Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : le mariage homosexuel :honte:
LizzieMcGuire
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:14:37

Lisez les posts, ceux qui insultent sont les anti-mariage gay.

Coïncidence ? :rire2:

Morsay-Mehadji
Niveau 9
08 janvier 2013 à 21:15:40

Je te plussoie à fond :oui:

Chr0mium
Niveau 6
08 janvier 2013 à 21:15:54

Je suis homosexuel et je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal.
Affligeant.

]AkeWing[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:15:57

Le mariage homo apporte rien de bon, la fin de père/mère dans le livret de famille, la fin de la reconnaissance de la filiation naturelle.
Si les homos ne peuvent pas faire de gosses c'est normal, alors c'est débile de leurs en donné pour leurs petit égoïsme.
En plus il y a largement plus de famille voulant adopté que d'enfant à adopter.

AnvilNext
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:16:20

Chr0mium Voir le profil de Chr0mium
Posté le 8 janvier 2013 à 21:15:54 Avertir un administrateur
Je suis homosexuel et je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal.
Affligeant.

Rien :ouch:

JV_Questionneur
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:17:41

Le jour où ceux qui ont un problème avec les homos arriveront à forumuler un discours sans insulter tous les deux mots et avec des arguments autres que "olol et l'inceste, et la polygamie, et la zoophilie" ou "l'amour olol c un homme et une femme", on pourra discuter

En relisant les postes, je vois que les arguments sont "le MARIAGE sont l'union d'un homme et une femme", pas "l'amour est entre un homme est une femme"

Bien sûr que les homosexuels peuvent s'aimer, mais bon moi à la base le mariage des homosexuels je suis pour, mais bon en même temps ça touche à la religion cette histoire, et des personnes croient en ces principes, je ne pense pas que ce soit bien de les forcer à accepter des faits pour lesquels ils sont contre sous prétexte que "la société évolue"...

]AkeWing[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:17:47

Chr0mium ?
Posté le 8 janvier 2013 à 21:15:54 !
Je suis homosexuel et je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal.
Affligeant.

Auto-victimisation :ouch:
J'ai rien contre les gay, mais contre le fait de vouloir le mariage homo :ok:

xaros
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:18:11

+65661568965

Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:18:27

"Le jour où ceux qui ont un problème avec les homos arriveront à forumuler un discours sans insulter tous les deux mots et avec des arguments autres que "olol et l'inceste, et la polygamie, et la zoophilie" ou "l'amour olol c un homme et une femme", on pourra discuter

Vous ne le savez pas, mais vous êtes sous l'emprise d'une bien-pensance qui se veut marginalisante, sauf qu'elle vous prive de votre autonomie de pensée. Vous êtes dégoûtés par les homos pour essayer de vous rassurer sur vous-mêmes, c'est un échec."

:d) Sauf que c'est le lobby gay qui marginalise ceux qui sont contre cette "innovation" :(
Désolé mais dans les gros médias j'ai vu plus de promotion pour cette nouvelle pratique que des arguments contre :(

Ah McKinsey :d) C'est marrant, tu hais les Musulmans :) ?
Pour un mec qui vante les mérites de la liberté et de l'égalité tu me parrait bien xénophobe :(
La mon ami, tu vas avoir du mal pour t'expliquer.. Je te résume la situation : http://www.youtube.com/watch?v=R_3ALwX2Xfw

Au suivant, qui vais'je élliminer :( ?
Je suis tenté de m'occuper de cette boostix/blablatix de Lizzie mais j'hésite encore :hap:

yeezybaby
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:19:33

Contre le mariage et l'adoption pour les homos :ok:

:honte:

Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:19:35

"Efflorescence
Posté le 8 janvier 2013 à 21:13:37
réponds pas surtout, et fuis bien comme il faut

en attendant tes prises de positions débiles n'évoluent pas, mais les faits eux vont bien changer, à bientôt "

VICTOIIIIRE JE L'AI EPUISE :fete: :fete: :fete:

]AkeWing[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:19:35

Personne veut répondre à ça ?

Le mariage homo apporte rien de bon, la fin de père/mère dans le livret de famille, la fin de la reconnaissance de la filiation naturelle.
Si les homos ne peuvent pas faire de gosses c'est normal, alors c'est débile de leurs en donné pour leurs petit égoïsme.
En plus il y a largement plus de famille voulant adopté que d'enfant à adopter.

Boss2Jv
Niveau 6
08 janvier 2013 à 21:19:50

Les homo peuvent faire ce qu'ils veulent mais pas de mariage surtout pas l'adoption c horrible pour l'enfant t'imagine grandir sans mère,l'équilibre père/mère est indispensable

Chr0mium
Niveau 6
08 janvier 2013 à 21:19:54

Putain mais on me juge contre-nature, déviant ou je ne sais quoi alors que je demande simplement à vivre tranquillement sans que l'on insulte ma sexualité chaque jour, sur chaque topic.

AnvilNext
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:19:58

Z_De_Makake Voir le profil de Z_De_Makake
Posté le 8 janvier 2013 à 21:18:50 Avertir un administrateur
Je suis d'accorde c'est putain de chose ne doivent pas avoir de droits un cul c'est fait pour chier par pour mettre une bite dedans c'est contre nature. Si mon fils est pd plus tard je lui défonce bien sa gueule et je le fou dehors.

Je suis pas homophobe c'est juste qu'ils sont des erreurs de la nature c'est F*P.

1/ T'es con
2/ T'es homophobe
3/ Tu sors

:ok:

Sinsear
Niveau 8
08 janvier 2013 à 21:19:58

Chr0mium : Bah rien :(. Mais est-ce une raison de changer l'institution/les moeurs/traditions/... ( rayez les mentions inutiles ) pour une communauté gay de plus en plus importante ?

kaymon
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:20:18

Bishop-Alien2 :d) Y a rien de pire que les gros médias.

efflorescence
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:21:00

victoire ? non mais à ton âge, t'en es encore à vouloir avoir le dernier mot ? c'est dommage parce que en attendant tu n'as absolument pas contredis ceux que tu cites plus haut, eux ont raison et toi tu t'éloignes du sujet ^^

AnvilNext
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:21:25

Chr0mium Voir le profil de Chr0mium
Posté le 8 janvier 2013 à 21:19:54 Avertir un administrateur
Putain mais on me juge contre-nature, déviant ou je ne sais quoi alors que je demande simplement à vivre tranquillement sans que l'on insulte ma sexualité chaque jour, sur chaque topic.

Arrête de faire ta victime c'est pas parce qu'il y a 2 ou 3 homophobes ici qu'on l'est tous :ok: On parle du mariage gay pas des gay en eux même :-)

]Zeuboss[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:21:26

Homme+Femme=Bebe
Homme+Homme=Rien du tout excepté lesions parfois grave de l'anus :rire2:

Sujet : le mariage homosexuel :honte:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page