Push merci ca va faire 4mois la semaine prochaine
avant bras ( on dirait une jambe )
4 mois biceps
4 mois
Et 4mois !
T'es à chaud là non ?
Mange vraiment plus t'es tout maigre. Et il serait temps de prendre un peu dans les quadriceps, et les épaules/pecs. Car t'es vachement étroit d'épaules (ça doit être ta morphologie).
Continues tu as pris, courage
Perso la, je suis a 2mois de muscu puis j'ai arreter 2mois car je me suis fait mal en faisant du volleyball
J'ai repris hier
Je suis à froid. Mais les quadriceps tu sais ou c'est au moins je l'ai pas montré encore et je pense que je dois avoir de plus gros quadriceps et mollet que toi je met 50 au squat + je fais du vélo donc avant de parler renseigné toi merci
Merci PIcka et Gg
50 au squat MDR
Pourquoi t'a une erection ?
Ça se voit pas trop ton creux
Putain, T'as bien prit
C'est quoi ton prog'
Bien tes petits biceps ?
Petits, car quand tu soulèves, tu ne dois surement pas faire le mouvement complet (Étendre complètement le bras, et le rétracter a fond, et ainsi de suite)
En gros, ça s'appelle de la gonflette.
Ca fait pas super, je te conseil de faire le mouvement complet mec.
Tu gagnera moins vite, ce serra plus dur, mais à la fin ton muscle serra largement mieux.
EDIT: "s'appelle de la gonflette, ce que tu fais."
l'auteur, belle progression je te félicite
Moi aussi je veux me lancer dans un programme de muscu, je vais allez voir une nutritionniste après le bac, mais quelle est ton programme Tariencompris
4 mois
4 mois
4 mois dorsaux belle difference
Compote-fraise tout d'abord merci.pour le prigramme je te conseil d'aller sur le site "superphysique"