Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:27:13

Legende Voir le profil de Legende
Posté via mobile le 11 août 2012 à 15:49:44 Avertir un administrateur
Donc j'étais en train de jouer à une sorte de uno mélangé à du poker avec des potes dans mon lycée.
Et sur chacune des cartes y avaient des petites vignettes monopoly avec des gains marqués dessus ( genre les vignettes qu'il y a chez macdo parfois )
Je m'absente pour allez chercher des cartes pokemons dans un placard et du coins de l'oeil je vois un truc ressemblant à Slenderman.
Je me dis que c'est pas possible et donc je tire sur mes doigts.
TR positif :bave:
1er truc auquel je pense :d) Mon objectif d'augmenter la durée des RLs soit en m'accélérerant jusqu'à la vitesse de la lumière ( fin' hyper vite quoi ) afin de pouvoir faire plusieurs chose en une seule seconde de temps réels soit en ralentissant le temps autour de moi ( mais je pense que ça ne marchera pas en le ralentissant parce que ça change la vitesse de PRs, pas la mienne )
Donc je décide d'invoquer Flash et comme maintenant j'ai la technique ça se fait assez vite, j'ai juste à demandé au rêve de l'invoqué et il "apparaît"
Je le met entre guillemet car il était trop rapide pour moi, je l'ai juste vu sourire puis j'ai vu une traînée rouge et dorée là où il se tenait précédemment.
Je me suis mis à courir après lui et j'ai sentit une résistance quand j'ai commencé accéléré ( ça devait être le mur du son :o)) ) mais je l'ai passer assez facilement.
Par contre en continuant d'accélérer, j'ai vraiment eu du mal à bouger, j'avais l'impression d'avoir tous le corps dans de la mélasse, chaque mouvement était vraiment difficile.
J'ai l'impression que c'était le temps, que j'arrivais pas à courir contre lui :(
J'ai essayer de frotter les mains pour augmenter ma lucidité / stabiliser mon rêve mais j'ai pas réussi à les approché tellement j'avais du mal à bouger.
Et d'un coup, j'arrive plus du tout à bouger et je me réveille avec un mal de tête :(

Jdr Chadiro: RL, Flash, Temps, Mélasse
Lien permanent

Vous en dites quoi de celui là ?
Et pour le calcul des points on compte comme un RN puis on rajoute les points de RLs ?

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:29:26

Je faisais des rêves bizarres :(

Posté le 16 août 2012 à 23:47:46 Avertir un administrateur
Donc moi j'ai fait un mini-RL chelou

Je rêvais que j'étais en cours donc je me suis posé sur ma table et j'ai commencé à dormir
(Oui, je fais ça en cours :hap: )
Donc en m'endormant, je me dis que c'est pas possible parce que je suis encore en vacance et donc, je deviens lucide.
Mais le truc, c'est que j'avais fermé les yeux et que y avait pas mal de chance qu'en les rouvrant, je me retrouve dans la réalité, que je me réveille.
Donc, je me dis que je vais essayer de créer un nouveau rêve pour évité d'avoir à ouvrir les yeux.
Je compte dans ma tête :d) 1,2,3,4, je rêve,5,6,7,8,9 je rêve
Et je continue de compter, mais ça marche pas donc je décide d'ouvrir les yeux.
Et c'est là que ça devient bizarre :(
En ouvrant les yeux, j'ai eu l'impression de voir plusieurs monde :doute:
Et le truc qui a surtout capter mon attention, c'est celui ou y avait un truc horrible sur ma jambe et qui s'approchait de ma tête.
Il avait pas de visage, un peu à la Slenderman.
En même temps qu'il s'approchait, y avait un sourire qui commençait à se dessiner sur lui, un sourire révélant de grande dents pointues :peur:
Plus il s'approche, plus il sourit, plus je me sens mal à l'aise.
Quand il est assez près de ma tête, il ouvre énormément sa bouche, comme pour me gober d'un coup et c'est là que j'ouvre complètement les yeux et qu'il disparait.

JDR Chadiro : RL, Slenderman, bizarre
Lien permanent

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:31:07

Ouais mais c'est du monde des RLs :hap:
Et sinon je vois mal les autres se faire chier à se souveir de leur capacité sensorielle... :doute:
le seul truc applicable au plus grand nombre c'est 3 niveaux de RL subjectifs (tout nul, sympa et extrafabulous) :non:
Faudrait pas que personne fasse les points a cause de trucs qu'il comprennent pas de suite :-(

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:32:46

Et oubliez pas la moyenne des 2 rêves :hap: !

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:34:27

Harem :bave:

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:34:44

Ok :-(
sinon soyons fous au point ou on en est et pour les RLs 10/20/35 :cool:

nemotte
Niveau 8
17 juillet 2013 à 02:35:28

Ahah :-)

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:36:07

Attention
Attention

Ultra giga méga pavé de la mort

Une épopée en 3 RLs

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:36:29

Posté le 8 juin 2012 à 23:53:55 Avertir un administrateur
Attention pavay en approche :oui:
c/c d'un de mes vieux RLs :oui:

Donc je me souviens pas trop de mon avant RL , juste d'une paire de sein vu d'en haut :hap:
Puis je parle avec des potes, on est dans mon lycée et on va vers les salles de classe et là je vois que je suis pied nue :oui:
Et je sais que ça m'arrive qu'en rêve d'être pied nue dehors donc je fais un TR et ça marche, mes doigts s'étirent :bave:
Donc je sais que je suis lucide donc je regarde directement mes mains pour augmenter mon niveau de lucidité :oui
Ensuite j'attrape 6-7 filles (oui ça fait beaucoups :rire: ) et je les emmène dans une salle et au passage j'en attrape une vraiment belle et toute maigre, je la surnomme directe Skelettor :rire:
Donc je les amène dans une salle et je sors mon Z :hap:
Puis je me dis que ça sert à rien de gâcher un RL de cette façon en ne pensant qu'à Z+V :(
Donc je fais venir des garçons dans la classe pour tenir compagnie aux filles ( :hap: ) et je sors.
Là dans le petit couloir entre le dehors et les salles de classe, je vois Skelettor adossé contre un mur.
Je vais là voir et je lui demande si elle sait que tous sa n'est pas vrai, que c'est juste un rêve.
Elle opine de la tête , sans rien dire, donc je décide de l'emmener avec moi :oui:
Je la prend par les épaules et lui dis que désormais elle sera ma compagnon.
Je lui met mes mains autour du visage et me rapproche d'elle , comme pour l'embrasser sauf que je fais que la regarder dans les yeux.
Mais il fait assez sombre, donc je dis << Je veux de la LUMIÈRE >>
Et là, le ciel s'éclaircit, je le vois du coin des yeux se transformer en un beau bleu-vert bien clair :oui:
Ensuite je lui dis <<À partir de maintenant, tu me rendras lucide chaque nuit, car tu es mon compagnon >>
Ensuite son oeil droit change, et devient noir avec un pentacle blanc dedans, alors qu'avant ses yeux était vert avec des tâches marrons dedans , ça fait comme si on avait passé un contrat ensemble. (Un peu dans le genre Black Butler si vous connaissez )
Ensuite, je me suis envolé, j'ai un peu galéré au début :rire:
Je faisais que flotter dans les airs en le déplaçant lentement :rire:
Puis je vais contre un mur et met un coups avec mon pied histoire de foutre un coups de boost et allez plus , je vole ,me promène puis je décide de tomber de super haut :bave:
Je tombe, j'ai peurs mais j'adore :bave:
Ensuite , quand j'heurte le sol, je me réveille d'un coups sauf que c'est un FE en fait :rire:
Puis dans mon FE je viens vous le raconter pendant qu'on fait un basket ensemble avec des balles en plomb de 45 kilos :rire:

( Désolé , je sais pas dire compagnon au féminin :rire: )

Posté via mobile le 1er juillet 2012 à 17:57:02 Avertir un administrateur
Donc, je suis réveillé à cause du bruit de dehors , ce qui me permet de faire un truc entre un MUO ( technique personnelle pour me réveiller presque tous les jours :d)fenêtre ouverte et laisser les voitures faire le reste :noel: ) et un WBTB :(
Donc je m'imagine plusieurs lieux différent et les visualises mais ça fail, j'arrive pas a bien les "voir"
Ça dure genre 15-20 minutes puis je m'imagine ma chambre, je la "vois" bien cette fois et je m'endors comme ça
En plus, j'ai pas le problème du WILD de quand le rêve se forme autour de toi et qu'il est facilement brisable
Donc, je me retrouve dans la chambre, même si elle est un peu déformée et quelque peu différente
Donc je me de dis que je vais invoqué Skelettor et c'est la que démarre l'enchaînement de fail :noel:
D'abord j'essaye de la faire apparaître devant moi en l'appelant puis en demandant au rêve de la faire apparaître mais ça foire :(
Donc je sors de la chambre et essaye de la faire apparaître derrière une porte mais ça marche toujours pas :(
Alors je regarde les mains ( D'ailleurs elle était horrible :rire: Ma main gauche ressemblait à une sorte de patte de singe à 7 doigts et ma main droite une main de géant à 4 doigts :rire: )
Puis je les frottent l'une contre l'autre et BIM le rêve passe en HD, c'était un peu flou au début :(
Je fais apparaître une sorte de boule d'éclair entre mes mains et je la lance dans le sol, ça fait apparaître une sorte de vortex
Ensuite je lève mes mains en l'air, comme si j'essayais d'extirper Skelettor du vortex. Y a un truc qui commence à prendre forme mais ça retombe comme de l'eau.
Donc la j'en ai marre et j'explose un des murs de mon appart :hap:
Puis je vais dans la salle de bain pour tenter un dernier truc
Je me met en face du miroir et je vois que j'ai rien a faire, je suis déjà désynchronisé :bave:
Je le touche vite fait, et mon doigt rentre dedans :ouch:
Vous voyez la mensonge dans Harry Potter ?
Bah c'était à peu près la même matière mais en plus argenté
Malgré que mon doigt rentre dans le miroirs, je suis pas venu pour ça , donc je le retire et dit à mon reflet d'invoquer Skeletto
Et d'un coups, y a un de potes qui apparaît alors que j'avais demandé Skelettor :fou:
Ensuite je dis que c'est pas elle, que Skelettor est fille donc mon pote réapparaît mais avec des gros seins ! :rire:
Ensuite y a un enchaînement de personne qui apparaissent, y a les mecs de Very bad blague, ( D'ailleurs je pelote la jolie blonde :hap: ) , des potes à moi, et des gens de séries film + des inconnus
Ensuite j'entend une voix qui m'appelle et je le réveille pour partir sur un FE :noel:

Posté via mobile le 13 juillet 2012 à 19:46:05 Avertir un administrateur
Donc j'ai une prise de lucidité, je sais plus trop comment
Je regarde directement les mains et les frottent pour augmenter ma lucidité
Je regarde vite fait autour de moi et je le rends compte que je suis dans une sorte de petit village, et que j'ai une vision de haut, comme dans un jeu ou tu vois le haut de la tete de ton personnage et les choses qui l'entourent :(
Pas besoin de réfléchir, j'ai déjà mon objectif en tête :d)Skelettor
Vu que j'avais déjà gaché un RL à essayé de la faire apparaître, je m'étais un peu renseigné sur comment faire donc j'ai directement demander à mon rêve de faire apparaitre Skelettor
Et elle est apparu ! :bave:
Ensuite je demande à mon rêve de changer ma vue, ce qui me permet de voir comme dans skyrim, la vue à la 3ème personne
Je m'approche de Skelettor et remarque qu'elle porte un masque lui couvrant tous le visage
Je lui demande pourquoi et elle me répond que c'est parce que je ne me rappelle plus de son visage
On discute un peu mais je me rappelle plus trop précisément de quoi
Je sais que c'est par rapport au fait qu'elle ne peut pas être mon compagnon car je l'ai vu qu'une fois pendant à peine 2-3 minutes
Y a d'autre raison mais je m'en rappelle plus :(
Ensuite je me réveille
Sinon j'ai eu 3-4 autres RN cette nuit mais flemme de les raconter

Je suis content, j'ai remplie l'un de mes objectifs, maintenant je passe sur la couleur qui n'existe pas :oui:
Mais j'hésite à ne pas garder Skelettor en compagnon, je pense que je vais persévérer avec elle
Soit elle aura un masque tous le temps, soit je vais tenter de lui créer un visage
Lien permanent

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:37:43

Mais.. :-(
Je te faisais confiance :-(
C'est mon épopée avec Skelettor, le seul objectif que j'ai mené à terme :-(

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:38:29

Sinon perso niveau motivation je prefererais un objectif faible à 5 points comme ca on y met un truc vraiment probable chaque nuit :(
Genre conduire un engin à moteur :bave: , c'est pour ça que je me suis mis au RL et ca m'arrive de temps en temps et 10 pts pour ça tous les 4 jours c'est cheaté :rire:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:38:34

Mais je te préfère chaud mon lapin :-)))

Je sais que Melt le fera :snif:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:40:01

T'as vraiment écrit harem :rire:

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:40:28

Je me souviens de Skeletor :noel:

CAY NUL MOUNE AU BUCHAY :hap:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:42:32

37, 18 points ? :hap:

Bon je donne sérieusement mon avis au lieu de chercher mes vieux rêves que personne ne lit :snif:

Je trouve que c'est bien :oui:
Juste que le super RN est un peu bas niveau point :oui:

Un jour :nah:
Fin, une nuit plutôt :noel:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:43:15

Crash test demain :oui:

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:44:09

Oui
D'ailleurs j'attends l'analyse :nah:

Mustache
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:44:23

Bon j'arrive à la fin de mon album Army of Mushrooms donc je vais vous quitter. :noel:
J'enregistre comme objectifs personnels
-conduire un engin motorisé
-rencontrer mon guide/inconscient et lui demander comment faire plus de RL
Je teste ces notes :banzai:
Je repasse peut être vous dire bonne nuit dans une heure :noel:

o-T
Niveau 8
17 juillet 2013 à 02:45:14

il y a quelque temps j'ai fait un rêve bizarre , je m'explique :
lors de mon rêve un crocodile essayer de me bouffer ,tandis que je le tenais en laisse . de ce faite je me suis rendu compte que ceci ne pouvais être vrai , et j'en suis arriver a la conclusion que j'était dans un rêve , je me suis mis a essayer de faire apparaître des choses , sa marcher bien au début , mais plus le rêve avancer plus j'avais de mal a faire apparaître des choses , comme si je devait me concentrer vraiment pour y arriver . et après mon réveille je me suis demander si je n'avait pas perdu ma lucidité en cour de rêve ou alors simplement que j'avait rêver d’être lucide dans mon rêve alors qu'en réalité je ne le contrôlais pas .

j'aimerais savoir de part vos conseille avisés ce que vous en penser et quel conclusion en tirer .
:cute: :cute: :cute: help me please

Legende
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:45:54

Bon non en faites je l'avais pas lu mais je viens de la faire
T'as embrassé un oeil ? :rire:

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page