Ah bah voila, c'est revenu, je sentais encore mieux le changement dans mes pieds et la fourrure sur mes mains
Tu peux le faire ! (passe-moi ton fichier pliiiiiz )
Tu as provoqué la colère du dieu L lors de ton arrivée sur ce topic, maintenant paye les conséquences et pleure
Salut à tous !
J'ai fait 4/5 RN cette nuit, c'est pas mal (c'est même très bien pour quelqu'un en quête de mémorisation onirique), j'ai l'impression que l'autosuggestion fonctionne bien, et que ça a un drôle d'effet sur mon sommeil ;
Avant : sommeil de 3h à 13h
Depuis l'auto-suggestion : sommeil de 2h à 9h30 sans être crevé comme avant au réveil. Je vais essayer de me coucher vers 1h, ce sera encore mieux.
Et encore, cette nuit je me suis couché à 3h au lieu des 2h prévu parce que j'avais trouvé une chaîne youtube sympa avec des mecs qui testent des consoles & smartphones/tablettes contrefaçon chinoise ou ultra cheap
Coucou
Coucou les gars
Coucou, tu veux voir mon bic?
Coucou, tu veux voir mon fichier ?
Eh ben non
Pourquoi?
Pour te faire baver
Sadique
C'est parce que je suis trop kawaii
T'as montré plus kawaii que ça comme image
Oui, je sais, mais j'avais envie de mettre celle la
Je viens d'apprendre que j'ai un rapport de stage à rendre demain
Je suis dans la merde
Eh ben fais un méga pavé la dessus, quitte à mythomaner, et basta
Fais une référence aux L aussi
Oui je vais forcément raconter des conneries parce qu'a part regarder les JO et errer sur jvc j'ai pas fais grand chose
Et en plus, comme si ça suffisait pas, la saison de F1 reprends la semaine prochaine
Tu aimes la F1 ?