Parle pas de chose que tu connais pas toi
http://puu.sh/2MhzA.png On en tient un bon la.
kikoha no shit Sherlock
Harry a commencé à aprecier FS et ça donne de l'urticaire à Yoshi
WTF le monde
Tu va chopé la gale
Ah bah un idiot comme toi pony on le garde longtemps
Yoshi déteste les gens qui n'aiment pas FS mais haït encore plus ceux qui l'aiment
Graou pk t'y vas pas ?
+ "Fiercy =/= Toi" CàD ?
LasPegasus
00:48:43
Mais je risque quoi expliquez moi car la je vois pas
Un proces public .... pour un truc pareil on te fera pas faire de la prison ferme
Renzo Mais donne moi un post ou e disais que j'amais pas Fluttershy
Demain à la une des journaux " Un jeune homme arrêté pour Zoophilie " ou " Blessures graves suite à des actes zoo "
Explique moi comment on peu passer d'un infecte et pitoyable RDFag a un FFag ?
AH YA DU BEUG DEDANS MOI JE POIRE UPERCUTE MIRTILLE SPEEDNET.COM CARBON14 NUAGE DE LAIT CLOU CIRCULATION MOULIN NOUVEAUTÉS TRISOMIQUE SUICIDE APICULTURE AIDKAJSKASJDKS DKZ
D'accord Yoshi
....
...
-Renzo- eh bien je vais me bouger le cul, prendre mes couilles à deux mains et y aller afin de te prouver que je ne suis pas du genre à me dégonfler sale pd.
Je suis FFag maimtenant
Vive Fluttershy
LasPegasus
Posté le 4 mai 2013 à 00:48:43
Mais je risque quoi expliquez moi car la je vois pas
Ça a beau être un cheval domestique, le niveau d'hygiène est absolument pas le même qu'un humain, un vagin de jument c'est vraiment un nid à maladie pas possible ça a traîné dans des endroits sales et des trucs encore plus sales ont traîné dedans je t'assure
Et puis si tu chopes un truc t'es spotted direct déconne pas imagine la scène avec le médecin.
- Alors Docteur, qu'est-ce qui a provoqué chez lui ces irritation au niveau de sa verge ?
- Nous avons une hypothèse mais cela semble peu probable dites-moi, est-ce que Gaël a l'habitude d'entretenir des relations sexuelles sans protections avec des êtres équins ?
T'as pas envie de ça même toi crois-moi
HarryTrotter
00:53:24
Renzo Mais donne moi un post ou e disais que j'amais pas Fluttershy
Je sens qu'on est pas sur la même longueur d'onde
Flutterfag
mobile 00:54:49
Explique moi comment on peu passer d'un infecte et pitoyable RDFag a un FFag ?
En ouvrant les yeux mon cheri
te trompe pas de sexe Graou
Il risque de pas apprecier
Au pire graou, met une capote