(pas besoin de t'inquiéter pour Evangelion c'est normal, par contre inquiète-toi pour Monster)
Première parole de l'épisode : 9 minutes
WTF , le problème viens de mon navigateur, je peut liker sous Google Chrome mais pas sous Firefox
Je remarque que tous mes anime favoris commencent par M ou presque : Mononoke, Maison Ikkoku, Macross DYRL, prochainement surement Monster, Mobile Suit Gundam. Mushishi super bon aussi.
Cette lettre est bénie des dieux.
Dans Evangelion ?
J'ai dit ça? Non j'ai dit que vous ne savez pas l'apprécier parce que le genre vous déplaît ou que votre état d'esprit n'est pas adapté à Aria où même que vous ne vous attendues pas à ça et donc ne pouvez reconnaître sa valeur en critiquant tout er n'importe quoi qui n'a pas lieu d'être dans un anime contemplatif.
Ouais surement pour la première saison en tout cas vu qu'il y a du feel et tout.
Pour les autres faudra voir, c'est long 6 saisons.
Bon, je vais pas tarder à dormir, il y a cours demain
Mais attent... c'est bien Google qui à racheter Youtube ?
Il aurais fait sa pour qu'on aille sur Google Chrome , oh les saligaud
C'est long 96 épisodes, et pourtant tu nous saoules avec ta merde quand même
Clavier de portable correction automatique
Mais j'ai toujours revendiqué n'avoir aucun goût pour les trucs chiants. Désolé toobo.
(et a priori chiant n'est pas un synonyme de contemplatif, j'ai rien contre le contemplatif à la base, je suis réceptif aux ambiances poétiques comme personne)
Meck J'en veux 96 autres putain.
Non pour major le seul truc, c'est qu'apparemment il y a donc beaucoup de matchs, et donc forcément sur 6 saisons dur de faire à chaque fois des matchs différents qui se renouvellent sans cesse.
Bah je sais pas light je sais pas écrire c'est pour ça en fait
http://www.youtube.com/watch?v=F94UkgrMmbU
Vague de lynchage dans 3...2...1....
Je vous emmerde bande de chacal
""Ca a l'air sympathique AKB0048 Dindon ""
c'est ironique je suppose ?
En effet c'est ironique