Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Muscu | Mon objectif
tacomprismuscu
Niveau 7
22 mars 2014 à 11:37:54

ololz_plagiat Voir le profil de ololz_plagiat
Posté le 22 mars 2014 à 11:30:32 Avertir un administrateur
Ah, tu veux prise de masse vraiment? :hap:

En français ? :(

ololz_plagiat
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:38:18

Tu veux choper de la masse? :hap:

tacomprismuscu
Niveau 7
22 mars 2014 à 11:39:57

De la masse c'est ce que je prend en ce moment depuis plus de 3 semaines :ok: Tu fait de la musculation ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:43:40

Non mais mec une PDM ça doit pas durer 3 semaines, ça dure des mois... Il faut faire des PDM lente, c'est à dire ne pas prendre trop de poids rapidement sinon tu prends beaucoup de gras avec :ok:

Je suis en PDM depuis 8 mois et je suis toujours sec, je vais la continuer la plus longtemps possible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395484978-webcam-toy-photo18.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395484978-webcam-toy-photo19.jpg

4kg en deux mois c'est trop, mange un peu moins, sinon tu vas faire trop de gras et tu vas passer ta vie à sécher sans jamais prendre de masse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:45:54

MlleApple Voir le profil de MlleApple
Posté le 22 mars 2014 à 11:29:32 Avertir un administrateur
T'en et où dans ton "objectif"?

1) Mon thorax en creux/pectus ne se voit pratiquement plus. https://www.noelshack.com/2014-12-1395261059-image.jpg

2) J'ai pris des bon bras/épaules https://www.noelshack.com/2014-12-1395261616-image.jpg https://www.noelshack.com/2014-10-1393879082-image.jpg

3) J'ai surtout atteint les 75kg !! https://www.noelshack.com/2014-12-1395414238-image.jpg

4) J'ai eu le mental pour pas m'arrêter en bout de chemin

Bravo, beaux résultats :ok:

tacomprismuscu
Niveau 7
22 mars 2014 à 11:49:57

Fuark je suis entièrement d'accord je vais être à 1mois de PDM, je veut l'arrêter pour avant Mai histoire de pas être gras comme un cochon pour l'été.
J'étais 'maigrichon avant ' 66 ou 67kg donc même si j'ai pris du poids rapidement le principal c'est d'en prendre.
Je mange diététique je ne vois pas le problème.
Les PDM de 8mois je suis pas encore apte pour ma première c'est 2mois de PDM maxi. :(
GG à toi j'arrive pas à rester sec en étant en PDM..

tacomprismuscu
Niveau 7
22 mars 2014 à 11:50:41

Merci beaucoup MlleApple :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:56:44

Non le principal c'est pas de prendre le plus de poids possible car tu risques de faire trop de gras. Et manger diététique ça veut rien dire, tu peux manger sainement en mangeant beaucoup trop, ça t’empêchera pas de faire du gras. Tu dois manger un peu plus que t'es besoin mais sans te gaver si tu veux faire du muscle, sinon tu vas surtout faire du gras :ok:

Fait vraiment attention car quand tu sèches tu perds un peu de muscle, donc si t'as déjà pas de masse tu vas jamais progresser si tu passes ton temps à faire des sèches car t'as pris trop de gras :ok:

C'est ma première PDM à moi aussi je vois pas où est le problème :(

Epilif
Niveau 8
22 mars 2014 à 12:14:51

http://ptab.it/2DJf2

tacomprismuscu
Niveau 7
22 mars 2014 à 13:21:37

FUARRRKKKKK Voir le profil de FUARRRKKKKK
Posté le 22 mars 2014 à 11:56:44 Avertir un administrateur
Non le principal c'est pas de prendre le plus de poids possible car tu risques de faire trop de gras. Et manger diététique ça veut rien dire, tu peux manger sainement en mangeant beaucoup trop, ça t’empêchera pas de faire du gras. Tu dois manger un peu plus que t'es besoin mais sans te gaver si tu veux faire du muscle, sinon tu vas surtout faire du gras :ok:

Fait vraiment attention car quand tu sèches tu perds un peu de muscle, donc si t'as déjà pas de masse tu vas jamais progresser si tu passes ton temps à faire des sèches car t'as pris trop de gras :ok:

C'est ma première PDM à moi aussi je vois pas où est le problème :(

Je pense pas avoir pris trop de gras j'ai respecté je prend beaucoup de lègumes dans mes repas( brocolis ect ), féculents ( riz pâtes ) , viandes blanches , fruits , flocons d'avoines, pain complet..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:26:36

Alors pourquoi arrêter ta PDM si t'as pas pris trop de gras ?

tacomprismuscu
Niveau 7
22 mars 2014 à 13:33:20

Je veux arrêter ma PDM pour mai parce que après je veut être sec pour l'été..

Nouvelles
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:33:34

Corps de lâche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:36:35

Pour faire simple, si tu arrêtes ta PDM pour faire un sèche pour cet été :
t'as pas de masse, tu vas prendre du gras et du muscle, tu vas te retrouver sec avec 0 muscle, en fait t'auras un corps banal quoi...

C'est toi qui voit après, mais garde bien en tête qu'on peut pas sécher sans perdre de muscle :ok:

Nomin
Niveau 11
22 mars 2014 à 13:41:35

Fuark > J'tai déjà apperçu sur le F&N mais ça m'impressione assez le fait que tu arrives vraiment à rester sec tout en faisant ta prise de masse.

Tu dépasses donc juste un peu ton besoin calorique c'est ça ?
Et je supose que tu travailles aussi bien les abdos ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:46:55

Bah je dépasse mais je bouffe pas à m'en faire vomir quoi :ok:

Je bosse mes abs un fois /semaine :oui:

Après je suis assez sec de nature aussi

Nomin
Niveau 11
22 mars 2014 à 13:47:58

Je dis ça parce que je suis sec de base aussi, je suis en PDM aussi et j'ai pris quand même pas mal depuis le début, mais mes abs sont pas trop trop apparent, mais je pense que c'ets peut etre parcequ'ils sont pas assez développer.

Enfin bref jolie taff quand même :oui:

tacomprismuscu
Niveau 7
22 mars 2014 à 14:34:05

Nouvelles Voir le profil de Nouvelles
Posté le 22 mars 2014 à 13:33:34 Avertir un administrateur
Corps de lâche.

Dit-il avec son corps d'obèse/skinny sans connaître la muscu. :)

tacomprismuscu
Niveau 7
22 mars 2014 à 14:39:20

FUARRRKKKKK Voir le profil de FUARRRKKKKK
Posté le 22 mars 2014 à 13:36:35 Avertir un administrateur
Pour faire simple, si tu arrêtes ta PDM pour faire un sèche pour cet été :
t'as pas de masse, tu vas prendre du gras et du muscle, tu vas te retrouver sec avec 0 muscle, en fait t'auras un corps banal quoi...

C'est toi qui voit après, mais garde bien en tête qu'on peut pas sécher sans perdre de muscle :ok:

Une prise de masse musculaire se fait généralement sur 2 à 4 mois. Au bout de ce temps, le corps ne parvient plus à utiliser toutes ces calories, et la prise de gras augmente. De plus, le gras gagné devient trop important, ce qui va rendre la sèche très difficile.

'Une prise de masse musculaire se fait généralement sur :d) 2 à 4 mois :g) . Au bout de ce temps, le corps ne parvient plus à utiliser toutes ces calories, et la prise de gras augmente. De plus, le gras gagné devient trop important, ce qui va rendre la sèche très difficile.
Si vous souhaitez réussir votre prise de masse, il n'est ni possible ni conseillé d'être en prise de masse toute l'année. En effet, même si la prise de masse permet de gagner du muscle plus rapidement, c'est aussi très fatiguant pour le corps, et surtout l'efficacité d'une prise de masse se réduit avec le temps. '

La mienne dure 2 mois c'est ce qu'il faut et il n'est pas conseillé quelle dure jusqu'à 8mois Fuark il y a un problème :(

tacomprismuscu
Niveau 7
22 mars 2014 à 14:41:30

' Il ne faut pas que la période de prise de masse ne doit pas être trop longue. Elle ne doit pas durer plus de 2 à 4 mois, soit une période suffisante pour gagner 5 à 10 kg. Au delà, vous serez très fatigué et la prise de gras sera trop importante, car le corps ne sera plus en mesure de construire du muscle à la même vitesse.'

Je suis dans le bon time je suis à 1mois de PDM j'ai pris 4-5kg encore un peu plus d'1mois de PDM et je sèche :pf:

Sujet : Muscu | Mon objectif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page