Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : le mariage homosexuel :honte:
Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:21:26

kaymon :d) Je te plussoi mon ami, mais c'est surtout ceux que le peuple suit.... En même temps je comprend les gens, ils ont leur vie quotidienne et ils n'ont pas que ça a foutre en pus de réfléchir sur les grands problème du monde :(
On vit dans un monde de merde hein :hap:

efflorescence
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:22:18

"ils n'ont pas que ça a foutre en pus de réfléchir sur les grands problème du monde"

la perle du soir

]AkeWing[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:22:19

Personne veut répondre à ça ?

Le mariage homo apporte rien de bon, la fin de père/mère dans le livret de famille, la fin de la reconnaissance de la filiation naturelle.
Si les homos ne peuvent pas faire de gosses c'est normal, alors c'est débile de leurs en donné pour leurs petit égoïsme.
En plus il y a largement plus de famille voulant adopté que d'enfant à adopter.

LizzieMcGuire
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:22:19

Je suis tenté de m'occuper de cette boostix/blablatix de Lizzie mais j'hésite encore

Je ne vais jamais sur les blablas...

Il y a un lobby gay, en effet, qui n'est peut-être pas représentatif des intérêts de la communauté homosexuelle.

Et alors ? Est-ce que cela veut dire que cette communauté n'a aucune revendication ?

Bien sûr que la pression des médias à propos de la gay pride ou autre, je trouve que cela ne sert pas la cause homo, mais néanmoins même si le mariage n'est parfois pas nécessairement voulu par les homos eux-mêmes, l'adoption en revanche elle, si, car ils veulent avoir des enfants comme les autres couples.

De nos jours ce n'est pas possible, ou alors l'un des deux doit adopter un enfant en son nom seulement. S'il meurt, son partenaire n'a aucun droit.

Ne pas confondre lobby gay et communauté homosexuelle. Les homos eux-mêmes se plaignent parfois de l'image renvoyée par les groupes de pression ou autres.

Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:22:57

"Efflorescence
Posté le 8 janvier 2013 à 21:21:00
victoire ? non mais à ton âge, t'en es encore à vouloir avoir le dernier mot ? c'est dommage parce que en attendant tu n'as absolument pas contredis ceux que tu cites plus haut, eux ont raison et toi tu t'éloignes du sujet ^^"

J'aime ce genre de mec condescendant qui te font un post sans smiley avec un bon smiley kikoo "^^" pour faire "je suis au dessus de toi quoi qu'il arrive :(

Mon pauvre, si je refuse ta vision toute rose de la vie faut pas rager :-(
On a le droit a la différence non :-( ?

efflorescence
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:23:26

J'aime ce genre de mec condescendant qui te font un post sans smiley avec un bon smiley kikoo "^^" pour faire "je suis au dessus de toi quoi qu'il arrive

Mon pauvre, si je refuse ta vision toute rose de la vie faut pas rager
On a le droit a la différence non ?

:d) c'est bien continue tu es tout à fait dans le sujet ^^

RoiDeLaMontagne
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:23:30

Le mariage gay :honte: Le mariage est la liaison de deux choses differentes et non identiques. de plus, on leur deja donné le pacs, ça ne leur suffit pas ? :pf:

Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:24:22

Mais personne ne m'a parler du marriage polygamme.. Pouruquoi serait-il moins légitime que le marriage homo ?
Après tout l'homme qui a 2/3/4 épouses a le droit d'aimer ses femmes comme tout le monde hein :(

Pourquoi personne ne veut répondre :hap: ?

kaymon
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:24:56

]AkeWing[ :d) C'est faux la dernière phrase, le problème étant que les couples adoptent presque uniquement les nourissons et jamais les enfants.

Sinsear
Niveau 8
08 janvier 2013 à 21:25:54

Cette auto-victimisation inappropriée et en aucun rapport avec le sujet du topic. Ton cul, on en a littéralement rien à foutre, t'en fait ce que tu veux.

Pour celui qui avait parlé du livret de famille etc. Je le plussoie à 1000%. Le mariage est justement le socle de la famille ( en théorie ). Accepter le mariage gay, c'est consentir plus tard à l'adoption gay. Bonjour l'équilibre de l'enfant pour l'égoiste des " parents ".

Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:25:58

"
Et alors ? Est-ce que cela veut dire que cette communauté n'a aucune revendication ? "

J'attendais le mot "communauté" :coeur:
Donc on peut faire une communauté a partir d'une pratique sexuel :(

Efflorescence :d) Mon pauvre chou, retourne donc dans ton club libertin te défouler sur un cul j'vois que t'en a vraiment envie :-(

Z_De_Makake
Niveau 8
08 janvier 2013 à 21:25:59

AnvilNext :d) Non je suis pas con , non je suis pas homophobe et non je sort pas mais par contre toi retourne te mettre des Z dans ton trou du cul.

LizzieMcGuire
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:26:07

Tiens Bishop-Alien2, j'attendais l'exemple de la polygamie :hap:

Bravo, tu viens de sortir tous les clichés sur l'homosexualité :-)))

]AkeWing[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:26:18

Bishop-Alien2 ?
Posté le 8 janvier 2013 à 21:24:22 !
Mais personne ne m'a parler du marriage polygamme.. Pouruquoi serait-il moins légitime que le marriage homo ?
Après tout l'homme qui a 2/3/4 épouses a le droit d'aimer ses femmes comme tout le monde hein

Pourquoi personne ne veut répondre ?

Personne ne répondra car personne n'a d'argument, comme ce que je poste depuis tout a l'heure.

Cenesthesie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:26:58

Laisse tomber mec tu peux rien faire pour ceux qui sont soumis h24 à la propagande libéraliste.

efflorescence
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:27:14

Efflorescence Mon pauvre chou, retourne donc dans ton club libertin te défouler sur un cul j'vois que t'en a vraiment envie :-(

:d) Bon alors on fait le perroquet maintenant ? Hé j't'en veux pas t'es jeune tu veux faire le rebelle :-)))

ah merde j'viens de voir ta cdv

Chr0mium
Niveau 6
08 janvier 2013 à 21:27:19

Expliquez en quoi je me victimise s'il vous plaît. Car loin de là était mon but.

JV_Questionneur
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:27:21

LizzieMcGuire

Franchement je ne pense pas que l'adoption pour les homosexuels sera adoptée, il y a beaucoup trop de différents pour que ça passe. Personnellement je suis contre, et aucun argument ne me fera changer d'avis, les homosexuels peuvent peut être être de bons parents, mais un enfant doit grandir avec un PERE et une MERE, c'est comme ça. Il partagera des choses avec son père qu'il ne partagera pas avec sa mère, et vis-versa, et ça va encore plus loin...

AnvilNext
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:27:48

Z_De_Makake Voir le profil de Z_De_Makake
Posté le 8 janvier 2013 à 21:25:59 Avertir un administrateur
AnvilNext :d) Non je suis pas con , non je suis pas homophobe et non je sort pas mais par contre toi retourne te mettre des Z dans ton trou du cul.

Nice troll : 14/20 :ok:

Maintenant :sors:

fisis
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:28:24

Va te pendre sale racl' :pf:

Sujet : le mariage homosexuel :honte:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page