Je croyais que tu faisais déjà bien ?
Oui, mais pose des questions.
Bas si t'es motivé pour y arriver c'est l'essentiel
Tout le reste est sur le site pour débuter ensuite si t'as difficultés précises qui surviennent on pourra t'aider
OK ce que je ne comprend pas c'est comment d'entendre ses muscle de la tête au pied
détendre tu veux dire ?
Tu les contractes et tu les laisses se relacher le plus possible. Si tu les sens contractés, décontracte les
hier je suis rester allongé sur le dos les bars le long du corps j'ai résisté aux grattements mais je me suis endormi...
Ah, pour la paralysie du sommeil tu veux dire ?
Déjà, c'est pas conseillé du tout aux débutants. Ensuite, ça vient pas comme ça facilement. Faut être dans un bon état qui mixe endormissement et faible niveau de pensée...
Moi je me souviens toujours de mes rêves mes 0 RL
Surtout que si tu essayes d'abord cette technique, tu risques d'attendre longtemps pour ton RL.
Je vais essayer le MILD,il parrait(selon les scientifiques)que c'est la meilleur technique,mais je vais aussi tester la technique du E(PS:merci à natsudream pour m'avoir informé de cette technique,je l'ai aussi trouvé sur attrape-songe,LD4ALL, et wikipedia)
Mais c'est quoi cette technique du E ?
Ouai mais faut rêver déjà puis arriver a se réveiller..complexe
Y'a pas de meilleure technique, ça dépend juste de l'individu ! Mais c'est vrai qu'en règle générale quand on débute, le MILD est efficace pour à peu près tout le monde
Mais un truck qui me tracasse c'est que j'ai pas souvenir de me réveiller après un rêve en pleine nuit
Hein ? Faut pas forcément se réveiller après un rêve noubu.
Salut Lumi /
Pour moi:
Souvenir des rêves:9/10
Claireté:10/10
Lucidité:0,5/10
Niveau d'inteligence régulierre des PR:7,8/100
Temps probable pour en faire:8 jours
C'était mes statistiques,fournis par un logiciel de RL .
La technique du E consiste à écrire un E sur sa main le matin,Et en rêve vous verrez un A.
Toutes les personnes qui ont essayé ont rues,j'espère que moi aussi
Toutes les personnes qui ont essayé ont rues,j'espère que moi aussi