+100000000000 Mr-Intellectuel
Même si on a la flemme il suffit d'appuyer sur la détente --'
Sauf que l'ami, la puissance de l'armée française est classée 2ème à 3ème (entre l'angleterre, les USA sont les first), tandis que l'armée algérienne... Wut, quelle armée ?
Bien beau d'avoir de la détermination si t'as un lance pierre à côté
Et en Europe c'est la seule véritable armée avec l'angleterre*
_ponchponch_
Posté le 28 mars 2013 à 19:43:25
Y'a une armay dans ce pays de moyen-âgeux ?
Lol ta gueule Jean-David au fond de son lit en train de se masturber avec ses boutons d'acnés t'y as jamais mis un pieds mec et tu l'ouvres ?
Non mais les gars on est plus en 1750 hein l'Algérie c'est plus que des déserts
http://img.fotocommunity.com/images/Africa/North-Africa/Alger-by-night-a25049885.jpg
[JV]Abdel31
Posté le 28 mars 2013 à 19:40:23
Bon les Kévins pendant la prise d'otage en Algérie l'armée a mis 48heures à lancer une saaut et buter des terroristes l'armée française en a mis 30 heures pour buter Mohamed Merah et a déployé 300 hommes haha
bon jeune chenapan, l'armée n'a rien à voir avec merah, c'est le gipn qui s'en est occupé,
c'est un fail
NoMatch
Posté le 28 mars 2013 à 19:48:36
C'est bon Abdel Khader a reçu ses 3 ak-47 2 KV-1 et 1 grenade pour équipe ses chameau
Lol va dire ça là-bas pour voir ABDELKADER pcq ça s'écrit comme ça te dayfonce Jean-Christophe
thebifleur --> Bon , on va essayer de répondre gentiment .
Je ne suis pas contre l'Algerie mais je peut pas laisser passer ça
Al-Qaida ? Esce un pays ? Non , Al-Qaida c'est derniére année à fait des attentats plus ou moins grave .
As t'on essayer de les repousser ? Bien sur , mais comment veut tu repousser une organisation terroristes qui se cache dans les montagnes d'un pays reculé dont on à aucune informations précise de leur base , de leur camps etc ...
Meme les Etats-Unis n'y arrive toujours pas .
C'est comme si un lion rentre dans une foret pour cherché une fourmi unique .
thebifleur
Posté le 28 mars 2013 à 19:49:02
Bien l'armé française qui c'est fait battre pas Al-quaida alors qu'il était beaucoup moins armée.
Ah j'oublier l'armée française est niveau zimbabwéwenne .
Battu par Al-quaida ? Ou ça ?
Mr-Intellectuel
Posté le 28 mars 2013 à 19:47:32
On me rappelle qui est sorti victorieux de la Guerre d'Algérie ?
Militairement, la France.
YouFckinBitches Voir le profil de YouFckinBitches
Posté le 28 mars 2013 à 19:55:13 Avertir un administrateur
Les bounioules ragent comme des porcs ( ) c'est épique Noraj les gars, Tank > Chameau
Ceux qui ragent c’est plutôt les Racistes qui déchaînent leur passions haineuses sur ce topic fait par un abruti qui cherche à avoir un topic rouge
Heanor
Posté le 28 mars 2013 à 19:51:54
Sauf que l'ami, la puissance de l'armée française est classée 2ème à 3ème (entre l'angleterre, les USA sont les first), tandis que l'armée algérienne... Wut, quelle armée ?
Bien beau d'avoir de la détermination si t'as un lance pierre à côté
Tu dis que de la merde fais des recherches sur cette armée avant de parler au moins et le mec nous sort les alliances rien à branler pcq que je sâche français et algériens sont alliés donc les Kévins racistes voilà quoi...On parle pas de puissance en groupe mais individuelle
Abdel31 -->
Pardon j'ai oublié un "h" monsieur .
De plus me defoncer car j'ai fait une faute à un prenoms arabe , non mais
Les algériens, bien de vivre dans le sable et d'en avoir plein la raie ?
[JV]Abdel31
Abdel-Hakim-Moumouk Ben-Khalim-Couscous-jambon s'énèrve et tente de défendre l'Algérie c'est si choux
Militairement parlant, la France est bien au dessus de l'Algérie, désolé de te l'apprendre. On est la deuxième, voire première puissance militaire Européenne, et surement top 5/6 au niveau international.
Typique des Arabes ça de dire qu'on est racistes dès qu'on s'oppose à vos idées, c'est bien pour cela que vous devriez retourner dans votre pays. (là c'est raciste )
jerry de tous ceux qui feed le troll
NoMatch
Posté le 28 mars 2013 à 19:55:05
thebifleur --> Bon , on va essayer de répondre gentiment .
Je ne suis pas contre l'Algerie mais je peut pas laisser passer ça
Al-Qaida ? Esce un pays ? Non , Al-Qaida c'est derniére année à fait des attentats plus ou moins grave .
As t'on essayer de les repousser ? Bien sur , mais comment veut tu repousser une organisation terroristes qui se cache dans les montagnes d'un pays reculé dont on à aucune informations précise de leur base , de leur camps etc ...
Meme les Etats-Unis n'y arrive toujours pas .
C'est comme si un lion rentre dans une foret pour cherché une fourmi unique .
La vieille excuse que tout le monde sort
Bref, topic à troll
Jerry de kévin, 12 ans qui sort " L'armée française 2ième armée mondiale "
Si la France tente d'envahir l'Algérie, ça sera sans le soutien de l'ONU à cause des vétos chinois et américains, et plongera la France dans une crise économique sans précédents ( Grosse Guerre + Fin des importations algériennes en France)
Maintenant stop parler géopolitique les kévin