Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Mardi 6 Novembre : Election Présidentiel
2042
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:58:56

Romney l'homme de la situation ? Mais qu'est-ce qui faut pas entendre :rire:

Romney, c'est le symbole du mépris en vers l'Europe, le symbole de la suffisance aristocratique. Avec Romney bonjour le systeme patrimonialisme.

Le mec il defend l'avortement le jour, le denonce la nuit. Y a pas plus hypocrite que ce type.

Nickel en apparence, quand on creuse un peu on se rend compte que c'est qu'un psychopathe avide de pouvoir, et simplement de pouvoir. Pour s'opposer à Obama il s'est posé en ultra conservateur, anti-immigration, anti-avortement, anti-Obama Care. Alors que l'Obama Care a la base, s'est justement inspiré du systeme social que lui même avait instauré dans son Etat.

Il passe d'une aile du partie à l'autre, il est macho, démagogue et présomptueux.

Allez y, mettez Romney au pouvoir, on va bien rire :rire:

Attentiste
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:59:30

Walumy : bah en l'occurrence, sur les trois derniers budgets d'Obama, un certain nombre de démocrates étaient hostiles au premier et il n'est passé que sur le fil du rasoir donc y avait déjà des inquiétudes dans son propre camp mais il a choisi de pas en tenir compte.

Mais tu sais hein je reconnais aussi des mérites à Obama, c'est juste que pour moi il a fait nettement plus de conneries que de réussites.

Trffo
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:00:27

C'est quand le vote ?

GoodSmoke
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:02:18

Faut être un blaireau pour supporter Romney, y'a rien de pire que le conservatisme américain :malade:

Leverage
Niveau 5
06 novembre 2012 à 15:02:23

Trffo :d) C'est le Mardi 6 Novembre aux USA, mais avec le décalage horaire leur journée à eux vient tout juste de commencer, donc on aura les résultats au petit matin demain. :)

Attentiste
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:03:03

2042 : un flot haineux sans aucun argument excepté la comparaison obamacare/système de santé inventé par Romney.

Alors déjà ça n'a RIEN à voir de créer un système de santé à l'échelle d'un état comme l'a fait Romney que de le faire au niveau fédéral pour quelques raisons, dont voici les principales :

- Les disparités sociales par état font que les taux de remboursement seront pas du tout les mêmes et que l'administration centrale aura énormément de mal à gérer.
- Il faudra créer ladite administration centrale ce qui coûtera des fortunes.
- Il est quasi impossible d'établir des règles de remboursement communes à cause des particularismes légaux de chaque état.

C'est pour ça que l'ObamaCare est un échec lamentable et ne rembourse qu'une infime partie des américains en coûtant une fortune.

Je t'invite à écouter l'interview de Romney sur CNN le 21/06/2012 dans laquelle il dit qu'il n'est pas défavorable à un système de santé par état mais est défavorable au niveau fédéral.

ClaudeBanane
Niveau 8
06 novembre 2012 à 15:03:19

C'est bon les gars Obama va être président à 99% :ok:

Attentiste
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:03:40

GoodSmoke idem, une phrase haineuse sans argumentation et sans aucune réponse aux points que j'ai soulevé avant.

r0i-s0rcier
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:04:22

osef des USA le pire c'est qu'ils traitent les français de connard et vous vous les sucez :rire:

Attentiste
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:05:25

ClaudeBanane : tous les observateurs internationaux sont dans l'incapacité d'avoir un pronostic viable (les sondages fédéraux donnent obama gagnant à 2% d'écart les sondages par état donnent romney à 1%) mais toi bien sûr tu sais qui va gagner et en plus tu prévois un truc totalement à l'opposé de ce que le monde entier imagine :hap:

super-speed
Niveau 7
06 novembre 2012 à 15:05:40

Obama>all :noel:

SuperLemon
Niveau 5
06 novembre 2012 à 15:07:28

le début des président de couleur dans les pays du nord signifie le début de l'extinction de l'homme blanc , la preuve les gens de couleurs sont maintenant plus présent que les blanc aux USA .... pauvre terre .

super-speed
Niveau 7
06 novembre 2012 à 15:07:34

Romney pour avoir la majorité dans le masachausette (orthographe :question: ) il a dit qu'il était pour le mariage Gay et maintenant il se contre-dit

Un peu comme françois hollande en fait :hap:

ClaudeBanane
Niveau 8
06 novembre 2012 à 15:07:47

Attentiste
Posté le 6 novembre 2012 à 15:05:25
ClaudeBanane : tous les observateurs internationaux sont dans l'incapacité d'avoir un pronostic viable (les sondages fédéraux donnent obama gagnant à 2% d'écart les sondages par état donnent romney à 1%) mais toi bien sûr tu sais qui va gagner et en plus tu prévois un truc totalement à l'opposé de ce que le monde entier imagine

En Amérique , les parieurs ont misé à 90% sur Obama :ok: , sur 16 fois les parieurs ne se sont trompé qu'une fois , donc oui à 99% Obama va être élu :oui:

Attentiste
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:08:49

Blyxx : c'est plus compliqué que ça.

Romney a investi dans des entreprises qui ont des sous traitants chinois mais l'attaque est bien basse car presque tous les hommes d'affaire américains font la même chose y compris beaucoup de soutiens d'Obama.

Et puis si on va par là on peut trouver que Romney devrait pas avoir non plus d'iPad ou de téléphone portable ou de pc vu que tout ça c'est assemblé en Chine ou dans des pays à faible coût de main d'oeuvre.

On peut critiquer la Chine mais on est bien obligé d'adhérer au commerce commun.

Attentiste
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:10:00

ClaudeBanane : y a pas eu deux mille élections modernes aux USA hein. Et puis c'est logique de miser sur le président en place d'est le pari le moins risqué, ça ne veut pas dire grand chose.

Je me fie plus aux sondages d'opinions qui disent que ça va être très serré m'vois tu :hap:

2042
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:10:33

Attentiste :d) Et Par rapport à l'avortement, t'en penses quoi du connard démagogue qui retourne sa veste ? :noel:

Tiens en deux clic sur google y a de beaux résumés de sa façon de penser: http://www.francetvinfo.fr/mitt-romney-et-l-avortement-ni-pour-ni-contre-bien-au-contraire_154197.html

Pitoyable.

S'opposer à l'avortement, rien que ça devrait dissuader de voter pour lui plus d'un américain sur 2.

Une fille de 17 ans qui couche avec un mec et la capote craque alors qu'elle ne prend pas la pillule, ça arrive fréquemment. Et je parle en connaissance de cause pour avoir connu ça.

Ca me fait vomir les gens contre l'avortement.

Link-knight
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:11:30

OMG deja 22 pages sur mon topic ? :ouch:

RAIFFEISEN
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:12:30

Nan mais attendez les gens, si le bilan d'Obama est catastrophique, il faut bien savoir que c'est parce que l'Amérique à été et est toujours dans l'oeil du cyclone d'une crise économique majeure provoquée par les conneries du gouvernement Bush, qui a laissé des milliers de milliards de déficit et qui, en imposant un taux d'intérêt de 1% sur les prêts immobiliers, a créé la crise des subprimes :ok:
Alors là, Obama a du réinjecter des milliards pour sauver l'économie et donc endetter encore plus les USA :ok:
Obama ramasse les pots cassés du gouvernement Bush, qui fut certainement le pire de toute l'histoire des Etats Unis :ok:
Quant à Romney, avec ses gaffes à répétitions et les centaines de milliers d'emplois qu'il promet de créer sans pour autant dire comment, il y a longtemps qu'il a perdu toute crédibilité.
Sauf auprès de l'Amérique profonde bien sur, celle qui tient à ses armes plus qu'à ses gamins, celle qui pense qu'Obama est l'antéchrist, celle qui hait les arabes sans les connaitrez, celle qui méprise tous les musulmans, celle qui n'a pas fait d'études, celle qui considère que tout ce qui n'est pas Américain, c'est de la merde :ok:

ClaudeBanane
Niveau 8
06 novembre 2012 à 15:12:38

Attentiste
Posté le 6 novembre 2012 à 15:10:00
ClaudeBanane : y a pas eu deux mille élections modernes aux USA hein. Et puis c'est logique de miser sur le président en place d'est le pari le moins risqué, ça ne veut pas dire grand chose.

Je me fie plus aux sondages d'opinions qui disent que ça va être très serré m'vois tu

Les parieurs>ALL , en 2004 ils avaient misé à 92% sur Bush , et en 2008 à 94% sur Obama , bref tu verras :)

Et personnellement je suis pour Obama , mais Romney n'a pas tord sur toute la ligne :ok:

Sujet : Mardi 6 Novembre : Election Présidentiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page