Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [True] Je trouve ma vie chiante/inutile
1
Imflow
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:15:32

Salut, petit pavé en approche :hap:

Le truc c'est que je me fais chier tout le temps, tout m'ennuie à un point, parfois en cours je suis un vrai zombie au point que certain de ma classe pense que je suis défoncé alors que c'est juste que quand je ne parle à personne, je tombe dans un état second, une espèce de déprime constante :pf:
J'ai aucune perspective d'avenir, pas d'objectif, pas de passion, en gros je vie pour rien :pf:
Je fais de la boxe depuis 4 ans, j'ai des bonnes notes, je fais du rap, de la politique, mais là dedans tout me fait chier (enfin la boxe non ça m'occupe) mais la politique, le rap, les cours, en fait je me rends juste compte que le monde est pourri :pf:
Et ça a empiré ces derniers temps, j'étais tombé amoureux d'une meuf qui me draguait, un jour (première fois que je la vois vraiment, la première j'étais trop bourré) on parle, à la fin je l'embrasse et le lendemain elle me dit que c'est mort :pf: J'ai pété un plomb mental à un point inimaginable, depuis j'ai "éteins" mon cerveau, effacé une partie de ma vie dès que j'y pense je fais diversion avec des autres trucs, je dois constamment faire quelque chose pour ne pas déprimer :pf:

Le seul moment ou je me sens bien, c'est quand je suis réellement dans un état second ou avec des amis... Ce qui fait que je me démonte le week end, et dès que c'est fini, j'attends le prochain moment pour me redémonter, les seuls moment amusant que je prévois, il y a de l'alcool dedans :fou:
J'ai l'impression de ne presque plus éprouver de sentiments autres que la haine, la colère, la joie et l'humour... Je suis vachement irritable etc... Mais quand j'apprends un truc triste, je ne pleurs pas, j'ai beaucoup de mal à pleurer, je ne sais pas comment faire :pf: