Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Modération que puis-je pour vous ?
mastergifle
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:32:19

Bien d'emmerder un modo simplement parce qu'il vous explique un fait?

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:33:09

Toi, t'a rien a faire içi la tu t'incruste :rire:

On l'emmerde pas on esssaye juste de comprendre :ok:

gerardlatruie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 03:33:36

Le problème c'est que la loi ce n'est ni JVC, ni un modo qui se croit magistrat ! Je répète en connaissance de cause que l'utilisation de ces données est tout à fait légal. Si tu trouves le texte qui affirment le contraire (puisque c'est à toi qu'appartient la charge de la preuve) j'accepterais ton commentaire. Pour l'instant, c'est du nazisme en conserve !

Pseudo supprimé
Niveau 20
09 novembre 2013 à 03:34:46

En tout cas je ne suis mas sûr que ce soit le bon topic pour parler de ça :noel:

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:36:05

C'est illégal ?

D'accord, je veut bien te croire moi :hap:

Mais j'aimerais des sources :ok:

Et ensuite, si c'est si illegal que ça pourquoi perssone n'y fait rien ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:36:43

mastergifle Voir le profil de mastergifle
Posté le 9 novembre 2013 à 03:32:19 Avertir un administrateur
Bien d'emmerder un modo simplement parce qu'il vous explique un fait?
Lien Permanent

Non.

mastergifle
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:36:48

J'approuve QuartierOuest :oui:

gerardlatruie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 03:37:58

Tu as raison et j'arrêterais là, mais oui tu as manqué de tact, parce que quand on supprime une page, un sujet d'une personne, on la prévient du motif et on justifie la chose par quelque chose de plus officielle qu'une parole, car dans ce cas là tu te trompes (et ce n'est pas grave en soit). M'enfin si tu veux te faire justicier de ce forum, tu as beaucoup de boulot. Salut l'ami, et désolé d'avoir provoqué ton incroyable sens de la justice et de la modération à 03H00 ou à n'importe quelle autre heure de la journée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:39:50

Moi je pense que Dam0ol tu as supprimé le post de Gerard car ça touché un youtuber connu (Antoine Daniel).
Avec les histoires avec Gillowel, plus aucun de vous ne veut se mouiller et veut faire disparaître les problèmes et/ou la vérité.
Toi même tu le dis, les images etc vous ne faites rien.
Alors, si vous faites quelque chose de notre coté, réglementez ça pour tout le monde.

gerardlatruie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 03:39:51

http://www.societe.com/pages_html/mentions_legales.html

Tu peux trouver là dessus, les conditions de confidentialités!

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:41:01

Personellent, j'ai réfléchi et Dam0ol tu m'a fait ouvrir les yeux :ok:

J'ai envoyée un message a la mod de Noelshack pour supprimer le screen que j'ai posté :hap:

J'éspère que je crains rien :noel:

J'ai lu vite fait les conditions d'utilisation de Noelshack et il disent bien que ce qui est posté sur leur site il en sont pas responsables donc si je leur demande de supprim
er il le feront et ne diront rien c'est ça ? :question:

Les lois c'est compliqué :rire:

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:43:22

Défois, j'me dit qu'a cette heure si je ferait mieux de dormir au lieu de jouer les fifou je connaît la loi alors que demain je vais me reveiller avec mes petits yeux, déjeunner et allez jouer a GTA V :rire:

:cute:

gerardlatruie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 03:43:24

LenfantFou : Oui mais toujours rien à voire avec societe.com, puisque le lien renvoi vers le site. Je ne pique aucune information à societe.com. Et je crains que ce soit encore pour la protection de certaines personnes importantes dans le milieu du web, c'est regrettable (comme les menaces de bans).

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:44:34

Perso, j'y comprend plus rien la :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:45:26

Bien d'accord avec toi Gerard.
Personnellement, je vais aller m'endormir mais juste pour la fatigue, je garde tous les liens du topic ainsi que le numéro en 01.

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:46:25

Dam0ol :d) J'ai raison moi hein :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:47:20

Je sais très bien que tu ne le connais pas.
Mais après l'affaire Gillowel, on a compris que vous aviez eu des consignes.

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:48:51

J'AI RAISON MOI OUI OU NON :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:49:45

Bref.
Je sais que tu m'as compris.
Bonne nuit.

gerardlatruie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 03:49:55

Pour le coup, je n'étais pas pour la publication du numéro et du reste, je voulais que ça reste sur societe.com. Mais je ne peux pas être responsable de ceux qui diffusent ces informations. Mon but était simplement de mettre le doigt sur la protection de données et sur la nécessité pour tous les youtubers de demander l'anonymat lors de la création de société etc...

Sujet : Modération que puis-je pour vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page