Ouais Moon, un peu de confiance quand même.
Et si vous mettez #CENSORED# ou *petit moment personnel* on comprendra
D'ailleurs Moon, MP si tu peux
Bon allez je rédige
Moi j'ai posté ma nuit
Aethen Et puis tu dis que tu te fais chier, alors profite d'écrire pour et t'occuper et te servir devenir grand maitre samuraï rememorratif
Putain comment ça s'écrit remémorrer?
Non mais Moon, ok tu t'investis à fond, ok j'ai pas fait un pavé contrairement à vous, mais en même temps vu la gueule de mes rêves j'avais rien de passionnant à écrire. Et c'est pas pour ça que je ferais pas de pavé dans mes prochaines nuits. Et non, j'ai pas beaucoup de choses personnelles à raconter en 0,5 mais j'ai dit "Si je fais", faut pas prendre qu'une partie de la phrase qui arrange
Je me souviens avoir rêvé de C., on rigolait ensemble dans la rue mais ça a pas duré longtemps.
Les deux autres rêves j'ai aucun souvenir.
Remémorer tout simplement
Remémoratif
Je vais remémorer une douche je re après
J'essayerai de l'avoir, cet effort, mais faut dire que j'ai tellement peu d'intérêt pour mes RN en ce moment, ils sont d'une banalité frôlant la lassitude mortelle M'enfin, je le ferais quand même
Chaud la banalité go lire du SF ou du SM
Supermotard petit pervers
16h16 Test de Réalité !
Sinon je me mets un 3/5 pour la qualité de la nuit.
Mustache Via mobile le 22 juillet 2013 à 15:23:26 ! Je vais remémorer une douche je re après
Toujours pas fait
Mustache Via mobile le 22 juillet 2013 à 15:14:10 ! Bon allez je rédige
Toujours pas fait non plus
C'est bien !
Motivé, motivé
Double RN pour moi
Banzai JDR Melt 22/07
RN1:
Je suis au dessus d'une énorme piscine avec plein d'obstacle à la Total Wipeout, je me retrouve sur un espèce de ring flottant ou je me bat contre un mec baraqué avec un baton avec des marschmallow géants au bout. Je lui latte la gueule facilement, je m'étonne de ma force et le fait tomber à l'eau. Je sors sur le bord de la piscine et me retrouve au milieu de plein d'enfants. Je comprends que j'ai survolé la compétitions parceque j'étais dans la dernière catégorie. Je vois un peu plus loin des gens de mon age.
Je suis dans un salle ou y'a plein d'ordis avec des gens visiblement de ma classe dessus. Ya Zeloft qui parle de chais plus quoi.
je traverse un parking vide qui ressemble a celui du Stade Toulousain. Ya Choupydou qui se roule une clope, je lui demande si il en a racheté, parce que je me souviens pas lui en avoir passé, il me dit qu'il lui en reste de la dernière fois. On se retrouve dans la rue devant chez moi en rentrant du lycée avec Nono. Ils sont en vélo et moi à pied. Je me dit que je peux courir. Sur mon téléphone il y'a marqué "contador" et je le réecris en majuscules avant de m'élancer. > 2 points
RN2:
Je suis dans un supermarché avec mon père, je me retourne et voit Lucille, elle est très belle, rayonnante même, elle croise mon regard et viens vers moi me faire la bise. Je me dit qu'elle doit être avec son copain et effectivement il arrive a coté. Il a une petite dégaine de Kévin avec une casquette et tout. Elle lui demande l'autorisation (IRL il parait qu'il est jaloux) et me fait un calin mais sa main heurte mon entrejambe. Je pense qu'elle est maladroite et par reflexe j'esquive sa main d'un coup de hanche. M'étant un peu éloigné je me recolle et sa main recommence. Toujours le même reflexe de surprise. Une fois qu'elle s'éloigne je me dit que peut être s'était voulu et je decèle sur son visage me fixant un petit sourire mélancolique.
Je suis sur une route en ville et je longe un parking (plein) avec mon père à la recherche de notre voiture. Il y'a un 4x4 gris (Santa Fe? Ix55? Sorento?) qui attire mon attention.
1 pt
bribe 1
Je suis au chalet de ma grand mère, derrière il y'a une sorte de double aquarium que je prend pour une baignoire et je cherche a me baigner dedans. Je sais que des evenements dans la même ambiance se sont produites mais je suis pas capable de les raconter. Ensuite je suis à la table avec Dorian et une histoire de portable. > 0.5 pt
Bribe 2 Je suis visiblement avec un ami (quelconque) et la chanson I NeedYoue Love de Calvin Harris passe, je me vante de l'écouter avant qu'elle soie connue. (L'autre jour j'étais étonné de la voir vue passer sur Direct Star alors que je pensais pas qu'elle soie connue) > 0.5 pt
Donc 2 ma nuit + 2 + 1 + 0.5 + 0.5 = 6 pts
Une nuit pas folichonne. Je suis incapable de me souvenir si j'ai fait un SSILD mais je pense pas. Ce matin j'ai été reveillé à 8h soit au bout de 5h de sommeil par le plombier et ma grand mère dans mon lit qui ont en plus laissé la lumière allumée toute la matinée donc en plus de mes volets fendus par une coup de hache, la luminosité approchait le jour complet.
Voilà Moon, j'espère que ça te fait plaisir, j'ai mit 35mn a rédiger.
Euh le plombier et ma grand mère dans ma chambre pas mon lit
Jerry Melt ! La meuf qui te touche le z'geg deux fois d'affilé ça ta pas fait tilter ?
Nan Jesus sur le coup j'étais persuadé qu'elle était maladroite