https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie#L.C3.A9gislations
Tiens
Il a pas le droit d'ouvrir les yeux, tu peux pas passer de sous merde a demi-dieu sur un coup de tete.
Fiercy la seule que j'ai est périmée depuis 5 ans elle dois être dans le garage, je sais plus où je l'ai fourré
Taunt by à plow !
Donc tu te considère comme un demi-dieu ...
Je vois ...
Sérieux fais pas ça sans capote , jamais
"La première application de cette loi remonte au 4 septembre 2007 : un homme a été condamné à un an de prison avec sursis, interdiction définitive de posséder un animal et 2 000 euros d'amende pour avoir sodomisé son poney."
Yoshi taggle un peu stp
"Une étude datant de 2011 tend à prouver que des relations sexuelles avec un animal peuvent causer chez l'homme le cancer du pénis"
o
Non mais ouais, une capote c'est le minimum quoi, et protège-toi bien aussi le pubis parce qu'il y aura contact si l'animal veut pas
Je vais le faire sans capote, je vais vous montrer c'est qui le zoo ici yo
GO FGT
-------------------------------------------------
Kikoha | 4 mai 2013 à 00:59:12
Donc tu te considère comme un demi-dieu ...
Je vois ...
-------------------------------------------------
Et d'un coté j'ai une estime pitoyable de moi. Arrette de prendre tout ce que je dis sans essayer de les comprendre avant putain de gogole.
Double Hooves direct dans les coconuts
T'es mon héro Graou
+ Filme
Flutterfag
mobile 00:58:38
Il a pas le droit d'ouvrir les yeux, tu peux pas passer de sous merde a demi-dieu sur un coup de tete.
Illumination divine
+ Regarde dash determination d'un bout à l'autre tu verras que RD n'est pas vraiment une sous merde
Tu es le zoo, et bientot tu seras le mec avec un cancer de la bite
P'têt que tu trolles mais je sais que l'énergumène que tu es en est capable alors je t'en pris fais pas l'imbécile pour une fois.
Et si c'est le chaval de ta mère ( si j'ai bien compris ) elle aura des emmerdes aussi en temps que propriétaire à mon avis sans parler du dénis familial.
d'ailleurs justement j'étais RDfag juste parce que j'ai sans doute vu Dash's determination trop tot
Yoshi stay calm c'est dur de te suivre parfois tu vois