Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:52:58

Euh 10/15 plutôt :noel:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:54:06

Me revoilà avec mes raisins :oui:
Rechercher de grosse nuit dans mon JDR ? :bave:

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:54:23

En fait j'imagineplus le truc comme de 15 à 80 que de 0 à 350 :noel:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:55:33

Tain c'est chiant
Avec toutes les pages qu'on a perdu la recherche par message est plus du tout précise

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:57:17
Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:58:27

Parce que il avait tourné ici :noel:

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:00:34

Non je parlais de la fourchette totale :oui:
C'est pas mieux de garder des objectifs plus terre a terre qu'un truc à 10K points qu'on mettra 6 mois? :question:
Ou alors ou on rajoute un Challenge Megabave qui donne en plus le label NUIT CHALLENGE MEGABAVE et triple tous les points de la nuit :noel:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:04:10

Si c'est trop terre à terre, perso ça me motivera pas :non:

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:05:00

Ok pour les échelles de RN mais après faut compenser sur les petits RL qui doivenr compter quand même :(

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:05:41

MeltBanana Voir le profil de MeltBanana
Posté le 15 juin 2012 à 18:20:01 Avertir un administrateur
Moi j'ai fait un rêve gay avec Legende et Veylox :rouge:

:(

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:07:30

Legende :d) C'est toi qui choisis mais onveut que y'aura de catégorie a 400 points si on crée une civilisation basée sur le pain d'épices :oui:
tu mets LE truc qui te motive c'est le principe de l'objectif personnel :oui:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:08:21

Trouvé :fete:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:08:45

Legende Voir le profil de Legende
Posté le 16 juin 2012 à 02:03:36 Avertir un administrateur
Legende Voir le profil de Legende
Posté le 19 avril 2012 à 00:18:54 Avertir un administrateur
Bon je démarre :oui:

Je suis dans mon école primaire, un homme assez grand fais un discours, puis il nous remet des diplomes.
Ensuite il nous dit que l'on est désormais considéré comme élémentaliste accomplit et qu'on à donc le droit de se servir de ce qu'on a appris comme on veut :oui:
Ensuite il nous envoie chercher chacun un objet pour pouvoir passer au cycle supérieur.
Je me souviens plus trop de ce que je dois trouver par contre :(
Donc, je sors de l'école et me promène un peu sans vraiment chercher l'objet :oui:
Ensuite je dis "Inferno" et le bout de mes doigts s'enflamment juste un peu au début, puis mon bras entier flambe complètement :oui: (Et sans même bruler mes habits :cool: )
Puis j'éteins mon bras et je commence à me concentrer sur ce qui m'entoure et là, je ressent le vent autour de moi et ses mouvements, alors, j'essaye de l'influencer pour qu'il me fasse voler, mais j'y arrive pas :(
Donc par rage, j'envoie une rafale sur un arbre et ça le déracine :hap:
Ensuite je me retrouve dans un désert, entre 2 autoroutes, et je dois esquiver les voitures qui arrêtent pas de passer et je dois dire que je galérais un peu :rire:
Donc j'en ai marre et je tape mon poing contre le sol, et y a comme une onde de choc, puis le sol commence à faire des vagues autour de moi :bave: (En faisant ça, j'ai pété pleins de voitures, et j'ai surement tué des gens :rire: )
Puis, j'entends "Tu ne devrais pas faire ça, Legende" (Il m'a pas appelé Legende par contre :rire: )
Je me retourne et je vois un homme vieux, je me souviens plus trop à quoi il ressemble, je me rappelle juste qu'il était un peu flou :doute:
Par contre la fille qui était avec lui, je m'en souviens assez bien :oui:
Fin, surtout ses yeux :(
Ils étaient bleu électrique :bave:
Sinon, elle était blonde avec des joue bien rouge, et vraiment jolie :oui:
Donc je fais au vieux "T'es qui ?" (KOM JE SUI 1POLI :hap: )
"Je suis ton régulateur, je suis sensé t'empêcher de faire des choses comme ça (Il montre le carnage de voitures / gens que j'ai fait). Tu as été classé comme élémentaliste de catégorie S ainsi que déviant de catégorie A. Tant de folie et tant de pouvoir chez en un seul homme, c'est une aberration :honte: "
Ensuite je regarde la fille et lui demande qui elle est.
"Je suis là pour t'aider à trouver l'objet dont tu as besoin pour ton prochain cycle"
Je lui fait "Okay, ton nom ?"
"Je m'appelle Pikachu" (J'aurais pu tilté et partir sur un RL là ! :rire: )
Donc là j'ai un trou noir de fou :rire:
Je me retrouve avec juste la fille dans une jungle en train de voler dans une putain de tempête :bave:
Sauf que je vole pas normalement, je me suis transformé en oiseau électrique géant et la fille est sur mon dos. (Un peu dans le genre Elector mais en plus classe, un peu comme ça http://www.google.fr/imgres?q=zapdos+alternative+art&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1525&bih=661&tbm=isch&tbnid=-HEExybUAKXbxM:&imgrefurl=http://alternativeart.tumblr.com/post/1026307849/zapdos&docid=hgxyq7C_0FmVQM&imgurl=http://29.media.tumblr.com/tumblr_l7ppoaLpT61qd2qlzo1_400.jpg&w=400&h=563&ei=CTqPT9XsLpGW8gPjpdifCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=169&vpy=118&dur=1085&hovh=266&hovw=189&tx=109&ty=171&sig=117824023731193698665&page=1&tbnh=143&tbnw=102&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0,i:66 )
On vole, puis elle me montre un truc , une sorte d'énorme masse sombre et elle me dit que l'objet que je cherche, c'est son coeur.
Donc je m'envole haut puis je fais une piqué.
Et je m'abat sur lui comme la foudre. :bave:
Ça devient flou autour de moi, j'entends un boum et je me retrouve avec un truc noir dans la bouche et il y a une masse informe et noir autour de moi. :(
Puis la fille s'effondre sur moi et me dis qu'elle a besoin de se nourrir, puis elle montre un nuage crachant de la foudre.
Alors je comprends, et d'un coups je m'envole vers le nuage (D'ailleurs à ce moment je suis plus un oiseau, je suis redevenu moi)
Et je tiens la fille par la main, puis un énorme éclair me traverse l'électricité qui me traverse se dirige vers ma main qui tient la fille puis se répend en elle.
Je la regarde, je la vois sourire et je vois ses yeux qui brillent, mais ils brillaient vraiment, genre y avait du courant dedans ! :bave:
Puis je me réveille.

Pour les dialogues, c'est pas au mot près, hein :rire:

Sinon, y a 99,9% de chance que j'ai dépassé la limite de smileys :rire:

Voilà, c'est terminé, c'est pas aussi gros que je le croyais :oui:

JDR Chadiro : Epique, Foudre, Magie

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:08:45

Ecoute Legende hier je me suis fait pomper par moi même alors :hap:

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:12:00

En un post t'as fais plus de caractères que Laval en trois topics :hap:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:12:59

Genre celui que j'ai posté en haut, vous lui mettriez 5 points ?

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:13:25

Mustache
mobile 02:12:00
En un post t'as fais plus de caractères que Laval en trois topics :hap:

C'est vrai que j'écrivais beaucoup à l'époque :oui:

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:15:04

Même si c'est plus raissonable c'est dur noter ta nuit sur 5 :(
Sinon pourquoi la moyenne a disparu? :question:
Et la partie RL je trouve trop abstrait :oui:
Sinon bien :noel:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:17:56

Tain ça fait longtemps que j'ai pas fait un bon gros rêve épique comme ça :-(
Faut vraiment que je me remette sérieusement à la remémoration et que je me remette à lire du fantastique :ok:

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:18:54

Je veux bien le lien :noel: de ce que je me souviens que ca doit marcher :oui:
Mais j'aimais bien juste la prise de lucidité de 2sec ça m'arrive souvent :snif: deux petit points siouplé :-(

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page