Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:03:34

Nuit 2/5
Mais 0 reves

Inchidar
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:05:39

Nuit: 3/5, endormi à plus de 2h, je trouvais pas le sommeil, mais j'étais content de dormir de nouveau dans mon lit.

RN1- Je suis (encore) dans un univers post-apocalyptique. Dans une ville délabrée suite à une invasion de zombies. Je me retrouve avec un homme que je connais pas, et tous les deux on essaie de survivre ensemble. Je fais des descentes dans le centre ville, avec lui, pour trouver des vivres et des ressources. Les magasins qu'on parcoure sont délabrés et pour la plupart pillés. A un moment lui et moi on se dispute sur un sujet, et il me semble que c'est sur l'apprivoisement d'un animal.
Eclipse.
On était au début sur un seul gros camion (il me semble) retourné, comme une plateforme, et on avait fait un camp ici. Suite à notre dispute, il va sur un camion juste à côté du mien, à gauche. Et là je remarque qu'il est pas seul, il a un mouton avec lui. J'ai aussi un animal, mais je me souviens plus du quel. Mon grand frère est là aussi, et s'installe sur un camion à ma droite. Il a lui aussi un animal, mais je ne sais toujours pas lequel.
Je sais qu'on se fait attaquer plusieurs fois, mais qu'on tient bon. Dans la scène finale, mon frère est isolé et encerclé, il se fait mordre, je sais qu'il est perdu. Et là beaucoup de zombies escaladent le camion de l'homme inconnu, il se fait submerger et meurt.
Je ne sais pas comment, mais je survis, je me vois sur mon camion seul, alors que je n'ai aucun souvenir qu'on ai eu des armes ou des moyens de se défendre.
Un bon 3/5.

RN2- On me donne une feuille qui ressemble à du papier blanc. Mon frère en a une aussi et l'utilise.
Je la lance dans l'eau, et elle se transforme en bateau en changeant de couleur.
1/5.

7 points la nuit, pas réussi d'objectifs. :oui:

xMurena
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:11:20

Nuit : Mauvaise, j'ai mal de partout. :fou: 1/5

RN1 : J'était dans un camp coupé en deux, d'un côté y'avais les confédérés et de l'autre, nous, les nordistes (cf. guerre entre le nord et le sud des USA). On est le 23 décembre, et donc le lendemain c'est Noël, et tout le monde prévoyait de faire une trêve et d'échanger des cadeaux entre les deux camps. J'amène D. à l'écart et je lui dis que j'ai une idée géniale : on prends des cadeaux, on les remplis de poudre et ensuite on les fait explosés après les avoir donné au sudistes.
Là ellipse, et je me retrouve sur un tuyaux faisant la jonction entre les camps, plus loin sur la route y'a John MacCain et un noir avec un costume à rayures grises sort du tuyaux pour rejoindre la partie nordiste. :doute:
Bref, en fait je crois qu'on avait pas réussi à mettre en œuvre notre plan parce qu'on trouvait pas de cadeau. Du coup j'avais pris un uniforme d'officier confédéré, et j'était allé dans leurs camps. A un endroit y'a deux généraux important et leur président, je sors mon arme, je tire deux coup sur le président et une balle chacune pour les généraux ; et voyants que des soldats arrivent, je me tire une balle dans le bouche. Donc je suis mort, mais j'entends les soldats accusé un autre de leur général parce que ça l'avantage (prise de pouvoir).

= 3 points.

RN 2 : Je suis dans une genre de partie à la CoD mais on devait tourner en même temps dans une maison pour faire des points.

= 0,5 points

RN 3 : J'était dans un grand espace avec des étalages de partout et je devais chercher qqc à acheter pour deux personnes adultes, je sais plus qui. Je me retrouve à faire du vélo avec plein de gens de mon lycée au bord d'un canal, et je tombe dedans. Je réussi à ramener mon vélo et moi même, et là un cycliste me fait une dédicace sur la selle de mon vélo. Je rejoints les autres dans un tunnel où je cris en insultant les gens que j'ai une dédicace. :hap:

= 1 points

RN 4 : Je suis dans mon jardin, et on jouent de la musique. Un pion de mon lycée dirige l'orchestre. Je fait du piano, sauf que ma partition était vide et que je devais regarder celle des autres pour que les notes apparaissent. L. se fait changer de place parce qu'il parle avec T.

= 1 points.

Total = 1+3+0,5+1+1 = 6,5 points.

Quand au objectif, je me suis pas encore decidé. :o))

Mustache
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:13:37

Je rédigerais après chuis a la bourre
Nuit à 2/5
RN1: 2pts Piscine, ordis, parking, velo clope
RN2: 1 pt Lucille couille parking voiture
bribe 0.5 baignoire aquarium portable dorian
5,5 pts, je vais manger

Inchidar
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:24:57

C'est pas très actif tout ça. :(

xMurena
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:29:24

On mange peut-être :oui:

Inchidar
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:30:21

C'est pour les faibles.
:oui: :non: :oui:
:non: :oui: :non:
:oui: :non: :oui:

Mustache
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:01:08

Fait que je trouve la foi de rédiger :oui: :non: :non2: :rire2:

Aethen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:01:27

Même avec ça, le topic bide :noel:

nat-suwww
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:03:49

Ouai :noel: c'est vide cette aprem :noel:

Aethen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:05:02

J'ai envie de rien faire :pf:

nat-suwww
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:05:35

J'ai mal au crâne :noel:
Moi j'ai juste envie d'écouter de la music :noel:

Mustache
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:23:48

Ah je me souviens aussi parler avec un mec que j'écoutais I Need Your Love avant qu'elle soit connue :oui:
Bon faut que j'écrive ma nuit merde :noel:

nat-suwww
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:39:05

Pas moi je pense :noel:

nat-suwww
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:41:18

J'ai pas eu la motivationde noter mon rn, j'ai eu un gros démotivateurs :noel:

Aethen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:42:01

Écrire les nuits ? Nos rêves quoi ?

nat-suwww
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:55:53

On raconte la conditions de nos nuits plus en détail, un peu comme les rn rl ps?

Aethen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:57:56

Intérêt personnel ?
Fin j'sais pas, c'est pas parce qu'on écrit pas nos rêves qu'on sera pas motivé.
Puis honnêtement là tu m'demandes d'écrire mes rêves mais j'm'en souviens plus, autant me remettre à 0 points. Ce qui, en soit, est idiot, vu que j'ai quand même réussi mon objectif :hap:

Mustache
Niveau 10
22 juillet 2013 à 15:03:13

Aethen :d) Pose au moins des mots clés, après avec l'habitude non seulement tu sauras résumer tes rêves en une action et ainsi t'en souvenir de plus, mais tu auras donc plus de facilités a reconstruire ton rêve une fois au réveil et enfin par cette habitude de mots-clés tu te souviendras de tes meilleurs rêves/RL toute ta vue grâce à quelques mots. :oui:
Moon :d) Promis je le fait aujourd'hui :rouge:

Aethen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 15:06:31

A la limite les mots clefs je veux bien, mais perso si j'fais des rêves assez personnels et que j'ai pas envie de les écrire, je vois pas pourquoi je les compterai pas dans mes points alors qu'ils sont là.

Et pas la peine de réagir comme ça Moon hein :hap: Si on commence à dire "oé mé tu pe metre dé . pr en avoir plun" ça sert à rien, y a un minimum de confiance à avoir :ok: Puis même, se rajouter des points = inutile, le but c'est de voir une évolution et de se comparer aux autres pour pouvoir se dire "Ok, j'dois y mettre + de volonté !", pas de voir une évolution faussée et de pouvoir dire "KOM G LE + DE . LOL, LOOSEURS"

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page