Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
Imposteuse
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:16:12

Mer-du-Japon Voir le profil de Mer-du-Japon
Posté le 30 janvier 2013 à 00:10:23 Avertir un administrateur
"
Oui je fume, "fréquemment", mais légaliser, c'est l'idée la plus débile, tu veux payer ton gramme 14e ? "

Tu devrais arrêter, t'imagines même pas les effets indésirables que ça peut avoir :hap:

"en-beelzebub Voir le profil de en-beelzebub
Posté le 29 janvier 2013 à 23:59:29 Avertir un administrateur
Dans ce cas faut légaliser la drogue vu que la france c'est liberté égaliter fraterniter

"égaliter fraternier" d'accord
+ Oui faut légaliser le canna
Regarde, j'aime la weed, mais ça ne fait pas de moi un déchet, j'fais moins de fautes que toi m'voyez.
Comme quoi, on tape pas forcément sur les bonnes personnes, entre les gays, les "drogués"... Les plus cons sont peut-être les gens comme toi "

Nan, mais si on se met à sortir tous nos symboles et toutes nos devises de leur contexte historique pour appuyer tout et n'importe quoi comme argumentaire, on va pas s'en sortir :hap: Et le sang impur de la Marseillaise, ça montre que Jean-Marie aime pas les arabes, hein? :hap:

C'est pas moi qui ait dit ça hein.
Moi ce que je dis c'est que si la loi est passée, c'est qu'elle devait passer. On va pas apprendre aux juristes leur métier hein, ils sont mieux placés pour savoir quoi légiférer :ok: leur verdict montre juste qui avait raison :)

]Zeuboss[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:16:20

Pseudoituer> De la semence dans le trou du cul c'est de la génétique peut être?

Mariovega349
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:16:26

Pseudoituer
Posté le 30 janvier 2013 à 00:12:32
mariovega349 L'homosexualité n'a rien à voir avec la reproduction, elle n'est pas possible.
Dans la consanguinité la reproduction peut-être possible et même en dehors de ça, dans le cadre d'une consanguinité homosexuelle , la consanguinité pose un problème de bioéthique.

Si les couples consanguins ont pas d'enfants, le problème est rétabli :ok:

Pseudoituer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:17:36

chuilofilo2 :d) Consentement, un enfant est trop jeune avoir un esprit critique par rapport à un rapport affectif.

Mer-du-Japon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:17:36
  • généralement un rapport de force. Le "toujours" est inutile :)
Comptederecense
Niveau 6
30 janvier 2013 à 00:18:44

Dites pas que la france court a sa perte, c'est pas parce que deux mecs se marient qu'ils ruinent le monde . En plus ya pas mal d'état d'amerique qui autorisent le mariage gay :
Connecticut
Hawaii
Iowa
Maine
Massachusetts
Maryland
New Hampshire
État de New York
Vermont
Washington
Washington D.C.
apres ya la norvege, la suede, la belgique, l'islande ...
Pourtant c'est pas l'apocalypse la bas :/
Votre argument de "ouais, les enfants ca leur feraient quoi de vivre avec 2 papas/ 2 mamans, hein ?"
Du point de vue personnel, ça ne leur ferait rien , ils évolueraient dans un milieu qui leur semble être normal !
Après il y a les moqueries : elles ne peuvent disparaitre qu'avec le temps et l'acceptation (regardez, il y a une époque ou se marier avec des noirs/classes sociales inferieures était honteux et dégoutant)

TempleOfLight
Niveau 9
30 janvier 2013 à 00:19:08

Mais bordel de merde, arrêtez de parler de l'homosexualité comme si ca se résumait à une bite qui rentre dans un anus, bordel de merde, vous croyez que deux homos qui s'aiment pensent toute la journée à SODOMIE SODOMIE SODOMIE? :rire:
Avant d'être une relation charnelle, c'est avant tout un lien d'amour entre deux personnes, bande de clochards :rire:

Pseudoituer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:19:26

]Zeuboss[ :d) La sodomie existe depuis la nuit des temps.
Il y a un pourcentage important d'homosexuels n'ayant pas ce type de rapports.

Mer-du-Japon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:19:53

"C'est pas moi qui ait dit ça hein.
Moi ce que je dis c'est que si la loi est passée, c'est qu'elle devait passer. On va pas apprendre aux juristes leur métier hein, ils sont mieux placés pour savoir quoi légiférer leur verdict montre juste qui avait raison "

Je répondais surtout à l'auteur du premier message en fait, et t'ai repris par inadvertance :)

Imposteuse
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:20:00

]Zeuboss[ Voir le profil de ]Zeuboss[
Posté le 30 janvier 2013 à 00:09:30 Avertir un administrateur
Imposteuse> Les gays sont touché 30 fois plus que les héteros.

O
M
G

Source? :honte:
C'est les africains les plus touchés :ok: (pas les "africains gays" hein :hap: )

]Zeuboss[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:20:19

TempleOfight> pour moi c'est moins choquant que deux hommes qui se tiennent la main et s'embrassent :rire:

MarmotteSauvage
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:21:37

Oui :fete:
Vive la France!

]Zeuboss[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:22:31

Imposteuse> http://www.tetu.com/actualites/sante/les-gays-restent-les-plus-touches-par-le-virus-du-sida-16011

200* en fait +BTG

TempleOfLight
Niveau 9
30 janvier 2013 à 00:23:20

Et au fait, les cocos, au cas ou vous l'auriez oublié, y'a pas que les gays qui se font enculer, hein, ca a jamais été une pratique qui leur est réservée :rire:

Imposteuse
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:24:38

]Zeuboss[ Voir le profil de ]Zeuboss[
Posté le 30 janvier 2013 à 00:22:31 Avertir un administrateur
Imposteuse> http://www.tetu.com/actualites/sante/les-gays-restent-les-plus-touches-par-le-virus-du-sida-16011

200* en fait +BTG

http://sournoishack.com/uploads/6879133768745425452.jpg wikipédia

Imposteuse
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:24:59

TempleOfLight Voir le profil de TempleOfLight
Posté le 30 janvier 2013 à 00:23:20 Avertir un administrateur
Et au fait, les cocos, au cas ou vous l'auriez oublié, y'a pas que les gays qui se font enculer, hein, ca a jamais été une pratique qui leur est réservée :rire:

+200

chuilofilo2
Niveau 7
30 janvier 2013 à 00:25:32

de toute façon sexuellement, tout ce qui touche a l'homosexuelle et dégueulasse et sale.

par l'anus : la ou sort le caca

par la bouche : il peut rester un peut d'urine d'avant hier sur le gland du partenaire et les microbes j'en parle pas;

la main ? : autant rester au M+Z sur un film de boule.

]Zeuboss[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:25:48

Imposteuse> :rire: Putain serieux, j'avais dit 30 au pif, parce que tout le monde sait que les gays sont bien plus touché que les heteros (sauf toi, bien ta grotte). Va t'informer, t'as pas du lire beaucoup dans ta vie toi.

Pseudoituer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:26:53

Imposteuse :d) Il y a plus d'hétérosexuelles touchés mais proportionnellement, les homosexuels sont les plus touchés.
Après ça ne veut rien dire, c'est juste une question de protection.

]Zeuboss[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:28:01

Imposteuse>Bien Wiki? Bien ta [ref.necessaire] juste a côté, putain je suis plié.

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page