IceLolly tu crois que l'immigration est acceptée?
sinon je n'ai jamais dis être contre ta délégation
Serbie via Albanie
La Serbie demande que les responsables des morts serbes soient arrêtés immédiatement.
Inde via GM
Quel année?
albanais Tu m'as même dit une fois que des serbes du Kosovo retournaient au Kosovo, et qu'ils étaient très bien accueillis par la population
2050
GM via Inde
Question conne, réponse conne : 3040
Demande de simu
http://jeu-forum-de-chacun-son-pays-v8.forumjv.com/1-110459-14350-1-0-1-0-guerre-civile-syrienne-mars-2011.htm
SITUATION ACTUELLE - MARS 2013
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Syrian_Civil_War.svg
Bleu Imprécis
Vert Zone contrôlée par l'armée arabe syrienne
Brun Zone contrôlée par l'armée syrienne libre
Environ 110 000 hommes de l'armée sont mobilisés, en plus de 80 000 miliciens Chabihas, mènent les combats face à l'ASL.
Une vaste offensive est lancée à Homs, pour nettoyer le nord de la ville des rebelles, après la reprise du quartier de Baba Amr.
20 000 soldats sont envoyés, appuyés par une cinquantaine de chars d'assaut T-72 ainsi que 15 MIG-23 qui mèneront des frappes aériennes.
Une autre priorité est mise à Alep, qui consiste à sécuriser le centre-ville, 35 000 soldats, appuyés par 120 T-55 et 20 T-72M, en plus de 30 MIG-21 qui mèneront des frappes tactiques, parteront en mouvement depuis Hama, Latakia ainsi qu'Idlib.
Les Chabihas sont envoyés, de leur côté, vers Ar-Raqqah, environ 8000 hommes, pour tenter de reprendre la ville.
LpQ tu veux refaire les évênemements du Kirghizistan en Europe
Inde via GM
Sa avance vite
Portugal via Serbie
Je propose une alliance contre l'Albanie
IceLolly ha bon?
je savais pas alors
Albanie via Serbie
les fauteurs de troubles sont mis au verrous
nous présentons nos sincères condoléances aux serbes morts
mais le problème c'est qu'il y a aussi 50 albanais morts et des centaines de blessés
Assisia Sans te vexé, les mig 21 et mig23 c'est de la vielle féraille !
Albanie via Portugal
vous voulez attaquez l'Albanie?
attaquez un pays de l'Otan
vous divaguez jeune gomme
Serbie via Portugal
Je suis entièrement d'accord.
L'Albanie représente une lourde menace pour la paix et la stabilité dans les Balkans.
Italie
AFK
MAIS OMG
si j'annexe le Kosovo pacifiquement,ou est la menace?
Serbie via Albanie
Nous demandons des dédommagements pour les massacres commis contre les Serbes en Albanie.
Portugal via Albanie
Je ne divague pas
Albanie via Serbie
de même de votre côté alors
Russie
Dand un communiqué officiel, on raporte que le président Poutine compte bientôt faite intervenir une force en Syrie.
Cependqnt, on ne connait pas quelles seront les forces présentent ( terre, air ou mer ) ni leur nombre.