Ouais
Mais L et R passent avant
Oui je me doute bien
Moi mon stage je devais le faire avec mon père à son boulot, il a changé de boulot, résultat j'ai raconté que des mythos
En plus je vais devoir passer à l'oral dessus
Putain Paypal me casse les couille, ces connards "paiement le plus fiable, le plus sécurisé et le plus facile"
Faut que je dépense 300€ de PCS, que je leur envoie le code pour toucher mes pauvres 49.90€
Putain les enfoirés
J'ai du payer 15e de frais pour ce colis de merde
j'en ai fait grace à l'autre bon à rien qui sait à peine écrire un mail
Ils vont me casser les couilles alors que je me suis fais chier à leur evoyer numéro de colis, reçu, la compagnie, etc etc
Combien de temps faut attendre pour que les comptes soient activés sur attrape songes ?
Environ 1 mois, vu que l'admin est un gros branleur, attends toi a une tonne d'insultes
Pourquoi une tonne d'insultes ? Pour l'activation du compte ou sur le fofo ?
Sur le fofo
En fait c'est pas pour poster de messages, c'est juste pour lire le contenu d'Iktomi, sinon je m'en fous un peu. Pourquoi il(s) m'insulterai(en)t ?
Ouaip sur le forum
Ah ouais j'ai créé un compte pour ça aussi, c'est de la merde leur système, ils passent une commu bien fermée
Parce que la bas, ils te prennent pour des membres bannis, et te balancent des insultes pour le fun sans avoir aucune idée de quoi ils parlent
Non, juste toi
Que ça soit que moi ou tout le monde change rien au problème
J'ai jamais posté un message chez eux
Juste lu
Sur LD4all j'étais un peu plus actif, et la commu était sympa
Beaucoup ont migré sur Attrapes-Songes d'ailleurs
Ils ont surtout migré sur le seul forum français sur les RL qui restait, la déchetterie quoi
En fait je lis pas trop les messages là bas, je regarde quelques temoignages mais je suis pas trop les conversations, les présetations etc
Et puis surtout, j'y vais pas souvent
Mouais on verra, moi je veux juste un compte activé, je m'en carre un peu de leur communauté
Et sinon Iktomi c'est quoi au juste ?