Nulle part il est mythomane compulsif
Ah bah oui, ça vient de natsudream, donc comme d'hab', c'est des conneries... Sérieux ce mec il saoule avec sa désinformation constante
Ça dépend de chacun, y'a pas de règle générale en rêve, on peut pas affirmer qu'on verra un "A" à la place du "E". A la limite on peut affirmer que le E sera un peu bizarre si on le regarde bien, mais ça revient à une variante du TR, rien de révolutionnaire.
Ca vient pas de lui, c'est lui tout simplement.
Okay,donc la technique du E marche pas,merci.
Je vous jure que je vais les DDB les gens du forum d'attrapes songe qui disent que cette technique marche
+ tu pues la dissert' de philo
TheDreamerBoyz :
Qui sur Attrape-Songes a dit que cette technique marchait ?
C'est insupportable les poissons on dirait une discution sans smileys, on se croirait genre sur le Anime After Story ou personne s'écoute et envoie chier le reste.
C'est insupportable les poissons on dirait une discution sans smileys, on se croirait genre sur le Anime After Story ou personne s'écoute et envoie chier le reste.
MeltBanana:tu parle à qui?
LumiPaquillou:Je sais plus,mais c'était un topic,attend je cherche le lien
Regardez,preuve que sur LD4ALL les experts en RL en parlent: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67064955-1-0-1-0-reve-lucide-aide-avec-iphone.htm
Ils parlent surtout du fait que ça marche pas...
Cherchez sur LD4all cette technique moi je suis en Mobile j'peux pas
OMG dans futurama y'a marqué MILD sur un stand de sandwich
Ya pas moyen je sais a peine quel jour on est, le combien à 5 jours près, le mois a peu près, mais jusqu'a fevrier je disais toujours 2012 et la depuis un moment j'arrive a 2013
Sérieux j'ai trop envie de rêver la.
Sur le tchat d'=LD4all ils parlent de la technique du E en ce moment,mais j'y crois plus,je teste juste ce soir .
J'AIME PAS CE SMILEY