ba écoute va juger par toi même ya que 12 épisode à la saison 1. Mais bon, tu connais mes gout , hein ?
ba je crois que le staf animation de AKB0048 est connus me semble t'il pour d'autre anime.
C'est vrai que dis comme ça, ça peut faire peur, mais c'est vraiment pas répétitif. Ou en tout cas, on en a pas l'impression. De nouvelles problématiques sont toujours abordées dans le processus des matchs et le contexte n'est jamais le même, même le rythme des matchs changent. Un match peut durer 2 minutes comme 5 épisodes.
http://myanimelist.net/people/2501/Kawamori_Shoji
Ok Meck je te crois.
Vous m'avez bien conseillé pour Slam dunk tfaçon, niveau sport je vous fais confiance.
Et il faut savoir que Major est bien plus qu'un simple anime sur le base-ball. C'est un anime sur la vie de Goro Shigeno, ce qui implique beaucoup de choses.
Putain, très bon épisode 8 de Aku no Hana, Light je sais pas où t'as vu qu'il était moyen, il est vraiment bon, il met encore plus en valeur la scène de l'épisode précédent, et merde, en fait je pense que si les gens l'ont pas aimé c'est qu'il se passe pas grand chose, mais en fait si, il se passe enormement de choses au fond des personnages, et cette fin, hmmm... nan vraiment encore un bon épisode avec une mise en scène putain d'excellente, la gestion sonore est au top, j'adore vraiment cet anime
Non light, mais j'ai vu oofuri ça compense un peu.
Il a beaucoup de concurrence quand même lol
Ah mais tu l'as vu ?
Tfaçon niveau anime de sport, je crois que bientôt je vais plus regarder que ça.
C'est le compromis tellement idéal pour être à la fois divertissant et intéressant.
""Tu as déjà vu l'épisode avec le train ? ""
Je crois pas j'ai vue 16 épisode de la saison 2 pour le moment.
ah et je précise que AKB0048 fait partie de mon Top 10, ya pas à dire c'est un des meilleur anime que j'ai pue voir
Tu risques de faire rapidement une overdose Titimathy à mon avis
Ouais, c'est pour ça que Touch sera peut-être le messie.
tu pleures souvent en matant Aria Light ?
Tu chiales comme une petite tafiole ?
C'est clair que c'est giga-addictif. Par contre, ça manque vite de fond, c'est ça le problème. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé avec Major, car c'est clairement intéressant et profond malgré le côté fun et intense
C'est violemment dégueux visuellement initial D.
Putain si je regarde un anime de sport un jour, c'est Initial D je pense
Pour l'instant l'anime de sport le plus riche en fond que j'ai vu c'est oofuri.
Puis en second lieu on a slam dunk en manga.
Puis one outs qui gère quand même superbement le duel psychologique.
En dernier je dirais overdrive mais ça restait pas sans intérêt non plus.
Le plus vide de fond c'était Kuroko au final.