on voit bien que t'écoutes saez à ton discours méprisant
Gama, c'est pas très développé comme troll.
Juger ou pas l'autre. Rien à branler vu que je me touche de comment les autres me jugent
Je vis pour mon plaisir si écouter du Booba me fait tripper, je le fait.
J'suis pas si méprisant que ça, si ? J'm'en rend compte et j'essais de plus l'être, c'est le but du topic, de se remettre en question. Regarde toutes les pages!
C'pas un troll, musicalement le deathcore c'est pauvre, stoo'
Chacun a une personnalité different même si les gens préfére faire comme tous le monde en public par peur d'être excxlu...
Ps : no-troll sur mon orthographe please
MeltBanana tu as bien raison, moi j'ai des ptits problèmes de besoin de reconnaissance, alors c'est dur d'occulter l'avis des autres
Si tu veux tout savoir Grimmy, c'est pas sur JVC que tu vas réussir a te remettre en question efficacement.
Evidemment que t'as la volonter de ne pas juger les autres, et c'est pas par pur mépris que l'on juge un homme, mais simplement parce que l'on aimerait qu'il partage ce que notre vie puisqu'elle nous parait etre la meilleur.
Dit toi simplement qu'ils pensent la meme chose, et qu'il en ont rien a foutre de notre pitié/superiorité.
Après je te le confirme, faire ça, c'est pas le top pour pécho
Mais est-ce bien grave quand tu n'es que liberté et épanouissement?
eh oui MisterZ !
Là encore Gama c'est un avis ferme et arrêté. J'ai encore envie de dire "chacun ses gouts". Quand j'écoute du Death sur youtube, je trouve ça plat. Le deathcore, même si tout les groupes font la même chose avec leurs voix, là je danse sur ma chaise comme un taré. Pour moi, musicalement, c'est donc mieux.
Exactement Melt, je pense vraiment que tu as raison! Dommage que j'obéisse a ma queue
Head franchement t'as dis ce qu'il fallait, ça me fait du bien. C'est juste une envie de partage, en fait.
lol le mec il se croit underground parce qu'il s'habille comme tous les pd swagg et qu'il écoute saez
en plus il chie sur booba alors qu'il écoute du deathcore
crois-moi, t'es l'anti conformiste le plus banal que j'ai jamais vu. Ca veut pas dire que t'es pas interessant, juste que t'es comme tout le monde, tu te crois différent alors que tu ne l'ai pas.
l'anti-conformisme, c'est tellement mainstream
Mais c'est pas pour toi, c'est juste que techniquement tous les groupes sont a la ramasse, que aucune ambiance n'est créée, que y'a pas d'emotions, que c'est la violence pour la violence, que la structure est identique dans sa chaque album avec un reffrain un chorus et un breakdown avec un bourrinage de ta corde droppée en C parce que ca semble puissant...
En gros t'ecoute un truc sans ame, profondeur et recherche musicale...
KOM G D BA PA PARSKE CHUI PA 1TELI GEN
C'est vrai que personnellement, le deathcore
Je me soigne à la Nu Disco, moi, jeune homme
Tranquille mec, quand je parles avec des potes, je leurs pose parfois des questions alors que je connais la réponse, juste histoire de partager.
Sinon, sinon tu peux aussi te dire que si t'es comme tu est, c'est qu'a 50% grace a toi, et encore, a toi dans le sens, comment ton cerveau a été formé. Le reste, c'est ta famille, tes potes, la société.
Sinon, Slam Anthem de GamaBomb rules.
Camera tu ne me connais pas, ensuite je pense que tu n'as pas lu tout le topic, et enfin même si tu vas me dire "et alors?" j'ai eu ces pantalons en décembre, c'est devenu a la mode bien après, en septembre. Je les ai achetés par soucis d'originalité, oui, c'est pas malin, mais je suis pas autant que les swaggeurs, je suis d'ailleurs pas du tout d'acord avec les gars du topic vetement.
Le deathcore c'est pour l'énergie que ça me donne, et je chie sur Booba et le rap commercial avec les paroles aussi vides oui, pas sur Lunatic
Et je rappelle que je ne suis pas parfait, bien entendu !
Mais bon tu juges vite, je te laisse a ton interprétation
Gama, vu comme ça, c'est vrai. Mais bordel Chelsea Grin
J'avoue qu'avec les filles et même a peu près avec tout le monde, je me comporte certes différemment d'eux (j'adore dire des conneries et je me gène pas de le faire) mais je me garde de dire par exemple que j'écoute des vocaloids, que je traine sur le 15-18 ou des conneries comme ça. C'est ma personnalité mais je ne suis pas prêt à sacrifier toute intégration pour un idéal déjà que je prends beaucoup de risque avec un comportement déjà spécial.
Tu ne connais pas Booba, tu fais de la peine
Temps Mort = un des meilleurs albums rap FR
Le deathcore ca pue et y'a plus energique...
Ben moi perso depuis la 3e je suis ultra hautain et j'me suis pas fait beaucoup d'amis quoi. C'est aussi pour ça que j'me vide ici, ça fait du bien. J'ai eu une meuf pdt 11 mois et elle a jamais rien compris, elle me trouvais juste drole, mais niveau conversation c'était creux quoi, c'est exactement le genre de meuf que je déteste. Mais bon elle est magnifique et c'était le premier amour, et j'suis naïf
En tout cas je le redis, vous etes touss biens cools