Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : France vs USA !
Noob-Omega_zell
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:22:25

Bien, ce fût une conversation fort passionnante (NAN JE DECONNE TROLOLOL :noel: ) Je m'en vais maintenant :noel:

aeronotonche
Niveau 8
23 novembre 2012 à 22:22:30

http://www.youtube.com/watch?v=pZH5gkS96fc

Mehdihtmp
Niveau 25
23 novembre 2012 à 22:23:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-122215980-15-0-1-0-france-vs-usa.htm#message_122230397
| Citation de TheOdyssey, 23 novembre 2012 à 22:21:33
| « Arrêtez de comparer bande de beaufs :rire:
|
| elle est où l'utilité bande de kévins prépubères ? :rire:
|
|
| Sans la france les E-U seraient encore une colonie anglaise et n'auraient jamais existé :ok: »

Ben si mais sous le drapeau Anglais :ok:

MarmotteSauvage
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:23:16

Popularité USA >>> France

La France est plus visité que les USA

Airakless
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:24:14

Ouais enfin bon t'es un putin de troll, prendre les chtis chez les francais et avatars, et pourquoi en ville tu prend pas la tour effeil aulieu du pont alexandrie ?

fan-de-AC
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:24:26

OmegaRidley2
Posté le 23 novembre 2012 à 22:21:58
Ca reste des tours en verre qui ont la particularité d'être hautes voilà voilà

Compare pas ça à l'architecture complexe qu'on trouve par exemple à paris (même si y'en a aux usa je sais je généralise, mais l'auteur a généralisé, et de manière fausse en plus)

Disons que ce sont 2 styles d'architectures totalement différent, mais personellement je prefere l'architecture des villes US ( bien plus ordonnée à mes yeux ) mais après chacun ses gouts :oui:

ivybluecarter
Niveau 6
23 novembre 2012 à 22:25:22

C'est quoi ces topics ?? :pf:

fan-de-AC
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:26:05

MarmotteSauvage
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 22:23:16
Popularité USA >>> France

La France est plus visité que les USA

Non justment c'est l'inverse :oui:

La France est très visitée, mais les USA et l'Espagne sont loin devant :oui:

http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2011/12/16/recettes-du-tourisme-la-france-a-la-traine

" Si la France reste la première destination mondiale en nombre de touristes, c’est surtout parce qu’une bonne partie d’entre eux ne font que la traverser, sans dépenser leur argent pour autant. "

Mehdihtmp
Niveau 25
23 novembre 2012 à 22:27:27

Je les cité plus haut :-)

ivybluecarter
Niveau 6
23 novembre 2012 à 22:28:04

Disons que ce sont 2 styles d'architectures totalement différent, mais personellement je prefere l'architecture des villes US ( bien plus ordonnée à mes yeux ) mais après chacun ses gouts

J'arrive, je regarde une phrase au hasard et je tombe sur cette ânerie monumentale :pf:

Les USA c'est un Etat-continent donc par conséquent on peut parler de l'architecture des villes américaines :non: ça dépende totalement des villes. Va à Boston et t'as l'impression d'être en Europe. Va dans le vieux Sud et t'auras une architecture que tu retrouveras nul part ailleurs. :ok:

Non mais sérieux :honte:

ivybluecarter
Niveau 6
23 novembre 2012 à 22:29:16

La France est le pays le plus visité du monde hein :honte:
C'est juste les revenus liés au tourisme qui sont plus élevés en Amérique :ok:

Non mais sérieux les gens qui parlent sans savoir sur ce forum :honte:

Mehdihtmp
Niveau 25
23 novembre 2012 à 22:29:45

Normal Boston a été bâtit par les anglais donc des européens :pf:

fan-de-AC
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:30:08

IvyBlueCarter
Posté le 23 novembre 2012 à 22:28:04
Disons que ce sont 2 styles d'architectures totalement différent, mais personellement je prefere l'architecture des villes US ( bien plus ordonnée à mes yeux ) mais après chacun ses gouts

J'arrive, je regarde une phrase au hasard et je tombe sur cette ânerie monumentale

Les USA c'est un Etat-continent donc par conséquent on peut parler de l'architecture des villes américaines ça dépende totalement des villes. Va à Boston et t'as l'impression d'être en Europe. Va dans le vieux Sud et t'auras une architecture que tu retrouveras nul part ailleurs.

Non mais sérieux

Tout ce que tu as dit je le savais :ok:

Le sud à des influences hispaniques mais il y a tout de meme des points communs entre certaines grandes villes :ok:

Tu ne m'a rien appris, je n'ai juste pas été assez claire dnas mon post :(

MarmotteSauvage
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:30:59

" Si la France reste la première destination mondiale en nombre de touristes, c’est surtout parce qu’une bonne partie d’entre eux ne font que la traverser, sans dépenser leur argent pour autant. "

Comme je l'ai dis précédemment je doute que beaucoup de gens traverse toute la France juste pour aller en Espagne sans la visité

fan-de-AC
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:31:55

MarmotteSauvage
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 22:30:59

Comme je l'ai dis précédemment je doute que beaucoup de gens traverse toute la France juste pour aller en Espagne sans la visité

Il n'y a rien à douté, stop avec le chauvinisme aveugle :(

limopi
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:33:01

Culturellement la France bat les USA

ivybluecarter
Niveau 6
23 novembre 2012 à 22:33:42

Ah ok t'as pas été assez claire alors. :(
Mais ce que tu dis est faux de toute façon : le Vieux Sud n'a pas d'influence hispanique (La Louisianne appartenait à la France :ok: )

:rire: Les gens ne font que traverser la France mais bien sur :rire: :rire: Paris est LA ville qui fait le plus rêver au monde hein, t'ajoutes le tourisme des sports d'hiver, la côte d'Azur et des dizaines d'autres régions hyper connues et t'obtiens le pays le plus visité :ok:

MarmotteSauvage
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:34:04

Il n'y a rien à douté, stop avec le chauvinisme aveugle

Bah ecxuse moi je suppose ça me parait plutôt logique imagine tu va en Portugal et tu passe par l'Espagne se serait stupide de pas en profité.

Mehdihtmp
Niveau 25
23 novembre 2012 à 22:35:24

Vu le prix des péages :noel: la France en profite bien

fan-de-AC
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:36:16

IvyBlueCarter
Posté le 23 novembre 2012 à 22:33:42
Ah ok t'as pas été assez claire alors.
Mais ce que tu dis est faux de toute façon : le Vieux Sud n'a pas d'influence hispanique (La Louisianne appartenait à la France )

Le Nouveau-Mexique, le Texas et l'Arizona tu les oublies ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_aux_%C3%89tats-Unis#L.27influence_hispanique_dans_le_sud

MarmotteSauvage
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 22:34:04
Il n'y a rien à douté, stop avec le chauvinisme aveugle

Bah ecxuse moi je suppose ça me parait plutôt logique imagine tu va en Portugal et tu passe par l'Espagne se serait stupide de pas en profité.

Donc tu n'accepte pas la vérité ? :(

Sujet : France vs USA !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page