Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les dieux égyptiens. Tous anti islam ?
dantevergildu91
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:19:32

Le mec qui dit que la Pyramide fait l'objet d'un culte :rire:

Une relique, un monument qui traversé les âges, l'apogée de l'Égypte. A protéger contre ces malades.

Louisianbarg
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:26:09

"dantevergildu91

Une relique, un monument qui traversé les âges, l'apogée de l'Égypte. A protéger contre ces malades."

Oh trop lol, Gilbert veut protéger des reliques se trouvant dans un autre pays quand son propre-pays est sous occupation...
Tu n'as pas le droit à la parole, que dis-je , tu n'as même pas le droit à la réflexion, je ne veux plus te voir écrire sur ce genre de sujet. :hap:
Tu veux protéger les "reliques françaises", du moins, ce qu'il en reste ? Bien, mais ne t'avise même plus de l'ouvrir sur des reliques ou autres qui ne sont même pas chez toi et qui par conséquent ne relèvent pas de ta juridiction(protection). :hap:
Commence par quitter ce putain de forum et d'aller bosser feignasse, pareil pour toi l'auteur.
C'est pas avec des bras cassé pareil qu'on va réussir...
Si on s'en sort, je vous laisserai même donner votre avis sur le conflit Israélo-Palestinnien, content ? Alors debout!
:hap:

Popolt
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:27:40

Osef, c'est leur pays :ok:

dantevergildu91
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:33:19

Louisianbarg

Tu te prend pour Dieu Tout-Puissant ?

Myself_
Niveau 20
16 décembre 2013 à 16:33:44

Louisianbarg :d) Toi t'es le parfait déchet qui impose ses convictions sur des forums mais qui est incapable de faire quelque chose de concret pour sa cause irl.

Louisianbarg
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:39:54

Non, seulement pour le mec qui te ramène à la raison. :hap:

Myself_ ? Je n'impose rien du tout, c'est vous-autres, les "trous d'uc" qui voulaient imposer aux reste du monde (l'Egypte en l'occurence), votre façon de voir les choses alors que chez-vous, vous n'osez même pas l'ouvrir, alors ne rejettes pas tes propres défauts sur ma personne, t'es gentil. :hap:
Dernière chose,pareil que pour les deux autres, sur ce sujet ou un autre, tant que ça ne concerne pas ton pays(et le mien) la France, tu ne te permets pas de JUGER ce qui est bon ou non, car, et qui plus est, venant d'un français(la France est la risée du monde aujourd'hui, on nous appelle les toutous d'Israel/Usa,suffit de voir Hollande), c'est assez INSULTANT. :hap:
Maintenant tu circules avant que je n'te virgule. :hap:

-bluff-
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:41:11

Myself_ :d)
+1 !
Louisianbarg, va déverser ta rage ailleurs, sur les topics anti-islam par exemple, ou sur ceux qui traitent du FN... Tu y trouveras là des compagnons d'infortune, que dis-je, des frères! Vous pourrez alors, ensemble, bâtir un monde nouveau sur Habbo! Va, prends ton envol! Et ne te gêne pas pour aller très loin :ok:

Icy5
Niveau 9
16 décembre 2013 à 16:42:43

On est sous occupation de qui stp ?
Quand à l'égypte et les pyramides, faudrait pas oublier que c'est l'une des 7 merveilles du monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:47:08

Cette grotte de l'auteur :rire:

Ca fait 3 ans que ce fake circule sur internet :rire:

Louisianbarg
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:48:38

lyc5, sous occupation sioniste...Tu ne sais même pas ce qui se passe ou alors tu fais partis de ces "gens", bref. :hap:

-bluff-, pour rester polis, on va dire que ce que tu penses, j'en ai rien à faire, je reste ici, je m'ennuie, donc je vous remets dans le droit chemin, c'est-à-dire jeune pomme, vous apprendre qu'il ne faut pas JUGER son voisin, au piiiiiire je veux bien vous autoriser ( :hap: ) à émettre un avis, mais seulement , si chez vous c'est mieux.
Donc, tu devrais comprendre que c'est peine perdu et que j'veux que vous laissiez ce post couler, sans quoi, je vous ferais "la morale".
Rien à foutre de vos post fn ou je ne sais quoi, je me divertis de vos personne parce que je m'ennuie terriblement, mais je cesserai immédiatement lorsque ce post aura coulé. :hap:

Deepfrog
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:51:02

-------------------------------------------------
Louisianbarg | 16 décembre 2013 à 16:26:09

"dantevergildu91

Une relique, un monument qui traversé les âges, l'apogée de l'Égypte. A protéger contre ces malades."

Oh trop lol, Gilbert veut protéger des reliques se trouvant dans un autre pays quand son propre-pays est sous occupation...
Tu n'as pas le droit à la parole, que dis-je , tu n'as même pas le droit à la réflexion, je ne veux plus te voir écrire sur ce genre de sujet. :hap:
Tu veux protéger les "reliques françaises", du moins, ce qu'il en reste ? Bien, mais ne t'avise même plus de l'ouvrir sur des reliques ou autres qui ne sont même pas chez toi et qui par conséquent ne relèvent pas de ta juridiction(protection). :hap:
Commence par quitter ce putain de forum et d'aller bosser feignasse, pareil pour toi l'auteur.
C'est pas avec des bras cassé pareil qu'on va réussir...
Si on s'en sort, je vous laisserai même donner votre avis sur le conflit Israélo-Palestinnien, content ? Alors debout!
:hap:

-------------------------------------------------

Encore un complotiste.

John-Titor
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:51:57

sauf que, vous le savez pas, mais "est passible de sanction et représailles militaire tout actes visant a détruire le patrimoine mondial et de l'humanité "

si ces salafistes touche les pyramide, ils ont l'OTAN sur le dos

c'est pour ca qu'ils se rabattent sur des trucs de secondes zones (les bouddas d'afganistan)

mehdi-94270
Niveau 7
16 décembre 2013 à 16:55:19

Bof, ce sont des tombeaux, bâtis à la gloire de simple hommes. Aucun n'homme ne mérite d'être vénéré, ni ne mérite la gloire. L'important, c'est de conserver l'utile et de jeter l'inutile, on est bien d'accord :ok:

mehdi-94270
Niveau 7
16 décembre 2013 à 16:55:44

enlevez le "n'" :hap:

Louisianbarg
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:56:24

john-titor, alors toi dans le genre trou du cul, on a pas fait mieux...
T'as toujours pas compris que c'est un FAKE ? :hap:
T'as pas pigé qu'on(du moins moi) LOL(rigolait) ?
Dernière chose, envois l'otan dans les rues où la racaille règne et tue d’honnêtes citoyens, envois ton putain d'otan aider les miséreux en FRANCE (et pas ailleurs), lorsque t'auras su faire ça, tu pourras l'ouvrir, pour l'instant, tu la fermes. :hap:

-bluff-
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:59:34

Louisianbarg :d)

En ce qui concerne l'occupation sioniste, je dois rêver. T'es le premier gus que je croise qui débite des conneries pareilles sans montrer le moindre signe de honte.

Et ok, on peut se permettre de ne pas en avoir grand chose à foutre de la destinée de la grenouille vénéneuse moldave. Mais les Pyramides d'Egypte, bâties par les pharaons il y a de cela plusieurs milliers d'années, je ne crois pas qu'on puisse rester indifférents à ça. Mis à part dans le cas de certains trolls attardés comme toi...

Les Pyramides, je me permets de te le rappeler, font partie des 7 merveilles du monde. Donc, contrairement à toi, je pense que l'on peut, l'espace d'un instant, oublier nos petits problèmes de chômage, qui finiront par être résolus un jour ou l'autre, et s'offusquer de nouvelles comme celle-ci, dont les conséquences seraient absolument irréversible.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée, je n'ai pas spécialement envie de continuer à perdre mon temps avec toi.

Louisianbarg
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:00:08

"Deepfrog

Encore un complotiste. "

Encore un trou du cul/sioniste.

Bien le nouvel ordre mondial prôné par toutes nos "élites" ?
Alors qu'il y a dix ans les mêmes trou d'uc dont tu fais partis nous traitaient de tout les nom à l'évocation de ce projet.
Va jouer à WOW et reviens dans 10 ans. :hap:

Qui-Gons
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:01:26

ce forum pue le troll..Louis. :hap:

Sinon c'est un fake/troll de l'auteur

Louisianbarg
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:01:42

-bluff-, c'est ça, casse-toi pauv' con. :hap:

Louisianbarg
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:03:07

Qui-Gons Pas besoin d'être une putain de perle pour s'en rendre compte.
T'as au moins compris que l'auteur et le projet dont il parle est un fake. :hap:

Sujet : Les dieux égyptiens. Tous anti islam ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page