MamieTrombIon ?
Posté le 29 janvier 2013 à 21:00:41 !
Piska La relation homosexuelle, gay ou lesbienne, est aussi saine et consentie que les autres
Saine ?
Dylan +1
McKinsley ?
Posté le 29 janvier 2013 à 20:59:59 !
Jerry des abrutis décérébrés qui font un amalgame insupportable entre homosexualité et zoophilie, inceste, polygamie ...
Les couples polygames s'aiment et sont consentant, leur refuser le mariage c'est être intolérant
La polygamie est totalement contraire à nos valeurs.
Cette dernière est à l'opposé total du principe du mariage et de la notion d'égalité puisque il y a soumission - consentie ou pas - à un autre être humain.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127647175-4-0-1-0-le-mariage-gay-est-accepte-facepalm.htm#message_127652791
| Ecrit par « ]AkeWing[ », via mobile 29 janvier 2013 à 21:03:40
| « McKinsley ?
| Posté le 29 janvier 2013 à 20:59:59 !
| Jerry des abrutis décérébrés qui font un amalgame insupportable entre homosexualité et zoophilie, inceste, polygamie ...
|
|
|
| Les couples polygames s'aiment et sont consentant, leur refuser le mariage c'est être intolérant »
Sauf que le mariage c'est entre deux personnes, try again
La mariage gay, je m'en tape ( bien que je sois plus contre que pour ). Mais l'adoption est intolérable.
La polygamie est interdite car ça fairait perdre trop d'argent à l'état, voilà pourquoi. En revanche les religieux (Quels qu'ils soient) je ne comprends pas pourquoi ils sont contre, on veut pas autoriser le mariage religieux, mais le mariage civil, et à ce que je sache l'état Français est laïc, la religion n'a rien à faire dans un truc de loi
Sauf que le mariage c'est entre un homm et une femme, try again
c'est faux ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127647175-4-0-1-0-le-mariage-gay-est-accepte-facepalm.htm#message_127653247
| Ecrit par « darkax69 », 29 janvier 2013 à 21:08:26
| « Sauf que le mariage c'est entre un homm et une femme, try again »
Le mariage religieux, oui, hors, nous ne parlons pas du mariage religieux, try again
Ha ha ha bien fais
Le mariage civil c'est entre deux personnes, ceci est un argument valide, try again
La honte
BORDEL de merde ya plus important que le mariage GAY bordel de mayrde
Le monde deviens de la grosse merde !
Avec les travlo ect...
Qui à parlé de mariage religieux ? sérieux autant s'appeler copain de zizi avec vos arguments farfelu ça choquerai personne
Pourquoi vous ramenez toujours et toujours ce débat aux relations sexuelles entre hommes ? Pourquoi ? POURQUOI ?
Parce que c'est dans la nature de l'homme tout simplement
McKinsley ?
Posté le 29 janvier 2013 à 21:12:16 !
Pourquoi vous ramenez toujours et toujours ce débat aux relations sexuelles entre hommes ? Pourquoi ? POURQUOI ?
Pourquoi les gays sont ensemble ?
Tu croient qu'il vont jamais se rentré un zeub dans le a ?
McKinsley Voir le profil de McKinsley
Posté le 29 janvier 2013 à 21:12:16 Avertir un administrateur
Parce que 15-18 + débat + sérieux = Fail.
C'est juste une bande de gamins qui rapportent tout ce qu'ils entendent de leurs parents sans la moindre once de jugeote.