Va s'y, interprête mon rêve stp
Ils m'énervent vos "mobile"
La victoire est proche
Je pose des mots clés je raconterais plus tard. La j'ai aps le temps. Je voulais me lever à 9h...
RN1 plage shad dreads nom de de famille
RN2 cantine bus chaise 1€43
RN3 cour limo check pion léon affiche portrait.
RN4 Foret camion poudre fuite amphi sapin motos lent le montée cours plateau teléphone.
Oh putain un autre rêve. Golf conduite rapide frein frère vélo neige sang.
Désolé promis j'arrête un bribe
Papa bm panneau écluse feu rouge "lannemezan? Landesmenan?"
Tain 70 euros la tente.
T'avais dis 30e
Ouais mais c'était une 2s, vraiment trop grosse.
J'en ai pris une plus compact repliée.
Je vais tester un WILD Piano ! Vous aver déjà réussie ce wild !?
Omg ma connec fait que sauter si c'est bouygues qui me down parce que je suis au double de ce que j'ai le droit je bute quelqu'un
Les nolife de JV qui post avec leur mobile
Mustache
mobile 12:14:11
Omg ma connec fait que sauter si c'est bouygues qui me down parce que je suis au double de ce que j'ai le droit je bute quelqu'un
Ce serait justifié, non ?
Salut les gens
Pour une fois je me rappelle de mes rêves et je me rappelle de 2 rêves même x)
D'accord
RN1:Je me retrouve dans mon collège,c'est la rentrée 2013/1014.Première chose que je fais:je cherche la fille que j'aime.Je fais tout le tour du collège puis je me rappelle qu'elle est passée en seconde et moi je suis encore au collège.Juste après que je me suis souvenus de ça,je me suis écroulé en pleurs dans la cours. (Oui je fais souvent ce genre de rêves )
RN2:Je suis dans une maison que je ne connais pas,à vrai dire je m'y étais faufilé.Il y avait un père très méchant et quelque enfants.1 des enfants me dit que pour sortir de cette maison,il faut passer par le frigo parce qu'il y a un passage secret dans le frigo (oui je sais c'est bizarre )Pendant que le père dort,moi et les enfants on se faufile dans le frigo et on part par le passage secret du frigo.800 km nous séparent entre la maison et une forêt.Par contre,j'y étais en même pas une minute à la forêt.Quand moi et les enfants on étais dans la forêt,je me suis rendu compte que j'avais oublié un enfant donc je suis retourné dans la maison pour cherché le dernier enfant.Je le retrouve et je pars dans la forêt avec l'enfant par le passage secret du frigo.Ensuite je me suis réveiller.
Voilà
Bravo Légume.
Pour partir 1 ou 2 jours (puis ptet plus apres) dans la campagne Moon.
Merci Inchidar
Aethen Posté le 23 juillet 2013 à 12:20:35 ! Mustache mobile 12:14:11 Omg ma connec fait que sauter si c'est bouygues qui me down parce que je suis au double de ce que j'ai le droit je bute quelqu'un
Ce serait justifié, non ?
Omg sale traître, t'es avec eux??