Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les arguments anti-mariage gay...
anghellx
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:28:49

MaitreOlio
Posté le 10 janvier 2013 à 23:20:59
Bugatti: Toi tu connais vraiment pas l'histoire de l'homme hein? La population n'a jamais été stable avant 1850, tu sort ça d'où?
Et je parle pas d'une évolution physique du cerveau, mais bien d'une évolution psychologique.

Et, il est possible que les Humains se développent plus vite, mais les Chimpanzés libres de l'Homme ne vont pas stagner, c'est impossible.

On a d'ailleurs apprit à d'autres singes à avoir les mêmes moeurs que les humains.
Lien permanent

je les sorts d'etudes sérieuses, et toi, d'ou sors tu que la courbe de la démographie humaine a toujours été une exponentielle ?
et d'apres toi, comment peut il y avoir d'évolution psychologiques sans évolution physique du cerveau ?
comment peux tu affirmer une telle chose ? tu es omniscient ? tu as etudier le chimpanzé sur des millenaires ? " on leur a appris" tu sais, je peux aussi, apprendre a mon chien a lever la patte, est ce que ça veut dire qu'un jour il conduira une voiture ? ce n'est que de l'imitation.

Si tu savais regarde http://www.dailymotion.com/video/xvty13_porter-le-premier-chien-qui-conduit-une-voiture_animals#.UO9AQG-PNn8 :-d

proxy59
Niveau 6
10 janvier 2013 à 23:29:16

En attendant on descend du singe donc oui on peut dire que d'une certaine façon on est des animaux.
On a juste évolué.
Par rapport à "olol le fait de ne pas reproduire est contre nature" hum je tiens à signaler que la majorité d'entre nous met des preservatifs..Sa revient à refusé la procréation.
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:29:44

"En attendant on descend du singe"

Euh... non.

VilledAngers3
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:29:54

"tu sais ce que c'est une question rhetorique ? "

Je sais ce que c'est, c'est toi qui a décidé que s'en était une. J'attendais réellement une réponse.

"sinon, bien sure que c'est choquant, mais après ? en quoi ça nous concerne ? c'est legal, elle fait ce qu'elle veut de son cul. "

Et cette réponse je l'ai eu, et c'est celle que j'attendais. En quoi c'est plus choquant que l'homosexualité ?

Tu trouves ça "choquant", c'est tes mots, mais quand d'autre trouve l'homosexualité choquante, ce sont des intolérants ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:30:10

Bizarre pas de réponses pour l'instant :hap:

bugattigalibier
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:30:13

anghellx
Posté le 10 janvier 2013 à 23:28:49
MaitreOlio
Posté le 10 janvier 2013 à 23:20:59
Bugatti: Toi tu connais vraiment pas l'histoire de l'homme hein? La population n'a jamais été stable avant 1850, tu sort ça d'où?
Et je parle pas d'une évolution physique du cerveau, mais bien d'une évolution psychologique.

Et, il est possible que les Humains se développent plus vite, mais les Chimpanzés libres de l'Homme ne vont pas stagner, c'est impossible.

On a d'ailleurs apprit à d'autres singes à avoir les mêmes moeurs que les humains.
Lien permanent

je les sorts d'etudes sérieuses, et toi, d'ou sors tu que la courbe de la démographie humaine a toujours été une exponentielle ?
et d'apres toi, comment peut il y avoir d'évolution psychologiques sans évolution physique du cerveau ?
comment peux tu affirmer une telle chose ? tu es omniscient ? tu as etudier le chimpanzé sur des millenaires ? " on leur a appris" tu sais, je peux aussi, apprendre a mon chien a lever la patte, est ce que ça veut dire qu'un jour il conduira une voiture ? ce n'est que de l'imitation.

Si tu savais regarde http://www.dailymotion.com/video/xvty13_porter-le-premier-chien-qui-conduit-une-voiture_animals#.UO9AQG-PNn8
Lien permanent

ahah, j'avue j'ai ri, mais pour en revenir a notre debat au combien serieux, c'est de l'imitation, met ce chien sur une vrai route et il y aura des morts.

Wolf_Back94
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:30:20
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:30:40

Jormungang

Si comme tu le dis c'est de l'ordre du privé alors pourquoi le mariage existe ?

MaitreOlio
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:30:50

Non, tu ne sors pas d'études sérieuse, tu sors ça de ton imagination, voici les vrais chiffres: https://www.noelshack.com/2013-02-1357856915-demohomme.png

Et les moeurs, ainsi que l'innovation ne résultent pas d'une évolution physique du cerveau, sinon à chaque idée ou changement de point de vue tu aurait un nouveau cerveau.

Et un chien n'est tout simplement pas capable de telles chose, tu le dit toi même: Tu lui apprends à lever la patte.

Un Gorille apprendra à mentir, à posséder un animal de compagnie et à l'aimer, voire, pourquoi pas, à conduire.

Qatar-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:30:57

Je moinssoie, on a une culture .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:31:05

ils ont le pax pk ils viennent nous casser les couilles pour un mariage?

kholy
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:31:07

Tres bien, bon ben dans ce cas puisque le mariage doit être pour tous, si un homme aime ca mere il peuvent ce marier non? Tant que c'est réciproque ? :hap:

jormungang
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:31:16

"Rofl l'abstinence, on est plus au Moyen-Age. "

encore ce parallélisme de bas étage, qui renvoie au progrès...

la sexualité n'est pas du progres, hein..
c'est quelque chose de l'ordre du personnel.
donc si on est anti mariage gay, on est retrogade, du moyen age d'un autres les memes arguments malhonnete qu'a l'epoque de l'avortement ou qu'utilise certaines féministes, qui n'ont pas compris le but caché derriere leur combat (qui peut etre legitime si il est intelligent or c'est rarement le cas, malheureusement)

vuXy
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:31:35

le mariage c'est inutile et qu'ils viennent pas nous faire chier putain.

Prometheen
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:31:40

Ces arguments de merde omg.

KiragePancake
Niveau 6
10 janvier 2013 à 23:31:43

Mais pourquoi ils veulent se marier ces tâches, expliquez moi? :rire:
Ils ont déjà le pacs, qu'ils viennent pas nous gonfler en plus :honte:

Sérieusement être gay c'est pas normal, c'est contre nature, l'attirance sexuelle n'est qu'une illusion créée par notre cerveau dans un seul but: Perpétuer notre espèce et le mariage a été créé pour les hétéros, qu'ils ne nous volent pas NOS cérémonies, NOS unions, ils n'ont qu'à s'inventer une autre cérémonie avec un autre nom :honte:

Un mariage par définition c'est entre un homme et une femme, être gay c'est toléré mais qu'ils s'en*ulent dans leur chambre, ça n'a pas à être officiel, pourquoi pas le mariage à 3, le mariage consanguin ou le mariage pédophile alors?

La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres, on tolère déjà de voir ces erreurs de la nature défiler à moitié à poil durant leur gay pride alors ça suffit, autoriser le mariage gay c'est encourager la déchéance, pourquoi pas un mariage sado-maso ou fétichiste des pieds aussi? Pourquoi ne pas rendre tout les trucs bizarres officiels comme si c'était normal?

Je suis définitivement contre et ceux dont le seul argument est "ololol t pa ouver désprit lolilol" allez vous faire fo*tre et apprenez à accepter les avis des autres et leurs arguments.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:32:20

Bon pourquoi le mariage polygame serait interdit si le mariage gay est autorisé ? :question:

benov13
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:32:29

Vas te faire prendre et nous fait pas chier avec tes arguments de merde.

bugattigalibier
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:32:50

VilledAngers3
Posté le 10 janvier 2013 à 23:29:54
"tu sais ce que c'est une question rhetorique ? "

Je sais ce que c'est, c'est toi qui a décidé que s'en était une. J'attendais réellement une réponse.

"sinon, bien sure que c'est choquant, mais après ? en quoi ça nous concerne ? c'est legal, elle fait ce qu'elle veut de son cul. "

Et cette réponse je l'ai eu, et c'est celle que j'attendais. En quoi c'est plus choquant que l'homosexualité ?

Tu trouves ça "choquant", c'est tes mots, mais quand d'autre trouve l'homosexualité choquante, ce sont des intolérants ?
Lien permanent

parce que tu sais tres bien ce que es gens vont répondre..
j'ai jamais dis que je trouvais l'homosexualité choquante, le sexe c'est de l'ordre du privée, que tu sois hetero ou homo, j'en ai strictement rien a foutre. c'est ton problème.
qu'est ce que tu trouves choquant dans ce que je dis ? develope. c'est un peu leger là. on s'croirait sur un plateau de TF1

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:32:51

KiragePancake, ou le mec qui pense que tous les gays défilent à poil à la gaypride et pense encore que le mariage est une institution religieuse.

Sujet : Les arguments anti-mariage gay...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page