Moi aussi j'ai pleuré.
De rire.
J'y ai pas jouer.
ceux qui ont choisi la fin avec citra sont de gros taré
Ce topic à spoil
Pas tant émouvant que ça.
Enfin je trouve
Ceux qui avaient choisis Citra sont des bons, faut pas jouer avec ses sentiments, faut jouer comme t'as envie, et t'as envie de faire tout ce qui est contraire que tu ferais irl, c'est fait pour ça les jeux.
J'ai pas joué au jeu mais elle fait quoi dans l'histoire Citra ?
Ouais mais je m'attendais vraiment pas à une fin choquante comme ça
J'en suis renversé... Surtout que maintenant, que faire dans ce jeu quand on a finit la campagne ?
Parait-t-il je suis un sataniste ?
Bof c'est pas grave de se faire buter, ta eu le droit à un plan cul
VDD Je pluessoie
Très triste à la fin. Heureusement j'ai aidé les amis, après être allé sur Youtube pour voir la "2éme" fin !
J'était...
Bah sa choque hein !
J'étais déçu de voir qu'on s'éloignait de plus en plus de ses amis et cette déception grandissait au fur et à mesure que Jason les envoyait balader. Puis est arrivée la fin où on choisit et j'ai finalement choisi de sauver mes amis
J'ai fait pareil VDD
Mais j'ai trouvé tellement choquant surtout que j'aimais trop Vaas Je voulais une suite maintenant la
L'auteur Je viens à peine de quitter le jeu même si je l'ai fini il y a un moment
MusicInMe T'as pas été comme ça apres la scène de Vaas (sa mort) et Hoyt et egalement la mort de Sam ?
la misic de fin jason
Farcry 3
Iamasticocot Voir le profil de Iamasticocot
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 19:57:44 Avertir un administrateur
MusicInMe T'as pas été comme ça apres la scène de Vaas (sa mort) et Hoyt et egalement la mort de Sam ?
Non
La musique est vraiment épique
Pendant le combat avec Vaas