Clenbuterolol Voir le profil de Clenbuterolol
Posté le 8 août 2013 à 19:11:32 Avertir un administrateur
Tu me déçois mec, je t'écris un pavé pensant que tu vas répondre intelligemment et tu me sors "olol c twa le kéké xD"
Bref, répartie de collégien, tu risques pas de te faire aider avec une mentalité pareille
J'ai juste pas envie de te répondre vu que tes propos sont entièrement de la rage à cause de ma pose avec le débardeur.Si tu veut voir ma justification va sur le topic de fitness et nutrition vos photos tu verras ce que je répond tous simplement maintenant oust de mon topic.
Jorpra Voir le profil de Jorpra
Posté le 8 août 2013 à 19:20:00 Avertir un administrateur
Oh mon dieu j'ai hurlé
L'auteur qui monte sur ses grands chevaux alors qu'il a la musculature inférieure a bieber
Espèce de blaireau pourquoi tu veux sécher alors que t'as aucune masse ? T'es juste dessiné, en 6 mois c'st rien sa, perso j'ai fais 3 mois de muscu, avec avant 3 ans de Boxe Thaï et j'ai une bien meilleure masse que toi sa sent le boloss dont les filles se sont moquées, tu travaille juste les abdos et les biceps, t'es ce qu'on appelle un kéké des plages ou un Curl bro' ahah
Bordel, je m'en lustre l'asperge de ta boxe.Tu connais rien sur moi je vais à la muscu je fais tous les groupes musculaire jambes,épaules,triceps,biceps,pecs,dos.Alors avant de sorti des choses pareils ne dit rien mec.
" té juste dessiné " est ce que j'ai dis le contraire que je ressembler à une grosse masse non je me suis pas juger donc je me juge pas au lieu de toi venir sur tes grands chevaux, pucix.
L'auteur, on te reproche pas ton niveau merdique mais juste que tu prend tout le monde de haut alors que ton niveau est tout pété, tu fais le connaisseur "oé mwa ge ve saichai" alors que t'as 0 masse, tu veux sécher pour qu'on voit plus tes os ?
C'est toi qui donne mauvaise réput' a la muscu donc stop
J'ai pas séché t'es content ? Je me suis tromper c'est bon t'es content ?
Oui c'est bien boloss maintenant va bouffer ton petit filou
Et toi dégage de mon topic sale chien.
| Tariencompris - aujourd’hui à 19:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128700576-23-0-1-0-muscu-mon-objectif.htm#message_143620713
| Clenbuterolol Voir le profil de Clenbuterolol
| Posté le 8 août 2013 à 19:11:32 Avertir un administrateur
| Tu me déçois mec, je t'écris un pavé pensant que tu vas répondre intelligemment et tu me sors "olol c twa le kéké xD"
|
| Bref, répartie de collégien, tu risques pas de te faire aider avec une mentalité pareille
|
| J'ai juste pas envie de te répondre vu que tes propos sont entièrement de la rage à cause de ma pose avec le débardeur.Si tu veut voir ma justification va sur le topic de fitness et nutrition vos photos tu verras ce que je répond tous simplement maintenant oust de mon topic.
Je vois pas en quoi je rage mec, faut savoir accepter les critiques négatives si tu veux progresser, j'm'en tape de ta photo de PD en débardeur j'y suis sur le topic Vos Photos et j'ai pas commenté la tienne...
Salut c'est quoi ton programme ?
Non mais suit pas son programme mec
En faite tu dis tu rage pas mais vire de mon topic si c'est pour me critiquer si tu te crois intéressant à me rabaisser c'est louper.T'as rien d'autre à faire de ta pauvre vie..
A vrai dire j'attends une réponse construite de ta part car à la base je suis venu pour discuter et pas pour te critiquer.
Mais comme tu pètes plus haut que ton cul et que tu acceptee aucune critique négative, même constructive, je crois que ça va être dur...
T'auras pas de réponse construite de ma part ton premier post m'as fait vomir c'est pas comme ça que je discute avec les gens moi relie bien tes 1er post.
en 4 mois ;)
GG mec
J'ai relu, je vois pas ce que peux te faire "vomir"
Désolé de pas te sucer la bite comme les autres pucix du forum avec leur corps de lâche mec
" je pète pas plus haut que mon cul" je vois pas ou tu voit sa.
Parce que dès que quelqu'un de dit que tu as pas une énorme progression tu réponds "tu ferais mieux peut être en 6 mois ?" comme si t'avais des résultants impressionnant pour 6 mois de muscu. Tu as dis sur le topic vos photos que tu faisais 70kg, tu as commencé à 68, faut donc avouer que c'est pas énorme. Après c'est pas grave hein, chacun avance à son rythme...
tiens encore une photo critique moi
tiens encore une de plus de photo critique moi
tiens je fais les jambes je suis pas un kéké