J ai pas pleure mais j y etais pas loin
Jamais jouer
le hero meurt on incarne son fils
Jay voulu baisay Citra mais elle m'a ken avant
Pas du tout mais ce jeu est excellent
Musique de l'affrontement contre vaas ( et de la boite de nuits aussi) = i think u freeky de die antwoord
Regardez la date du topic...
Les fins du 2 étaient super aussi !!! http://www.youtube.com/watch?v=k2VtyuCKbGs
C'est un autre style c'est vrais mais elles sont belles. Celles de Far Cry 3 sont étranges...
FC3 porte sur un choix différent. Ce n'est plus "comment tu vas mourir ?" mais plutôt "Choisiras-tu la gloire, le statut de roi au prix de la vie de tes amis ou les épargneras-tu, mais tu n'auras rien, ?".
Moi j'ai un peu hésité puisque après tout ces "amis" sont virtuels, on ne les connaît pas. Le méritent t'ils ? Puis on s'est donné beaucoup de mal pour arriver aussi loin au milieu du peuple Rakjat, donc bon... mais pour ma fin "officielle" j'ai quand même sauvé mes collègues.
Far Cry 3
J'avoue , j'ai kiffé la campagne de fc3 , les musiques .
Vaas (OMG ) .
Ce jeu est trop court et trop facile je trouve là je l'ai fini, à part s'amuser ou faire du poker ( ) on a rien à faire et je suis pas motivé pour faire une nouvelle partie, j'vais perdre mon tatouage au max, mon MP5 Reflex silencieux, mon ACE laser et mon arc