Sont des fakes*
Même mon putain de clavier commence à me troller.
-bluff-
La grenouille véneneuse moldave est en risque dextinction et ,si elle disparait menacerait toutes les chaines alimentaires
Bref elle "nous protege"
Donc si tu te permets de linsulter jte butte
no bluff
Elle nous sert donc à survivre si j'ai bien compris, donc elle sert à la France, donc à moi, donc tu peux même servir d'obstacle à ceux qui, virtuellement voudraient la détruire cette putain de grenouille moldave.
Je ne te retiens pas, protège-la de ton corps de lâche, de ta vie s'il faut, que je puisse survivre plus longtemps, la sur le coup, on tombe d'accord, je n'ai donc plus rien à foutre sur ce putain de post de merde.
Louisangdar le meilleur troll Jerry
Louisianbarg, le type qui, malgré le fait que tout le monde soit contre lui, se replie sur lui-même et se persuade qu'il a raison a coup d'auto-suggestion du type "de toute façon vous avez tous le cerveau lavé moi j'ai raison, ils ont tort".
Sinon, France ou pas, ceci est le patrimoine de l'humanité, une civilisation naguère resplendissante architecturellement et inventivement, d'ailleurs se furent un des premiers a inventer le concept "d'architecture".
Et si des éxtrémistes voulaient détruire les tombeaux de nos rois, je serai le premier à m'insurger contre.
De plus, se battre pour ça, c'est lutter et nuire a ces salafistes crétins et ignorants, voulant imposer leur religion, et par extension leurs idées d'uniformisation sous la tyrannie, c'est un pied-de-nez que de s'y opposer.
C'est un patrimoine que l'on doit protéger, car les civilisations de naguère ont étalé leur influence bien plus que celles d'aujourd'hui, sur la langue, la culture, dont l’Égypte, c'est d'elle que l’Europe se forma, avec l'empire romain.
Donc tu peux retourner jouer aux billes.
France ou Egypte, ces monuments sont des cadeaux que nos ancêtres nous ont offert, un héritage culturel. C'est comme la cathédrale Notre Dame de Paris.
Donc, on ne s'en fout pas Louisianbarg
Les dérives de l'obscurantisme et de la connerie dans toute sa splendeur..
J'ai même entendu des salafistes souhaitant faire exploser les pyramides
l islam un des fléau de cette terre
Osef
@Docholiday L'intégrisme religieux, pas l'Islam*
Les haineux qui en profitent...
appelé ra qu il leur lache spn ult
Morsi ce fdp.
Hologram 3d true volumetric picture exist http://www.youtube.com/watch?v=8gvPS1m40gw
les islamistes on en a aussi sur ce forum.
J'avoue.