OMGGGGGG l'EPIC rap battle of the internet
J'adore :
C'est vraiment énorme j'adore les Epic Rap Battle of History, mais en français c'est génial aussi oO
aAir: Je veux pas de diplome de merde, je veux un vrai diplome dans une bonne école
Ben Justement Bts c'est la base des bon Diplôme et ça te garantie très souvent une place en entreprise
Je veux pas une place en entreprise, je veux creer mon entrepise enfin avoirs un taff de barbare ;)
Perso je tenterai de faire un bon gros jeux dans mes années d'apprentissage, comme ça je peux espérer que si ça fait un bon ptit carton ( 500-1000 achat déjà ce serait vraiment cool )
Comme ça direct rembourser l'école et se mettre en indé
Il faut se faire un nom donc si tu arrives à gérer ça peu être cool ;)
Je peux pas me voir Usul. Sa tête me reviens pas
Oh oui t'imagine tu fais un carton sans le vouloir et du coup le deuxieme jeu tu le fais aussi bien et y'a plus de monde qui viennent, et dans le troisie tu change totalement de style mais tu fais un truc encore Génial, et là tu fais The Carton
X regarde pas écoute seulement le rap
AirRaze: Il suffit de faire ses trucs par passion
Même. Y'a un fossé entre les vrais erb et ça.
Bon après ouai faut faire par passion, mais généralement tu n'a aucune contrainte donc tu fais un truc bien, et après si tu fais un truc génial qui plait c'est dans la poche
Faut avoir les moyen aussi. Vous avez beau faire un truc génial, si y'a aucune com qui suit derrière c'est mort.
Ben seul pendant 2 ans c'est fesable 1h/soir ça fait toujours 365h/an
Après si tu te fait aider pour les graphismes c'est le top Après tu vois, y'a Jvc pour le Forum et tu peux aussi demander directement pour avoir une News avec un peu de chance, tu peux aussi tenter chez Atomium et faire de la distri un peu partout sur les sites d'indé
Azo: Tu peux te faire connaitre sur des forums maintenant c'est plus simples!
Mais bon je veux pas fire carrière dans les jeux
Nan mais seul t'a quasi aucune chance de faire un bon jeu. T'es obligé d'avoir une équipe.
Un codeur + graphiste ça passe
Cubeworld est un bon exemple ;)
+ JVC c'est pas le monde. C'est même pas la France. Faut pas vendre qu'aux personnes qui fréquentent jvc. Y'a aussi toute l'europe, les usa surtout...
Quasi aucune chance Justement moi je prend le Quasi en compte
Et puis bon tu peux tout faire seul, si tu fais de la prog, tu est le pilier central, suffit de s'entrainer pour les graphismes, et tu peux utiliser un Tracker pour réaliser des musiques 8bit pour un jeu simple au départ
Enfin moi c'est mon rêve de Faire mes propres conception donc bon
Ouai, mais c'est faisable!
De toutes manière je veux faire des logitiels