Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les arguments anti-mariage gay...
jormungang
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:21:27

"en vain ces homophobes préhistoriques"

les homophobes, sont en fait les gens que les homos n'aiment pas car ils ne sont pas de leur avis? c'est pas très tolérant, ça...

VilledAngers3
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:21:31

" BugattiGalibier Voir le profil de BugattiGalibier
Posté le 10 janvier 2013 à 23:20:04 Avertir un administrateur
VilledAngers3
Posté le 10 janvier 2013 à 23:17:54
"Manipulation de l'adulte sur l'enfant, majorité sexuelle toussa. "

Majorité sexuelle ? Donc une fille de 18 ans avec un mec de plus de 50 balais ça passe ?
Lien permanent

pourquoi faut il toujours que vous argumentiez par l'extreme ? et utiliser des questions rhétoriques.... c'est ridicule. "

Pourquoi tu réponds pas à la question ?

+ je n'ai fait que montrer une photo, je n'ai rien inventé.

acousticguitar
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:21:43

J'approuve l'auteur.

kagetada
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:21:51

La nature fait aussi de la merde pauvre débile, c'est pour ca qu'il faut faire le tri, le mariage gay est pas normal.

Mariovega349
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:21:59

BugattiGalibier
Posté le 10 janvier 2013 à 23:20:04
VilledAngers3
Posté le 10 janvier 2013 à 23:17:54
"Manipulation de l'adulte sur l'enfant, majorité sexuelle toussa. "

Majorité sexuelle ? Donc une fille de 18 ans avec un mec de plus de 50 balais ça passe ?
Lien permanent

pourquoi faut il toujours que vous argumentiez par l'extreme ? et utiliser des questions rhétoriques.... c'est ridicule.

Si toi tu penses qu'une fille de 18 ans avec un homme de 50 ans, c'est plus extrême qu'un homme avec un homme ou une femme avec une femme, c'est ton avis...

ESCARGOOOOOOT
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:23:03

Anti mariage gay , je suis pour ce concept c'est vrai quoi ... imagine les pauvres enfant adoptés par ces couples , les moqueries ; heu heu elle à deux papas :hap: ...

DocteurTroll
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:23:11

mariovega349 :d) Tu lis ce que j'écris??!!!

RÉSERVÉ AUX HUMAINS!!!

Mariovega349
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:23:49

DocteurTroll
Posté le 10 janvier 2013 à 23:23:11
mariovega349 Tu lis ce que j'écris??!!!

RÉSERVÉ AUX HUMAINS!!!

Oui mais la loi évolue, la loi évolue...

Istawi
Niveau 6
10 janvier 2013 à 23:24:31

Le mariage est une union civile visant principalement à faire, nourrir et éduquer des enfants.

Après, je pense que les Gays ne devraient pas adopter. De fait, ils ne devraient pas ce marier. de toute facon, ils ne peuvent pas actuelement, donc bon.

Ou alors, on créé un truc comme le mariage, mais sans le coté "élever des enfants"... Oh wait, c'est le Pacs ca !

VilledAngers3
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:24:36

"Si toi tu penses qu'une fille de 18 ans avec un homme de 50 ans, c'est plus extrême qu'un homme avec un homme ou une femme avec une femme, c'est ton avis... "

J'avoue. Là c'est subjectif, mais c'est quand même étonnant..

bugattigalibier
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:25:11

MaitreOlio
Posté le 10 janvier 2013 à 23:20:59
Bugatti: Toi tu connais vraiment pas l'histoire de l'homme hein? La population n'a jamais été stable avant 1850, tu sort ça d'où?
Et je parle pas d'une évolution physique du cerveau, mais bien d'une évolution psychologique.

Et, il est possible que les Humains se développent plus vite, mais les Chimpanzés libres de l'Homme ne vont pas stagner, c'est impossible.

On a d'ailleurs apprit à d'autres singes à avoir les mêmes moeurs que les humains.
Lien permanent

je les sorts d'etudes sérieuses, et toi, d'ou sors tu que la courbe de la démographie humaine a toujours été une exponentielle ?
et d'apres toi, comment peut il y avoir d'évolution psychologiques sans évolution physique du cerveau ?
comment peux tu affirmer une telle chose ? tu es omniscient ? tu as etudier le chimpanzé sur des millenaires ? " on leur a appris" tu sais, je peux aussi, apprendre a mon chien a lever la patte, est ce que ça veut dire qu'un jour il conduira une voiture ? ce n'est que de l'imitation.

jormungang
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:25:39

sinon si on ne veut réellement pas d'enfant, et qu'on a peur des moyens de contraception, ou que sa copine ai oublié sa pilule, l'abstinence ça existe.

Noisestorm
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:25:43

mariovega349, oui non mais ya tout un univers entre un être doté de conscience/raison et un autre qui n'en a pas...

Donc c'est juste inutile de comparé l'homosexualité à la zoophilie ou bien la pédophilie... ça ne fera que la 15eme fois qu'on le dit sur ce topic mais bon :sarcastic:

bugattigalibier
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:26:10

VilledAngers3
Posté le 10 janvier 2013 à 23:21:31
" BugattiGalibier Voir le profil de BugattiGalibier
Posté le 10 janvier 2013 à 23:20:04 Avertir un administrateur
VilledAngers3
Posté le 10 janvier 2013 à 23:17:54
"Manipulation de l'adulte sur l'enfant, majorité sexuelle toussa. "

Majorité sexuelle ? Donc une fille de 18 ans avec un mec de plus de 50 balais ça passe ?
Lien permanent

pourquoi faut il toujours que vous argumentiez par l'extreme ? et utiliser des questions rhétoriques.... c'est ridicule. "

Pourquoi tu réponds pas à la question ?

+ je n'ai fait que montrer une photo, je n'ai rien inventé.
Lien permanent

tu sais ce que c'est une question rhetorique ?

sinon, bien sure que c'est choquant, mais après ? en quoi ça nous concerne ? c'est legal, elle fait ce qu'elle veut de son cul.

DocteurTroll
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:26:43

De toute façon c'est pas en rageant devant vos écrans que ça va changer!!! :rire:

L'adoption et le mariage (peut être même la PMA) passerons sans que vous pourriez faire quoique ce soit à part rager!!!! :rire:

L'histoire vous retiendra comme des beauf archaïque et rétrograde :-)))

L'avenir est en marche, que vous le vouliez ou non, et elle ne se soucie pas de ce que vous pensez :oui:

Mr-Kinder
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:27:03

Je suis 100% avec L'auteur ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:27:34

L'auteur pense quoi des polygames ? :question:

jormungang
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:27:52

"L'histoire vous retiendra comme des beauf archaïque et rétrograde"

en quoi la sexualite, d'ordre du privée, je me repete, est du progres...

faudrait que certains depasse le stade du basique et eleve un peu leur conscience sur les buts de faire passer cette mesure, en ce moment, par exemple, en pleine crise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:28:08

Continue je t'en prie.
L'oubli et le manque de fiabilité existe, que tu le veuilles ou non. Après oui, je suis d'accord avec toi sur la double contraception. Mais encore une fois, je le répète, je veux surtout de la PRÉVENTION pour expliquer aux gens que l'avortement est une intervention médicale.

Rofl l'abstinence, on est plus au Moyen-Age.

Puis en passant, tu sembles glorifier les moyens de contraceptions, mais je te signale que si tu lis les journaux, tu verrais qu'on se pose de plus en plus de questions sur les effets secondaires des pilules, certains modèles de stérilets...
Bon après, j'suis content que ma copine prenne la pilule. :hap:

jormungang
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:28:46

"L'auteur pense quoi des polygames ?"

ou plutot les pro mariage pensent quoi du mariage polygame, c'est tout aussi communautaire, que le mariage gay^^

Sujet : Les arguments anti-mariage gay...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page