C'est vraiment pas mal
"toi et moi on sait pourquoi lol"
Et oui, une usine kleenex a du y passer j'imagine
"ensuite je te ferais une dedi avec plaisir et ça tombe bien justement car je pense que je vais organiser un topic ou je vais prendre les noms de ceux qui veulent etre dedicacer, et faire un freestyle ou je vous dedicace tous avec des rimes
marrantes lol ! "
Merci, c'est cool ça
Moi j'veux carrement une dédi :o
usine kleenex best ass ever.
donc je dedicace deja : naomi russel et Noxia !
faudrait un topic, j'aurais aimé que quelqu'un d'autre le fasse à ma place, ça serait plus modeste et participatif, mais au pire je le fais ..
Moi aussi, je veux etre dans tarichaine chanson.
Moi je le ferrais bien mais faudrait ce que tu veux en MP que j'fasse pas nimp' quoi
Ok Trollay !
Noxia je t'envoie un MP alors !
C'est classe
Ok !
Ah et sinon prophoetus tu viens faire une petite partie de Supremacy 1914 avec nous ? C'est un jeu de guerre On pourrais bien rigoler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120033845-1-0-1-0-let-s-play-venez-jouer-a-supremacy-1914.htm
prophoetus Voir le profil de prophoetus
Posté le 29 octobre 2012 à 10:37:21 Avertir un administrateur
Merci pour les up Kama
Merci pour vos encouragements les copains !
Merci boypoula et voznam ! Merci Autruche !
Fataliity77400 : merci ! n'hesite pas a m'envoyer tes sons ! si tu es a paris et que tu veux enregistrer tu peux venir chez moi ! le coté Manau vient des cordes en ouverture a mon avis mais comme le dit Kama c'est un son de la scred
Nan mais en fait ce que je disais c'est que j'enregistre pas
J'prends un beat sur YT, et j'rap en freestyle, c'est tout
Si t'acceptes encore les dedis, ue pour moi
Ok les copains !
j'ai envoyé le MP à Noxia donc en principe je vais pouvoir lancer l'ecriture du son dedicace assez vite !
bien sur ghost mystic tu seras dedicacer aussi !
ok fatality, t'as raison c'est la meilleur des choses pour s'exercer !
je te dedicace aussi si tu veux ?
Merci Klauz je te dedicacerai aussi car j'ai kiffé ton message
NaomiRussel : je vais pas pouvoir y jouer tout de suite car j'ai bientot cours, mais je test ça ce soir !
NaomiRussel Voir le profil de NaomiRussel
Posté le 29 octobre 2012 à 14:29:34 Avertir un administrateur
Ah et sinon prophoetus tu viens faire une petite partie de Supremacy 1914 avec nous ? C'est un jeu de guerre On pourrais bien rigoler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120033845-1-0-1-0-let-s-play-venez-jouer-a-supremacy-1914.htm
j'adore !
C'est pas mal.
bon je vais en cours !
je re dans quelques heures !
Omg j'adore