Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Modération que puis-je pour vous ?
LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:43:22

Défois, j'me dit qu'a cette heure si je ferait mieux de dormir au lieu de jouer les fifou je connaît la loi alors que demain je vais me reveiller avec mes petits yeux, déjeunner et allez jouer a GTA V :rire:

:cute:

gerardlatruie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 03:43:24

LenfantFou : Oui mais toujours rien à voire avec societe.com, puisque le lien renvoi vers le site. Je ne pique aucune information à societe.com. Et je crains que ce soit encore pour la protection de certaines personnes importantes dans le milieu du web, c'est regrettable (comme les menaces de bans).

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:44:34

Perso, j'y comprend plus rien la :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:45:26

Bien d'accord avec toi Gerard.
Personnellement, je vais aller m'endormir mais juste pour la fatigue, je garde tous les liens du topic ainsi que le numéro en 01.

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:46:25

Dam0ol :d) J'ai raison moi hein :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:47:20

Je sais très bien que tu ne le connais pas.
Mais après l'affaire Gillowel, on a compris que vous aviez eu des consignes.

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:48:51

J'AI RAISON MOI OUI OU NON :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:49:45

Bref.
Je sais que tu m'as compris.
Bonne nuit.

gerardlatruie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 03:49:55

Pour le coup, je n'étais pas pour la publication du numéro et du reste, je voulais que ça reste sur societe.com. Mais je ne peux pas être responsable de ceux qui diffusent ces informations. Mon but était simplement de mettre le doigt sur la protection de données et sur la nécessité pour tous les youtubers de demander l'anonymat lors de la création de société etc...

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:50:00

PUTAIN DAM0OL :peur:

:d)J'ai envoyée un message a la mod de Noelshack pour supprimer le screen que j'ai posté :hap:

J'éspère que je crains rien :noel:

J'ai lu vite fait les conditions d'utilisation de Noelshack et il disent bien que ce qui est posté sur leur site il en sont pas responsables donc si je leur demande de supprim
er il le feront et ne diront rien c'est ça ? :question:

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:50:48

Ah merde, j'avait pas vu ta réponse merci, j'avait un peu peur :noel:

T'est sûr que je crains rien hein ? :rire:

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:52:25

Bon bah je peut dormir en paix :ange:

Bonne nuit tout le monde, et merci Dam0ol pour cette éclairci sur la loi française si mal foutu :noel:

Et ca n'a rien a voir je sais mais j'ai juste envie de dire...

BIG BROTHER WATCHING YOU.

Putain cette phrase est flippante :rire:

gerardlatruie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 03:54:09

Dam0ol : On est d'accord, mais c'est dommage de ne pas pouvoir écrire un topic de ce genre, car évidemment, toutes les personnes qui commenterons balanceront les infos (ce qui pour le coup serait illégal).

HyIien
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:59:41

Stop avec Dam0ol il ne fait qu'appliquer le règlement, allez vous plaindre au admin si la charte vous dérange :(

Ro et puis marre de me faire insulter

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:59:55

Dam0ol t'est un dictateur :ok:

Tu me dit même pas bonne nuit :snif2:

J'attend que ça pour aller dodo moi :rire:

Isoka20
Niveau 6
09 novembre 2013 à 04:01:07

Dam0ol :d) En même temps, ta modération est complètement à jeter mec, limite t'es pire que Suumas :hap:

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:01:39

Isoka20 :d) Je suis pas d'accord la par contre :ok:

gerardlatruie
Niveau 4
09 novembre 2013 à 04:03:26

Oui, je ne t'avais pas compris, je pensais que tu ciblais mes messages comme étant illégaux, je n'avais pas saisi que tu parlais des messages des autres. Et dans les faits, c'est moi qui perd mon Sujet à cause des autres. Donc je te prie m'excuser de ne pas avoir saisi du premier coup, mais dans l'emballement on a tendance à lire à la verticale. Donc j'ai saisi le problème et effectivement je retire me véhémences sur toi et ta capacité à modérer. Après je ne pense pas réécrire un article sur ce forum, je pense traiter directement avec lui via mail. Je n'avais pas non plus pris conscience des conséquences que pouvais avoir de telles informations. Donc encore désolé pour tout, mais je suis sûr que tu pourras te mettre à ma place.

Isoka20
Niveau 6
09 novembre 2013 à 04:03:40

LenfantFou :d) Non mais tu peux me dire ça par MP, là tu veux juste bien montrer à tout le monde que tu suce l'autre Suumas

Minable... :honte:

LenfantFou
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:04:33

Je suçe pas Suumas je suis jamais allé sur le -15 :rire:

Mais je sais juste que sois disant Suumas était un mauvais modo, ce qui n'est pas le cas de Dam0ol :ok:

Sujet : Modération que puis-je pour vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page