République de Serbie
Face aux volontés expansionnistes et irrédentistes albanaises d'un autre âge, et n'ayant plus leurs places dans les relations diplomatiques actuelles, Belgrade affirme qu'elle va ouvrir des négociations bilatérales avec la province autonome du Kosovo pour décider de l'avenir de la région, qui est en suspend.
Albanai "Désolé les gars
c'est que depuis 1 heure j'ai perdu le contrôle de ma conscience et je fais n'importe quoi"
Le comportement d'un fou.
IceLolly WTF mais j'ai rien dis
Negato77__ c'était une excuse pour dissimuler mes trolls
et mes trolls ont réussi,j'ai fait rager LPQ
Syrie via Serbie (ça sonne bien )
Vendez-vous des fusils d'assaut ?
Si oui, ont-ils des visées nocturnes ?
KOMEN ON JOU ?
Iran via Syrie
Et si on devenait amis, je pourrait aussi vous vendre des arme , et aussi vous protégé et vous soutenir.
Quand dite vous ?
Albanie
Organisons un référendum pour savoir si le Kosovo devient Albanais ou Serbe
Syrie via Iran
Oui, en retour je vous passerai des Bescherelle.
OMG skillaz
albanais Déjà c'est pas à toi d'organiser ce référendum, mais à l'état kosovar
je propose,sinon j'aurais dis
:"j'organise un référendum pour savoir si le Kosovo devient Albanais ou Serbe"
nuance jeune poire
Délégation serbe
La délégation diplomatique serbe arrive à Pristina, elle a pour mission de rencontrer le gouvernement kosovar autoproclamé.
Les diplomates serbes ont bien l'intention de maintenir la non-reconnaissance de l'indépendance kosovare, mais ils devront négocier néanmoins avec le gouvernement, pour trouver un compromis, en particulier avec les serbes qui retournent de plus en plus au Kosovo.
Kawaze les règles c'est fait pour les chiens?
IceLolly le gouvernement n'accepte pas l'entrée des serbes au Kosovo
sois logique un peu
Tensions
Des émeutes éclatent, des albanais massacrent une famille de serbe en Albanie. En retour, une organisation nationaliste empale un adolescent albanais en Serbie.
Les deux peuples s'affrontent violemment dans les rues ébranlant l'ordre public totalement.
Bilan : 34 serbes morts dans les émeutes, 50 albanais morts et 200 blessés.
Rhoya c'est normal que j'écris pas parfaitement français , moi j'écris arabe pas français , mais le plus important c'est que tu puisse lire.
LPQ omg
albanais Ce sont des civils qui immigrent au Kosovo, pas des soldats
Et j'ai envoyé une délégation diplomatique, qui est là pour négocier, sois logique un peu