Mais de vieux batiments classiques ont beaucoup de charmes
Certes ma a cause de cela le développement de barres immonde en banlieue a explosé
Posté le 23 novembre 2012 à 22:09:23 !
Il est premier car les européens du nord et les allemands qui vont en Espagne doivent passer par la France
Bon je vais pas te le répéter mais tu crois vraiment que les hollandais on que ça à foutre de traverser toute la France juste pour aller en Espagne? Bien sur il y en a qui le font mais tu crois vraiment qu'il ne s'arrête pas pour visiter un peu la France? Parce que Pays-Bas-Espagne c'est un peu long
fan-de-AC: ben y'a tellement plus de travail sur l'architecture, ça dégage tellement plus de "gueule" à voir, qu'à côté, des tours de verre droite ben voilà quoi
+ Lyon
+ Vallée du Rhône
+ Auvergne
+ Bretagne
+ Normandie
+...
+DOMTOM
MarmotteSauvage Voir le profil de MarmotteSauvage
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 22:11:35 Avertir un administrateur
Posté le 23 novembre 2012 à 22:09:23 !
Il est premier car les européens du nord et les allemands qui vont en Espagne doivent passer par la France
Bon je vais pas te le répéter mais tu crois vraiment que les hollandais on que ça à foutre de traverser toute la France juste pour aller en Espagne? Bien sur il y en a qui le font mais tu crois vraiment qu'il ne s'arrête pas pour visiter un peu la France? Parce que Pays-Bas-Espagne c'est un peu long
+1
De plus c'est pas que les passages qui comptent, mais ceux qui restent
alors France > USA
OmegaRidley2
Posté le 23 novembre 2012 à 22:11:49
fan-de-AC: ben y'a tellement plus de travail sur l'architecture, ça dégage tellement plus de "gueule" à voir, qu'à côté, des tours de verre droite ben voilà quoi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_aux_%C3%89tats-Unis
Stop les préjugés
Le problème avec les tours c'est que ça a tendance à être pareil (d'extérieur) et puis ... CA CACHE LE CIEL OLOLOL
Tu vas me dire que sur ton screen c'est plus beau que par exemple l'image de l'auteur de Paris?
J'en ai rien à cirer de ce débat bidon créé par un troll, mais juste, l'auteur pour ta culture (non parce que tu penses que les USA ont plus apporté en 200 ans que la France )
https://www.youtube.com/watch?v=UepY3presEU
Omg, les gens sur ce topic, arretez d'hair votre propre pays voyons, puis l'evidence c'est que France est culturellement un plus grand pays que les usa
L'histoire de l'amerique se resume a que dale pa rapport a celle de la France !
OmegaRidley2
Posté le 23 novembre 2012 à 22:13:57
Tu vas me dire que sur ton screen c'est plus beau que par exemple l'image de l'auteur de Paris?
Non mais il a juste mal choisi l'image pour New York.
Il aurait du plutot mettre ça :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/52/New_York_Midtown_Skyline_at_night_-_Jan_2006_edit1.jpg
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-122215980-14-0-1-0-france-vs-usa.htm#message_122229758
| Citation de DydyThaBeast, 23 novembre 2012 à 22:16:35
| « L'histoire de l'amerique se resume a que dale pa rapport a celle de la France !
| »
Ah si le drapeau Français flotte actuellement n'oublie pas grâce a qui
Si les USA existe n'oublie pas grâce à qui
Bah Economie USA>France, Puissance USA> France, Technologie USA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
France ( bon j'ai pas besoin d'argumenter je pense ), Militaire USA >>>>>>>>> France, Influcence-Popularité USA >>> France
MarmotteSauvage
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 22:18:57
Si les USA existe n'oublie pas grâce à qui
Disons que nous sommes quitte
La Fayette a agit par interet, et les USA ont fait de meme lors de la WW2
Arrêtez de comparer bande de beaufs
elle est où l'utilité bande de kévins prépubères ?
Sans la france les E-U seraient encore une colonie anglaise et n'auraient jamais existé
Ca reste des tours en verre qui ont la particularité d'être hautes voilà voilà
Compare pas ça à l'architecture complexe qu'on trouve par exemple à paris (même si y'en a aux usa je sais je généralise, mais l'auteur a généralisé, et de manière fausse en plus)