Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Débat intelligent : L'underground
GrimmyBlastar
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:00:03

j'ai absolument pas juger mec, c'est toi qui viens dire que j'ai pas de gout. J'ai dit que j'étais différent, que je comprenais pas les "moutons" et j'ai demandé si c'était mal d'en tirer une fierté. Tu ne m'apportera surement pas la réponse.

"gouts dégeulasse" d'accord et c'est moi qui juge.

Retourne te moquer des gens, tu dois pas avoir autre chose a faire.

Shuryen
Niveau 19
25 mars 2013 à 01:02:35

Sinon Grimmy t'es bien sur le topic "mode" il me semble non ?

GrimmyBlastar
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:03:10

Bonne soirée a tous et merci de votre temps, ça m'a vraiment fait réfléchir.

Shuryen
Niveau 19
25 mars 2013 à 01:05:11

Bim un vent pour moi un !

Good night.

GrimmyBlastar
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:05:22

Oui Shuryen, j'adore les vetements. Je sais que c'est contradictoire avec ce que j'écoute, et non, ce ne sont pas mes amis, bien au contraire, ils sont beaucoup trop élitistes et n'accepte pas ceux qui ne suivent pas leur mode.

désolé si je suis sur la défensive, mais les attaques sont courantes ici

Head_Stabbing
Niveau 4
25 mars 2013 à 01:06:24

"Tu ne connais pas la fameuse réplique des inconnus ?

Désolé je pensais que c'était universel maintenant : :o)) "

Bien, apparemment, c'est la ton dernier argument.
Reste plus que la remise en question.

Et au passage GrimmyBlastar, des groupes cool que tu pourrais apprécier :) pas forcement mes favoris mais j'ai commencé par la:

Death tech/brutal : http://www.youtube.com/watch?v=5oBGixxuu2E on peut pas dire que ça soit plat

Thrash : http://www.youtube.com/watch?v=zVNq5u-2Qxo

Grindcore : http://www.youtube.com/watch?v=c5i53m-YgCg

Death Old School: http://www.youtube.com/watch?v=ink_dQrSRK8

Black / Death: http://www.youtube.com/watch?v=bdXc-GxKrDE

Head_Stabbing
Niveau 4
25 mars 2013 à 01:07:40

Bonne nuit a tous.

PinkFreud
Niveau 7
25 mars 2013 à 01:09:51

Je comprends pas comment on peut prendre du plaisir à écouter ce genre de musique. :doute:
Faudra vraiment qu'on m'explique un jour. :(

Shuryen
Niveau 19
25 mars 2013 à 01:11:10

"Bien, apparemment, c'est la ton dernier argument.
Reste plus que la remise en question."

Je me remettrai en question quand tu trouveras une raison qui est à mon sens valable pour que je le fasse.

Non mais oh.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:11:17

Dans la mesure où les goûts varient selon les personnalités je serais tenté de dire que personne ne peut juger. Mais étant donné que nous sommes dans une société de consommation, une bonne partie de la masse écoute ce que leur télé adorée leur dit, et si la télé dit que ses baskets et cette musiques sont cool, l'ado moyen de base dira que c'est cool, et étant donné que les gens sont mesquins, ils tentent de rabaisser ceux à qui il reste une personnalité en considérant que la masse aime une chose et pas lui et que, par conséquent, il n'est pas "normal".

Bref j'ai la tête dans le cul et je crois que ce que je viens de dire ne veut absolument rien dire en faites.

Les moutons, crevez, les autres, faites un doigt aux normes

Avec Vekoma, hurle de plaisir. :noel:

Shuryen
Niveau 19
25 mars 2013 à 01:12:25

Grimmy :d) Non non non c'était juste une question, pas de soucis !

Milolaidus2
Niveau 12
25 mars 2013 à 01:13:14

Je me permet de juger les autres parce que je suis le seul détenteur du vrai bon goût et que les autres sont tous des cons. :ok:

Voilà. :)

GrimmyBlastar
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:13:35

Pink j'écoute de tout hein, ça c'est juste un résumé hatif pas totalement représentatif :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:14:52
  • s'incline devant Milolaidus2 *
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:16:52

Honnêtement, si on pars de ton principe, je te pisse dessus parce que t'écoutes de la merde

GrimmyBlastar
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:19:22

mais j'écoute des trucs moins commerciaux et diffusés, je suis l'élite :oui:

Non, sérieusement, penses ce que tu veux, toutes les réponses m'ont fait comprendre que j'étais juste un mec normal qui cherchait des raisons de s'aimer. Tu as le droit de ne pas aimer ma musique, et j'accepte ton urine sur mon visage.

GrimmyBlastar
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:20:20

Pink tu parles du deathcore? j'comprend totalement que pour certains ça soit que du cri

PinkFreud
Niveau 7
25 mars 2013 à 01:22:02

Deathcore, Metalcore et leurs infinités de variantes.
Pour tout dire je fais même pas la nuance entre tous ces genres. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:25:53

Milolaidus2 :d) Je sais pas si tu te rends compte de la bassesse de ton raisonnement. Je ne vois absolument pas en quoi écouter du Saez et porter des pantas orange te rends différent. Au contraire, ça prouve ton statut de mouton.
C'est pas dans l'apparence que quelqu'un va être différent de la masse, c'est avec sa façon de penser. C'est pour ça qu'il y a toujours eu des moutons et qu'il y en aura toujours.
Et franchement, arrête d'être aussi égocentrique, t'es rien qu'une poussière, hein, et c'est surement pas en pissant sur les gens que tu vas t'élever

GrimmyBlastar
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:26:08

Beaucoup sont dans ce cas :(

Je vais donc clore le topic sur cette phrase très significative : Chacun ses goûts!

Bonne nuit a toi !

Sujet : Débat intelligent : L'underground
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page