Repos colonel Mustache.
Mustache
mobile 12:52:44
Aethen Posté le 23 juillet 2013 à 12:20:35 ! Mustache mobile 12:14:11 Omg ma connec fait que sauter si c'est bouygues qui me down parce que je suis au double de ce que j'ai le droit je bute quelqu'un
Ce serait justifié, non ?
Omg sale traître, t'es avec eux??
Merde, il faut l'éliminer
Au feu takatakatak
Bon je go lire vos nuits.
J'arrive plus à me souveirs des mes rêves :/
Qui a une méthode radical?
Salut
Ne mange plus jusqu'à ce que tu rêve. Tu verra, ça booste la motivation
Azo: Et si je crève de faim, tu sera le coupable, pour incitation au suicide
Si en deux semaines t'arrive pas a te souvenir d'une bribe de rêve, je peut rien pour toi.
J'espère pas que ça m'arriver
Non mais le matin, il m'arrive des trucs qui me font zapper ma nuit :/
Rofl ton village chinois Aethen
Bizarre Jesus est passé mais a rien dit de sa nuit a part qu'il raté un RL. Je veux la suite moi!
Ce sale capitaliste est parti bosser.
Je suis face a un dilemme que je vous exposerai une fois ma nuit rédigée.
La je vais un peu rigoler sur Acid Studio
Melt: Tu arrives à faire de bon truc?
C'est la premiere fois que j'en fait et j'ai pas tuto.
J'l'ai postée ce matin, faut que j'cherche
Aethen Voir le profil de Aethen
Posté le 23 juillet 2013 à 08:39:38 Avertir un administrateur
Mon seul RN :
J'étais dans une voiture, avec ma mère qui conduisait et mon frère à l'arrière. Là où j'habite avait été renommé en "yangwin", et là où j'allais, à 3km de chez moi, avait été renommé en "yinwang", tout ça à cause des chinois qui nous ont apparemment envahis ( ). Ma mère part donc en direction de "yinwang" pour aller chez mes g-p, mais on se retrouve un peu plus loin dans "yangwin" (alors que les directions sont totalement opposées). Elle va dans un endroit pour se garer, mais elle se trompe au virage, donc on fait demi-tour, et finalement elle se gare en plein milieu de la route. Donc j'lui fait remarquer "Mais m'man, t'es en plein milieu là ! Les voitures elles passent pas !", donc elle prends la voiture et se barre ( ). Quant à moi, je vais au stade de jeu de yinwang et il y avait 3 potes à moi : C. (Un mec hein), V. et J., qui jouaient au ping pong. (Trop de ing ang ong dans ce rêve ). Je les rejoins, au moment où j'arrive sur la table ma vision du jeu se transforme en poker Mais le principe de jeu est totalement différent du poker, il fallait répondre à des questions dans une limite de temps impartie pour pouvoir jouer après en fonction du nombre de bonnes réponses J'ai fini la partie sur un win en écrivain "7-14" (Sachant que j'ai énormément galéré à écrire ça, c'était sur un tactile et à chaque fois que j'écrivais 7-14 il y avait des 5-13 et 8-33 qui se mettaient tout seul ) et sur une main de 10 de coeur, 10 de pique, et 3 de trèfle. D'ailleurs, C. avait la même main que moi.
Ceci dit, j'ai le souvenir de jouer en parallèle avec une fille, à un jeu de carte aussi mais différent de celui-ci. J'ai gagné la partie là encore avec 5 as (J'ai trouvé ça chelou mais pas de réflexe de TR).
Nuit : 3/5
Rêve : J'ai envie de mettre 4, parce que j'ai énormément de détail en tête, mais comme j'veux pas me faire frapper on va mettre 3/5
Et du coup au réveil j'me suis posé une question ! Est-ce qu'il serait possible de faire deux rêves simultanément ?
Bien dormi mais foiré ma remémoration.
Enfin je me souvenais que je draguais une meuf.
Pour moi, ma nuit c'est entre 2et 3 mais plus axée sur le trois, je mets 3?
Je viens de recommencer big bang theori
Qui a un bon site de vétements ?
J'voulais m'acheter du JMT mais c'est des trucs pour les gros sacs de ricains.
Azo: The koople
Ouai, je vais mettres 3
Sinon pour les sieste, pour espèrer réver vous penser que 20minutes est suffsant?