Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [True] Je trouve ma vie chiante/inutile
1
Imflow
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:15:32

Salut, petit pavé en approche :hap:

Le truc c'est que je me fais chier tout le temps, tout m'ennuie à un point, parfois en cours je suis un vrai zombie au point que certain de ma classe pense que je suis défoncé alors que c'est juste que quand je ne parle à personne, je tombe dans un état second, une espèce de déprime constante :pf:
J'ai aucune perspective d'avenir, pas d'objectif, pas de passion, en gros je vie pour rien :pf:
Je fais de la boxe depuis 4 ans, j'ai des bonnes notes, je fais du rap, de la politique, mais là dedans tout me fait chier (enfin la boxe non ça m'occupe) mais la politique, le rap, les cours, en fait je me rends juste compte que le monde est pourri :pf:
Et ça a empiré ces derniers temps, j'étais tombé amoureux d'une meuf qui me draguait, un jour (première fois que je la vois vraiment, la première j'étais trop bourré) on parle, à la fin je l'embrasse et le lendemain elle me dit que c'est mort :pf: J'ai pété un plomb mental à un point inimaginable, depuis j'ai "éteins" mon cerveau, effacé une partie de ma vie dès que j'y pense je fais diversion avec des autres trucs, je dois constamment faire quelque chose pour ne pas déprimer :pf:

Le seul moment ou je me sens bien, c'est quand je suis réellement dans un état second ou avec des amis... Ce qui fait que je me démonte le week end, et dès que c'est fini, j'attends le prochain moment pour me redémonter, les seuls moment amusant que je prévois, il y a de l'alcool dedans :fou:
J'ai l'impression de ne presque plus éprouver de sentiments autres que la haine, la colère, la joie et l'humour... Je suis vachement irritable etc... Mais quand j'apprends un truc triste, je ne pleurs pas, j'ai beaucoup de mal à pleurer, je ne sais pas comment faire :pf:

Le seul moment ou je me sens bien, c'est quand je vis pour quelqu'un, en gros quand je suis dans une relation amoureuse parce que je peux me dire que je ne dois pas mourir sinon ma copine sera triste... Mais je n'ai aucune fille en vue, d'ailleurs, je n'ai presque pas d'amies filles...
Dans mon bahut je connais beaucoup de monde, mais j'ai que quelque potes avec qui je sors, pareil dans la ville :pf:

Enfin voilà vous pensez quoi de tout ça ? Je suis normal :question:

Imflow
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:17:38

Commentez ma vie et donnez moi des conseils :hap:

noubu
Niveau 13
06 avril 2013 à 00:19:02

go changer :: metal.jeux video.mangz

Imflow
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:19:08

Même un post sur ma vie bide :hap:

derpsfather
Niveau 8
06 avril 2013 à 00:19:33

Il y a pire que toi ! Toi au moins tu as des amis :hap: , si t'a des bonnes notes , tu as un avenir , qui sais ptet qu'a l'université ca changera :hap:

billyjoes
Niveau 9
06 avril 2013 à 00:19:44

Ennuyant à lire. Déso

Imflow
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:19:48

noubu
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 00:19:02
go changer :: metal.jeux video.mangz

:d) je suis pas convaincu que ça m'aide beaucoup :rire:

[Boostix-Style]
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:20:24

Pavay à minuit :rire:

--------------------------
Une signature rien que pour toi, Cleopsys :coeur:

noubu
Niveau 13
06 avril 2013 à 00:21:10

ha ba...tu te sentira bien

Ndemic
Niveau 9
06 avril 2013 à 00:21:55

Go musculation ou
Jeux video
Manga
Series
La quatrième dimension
Programmation
H@cking
Gerer la plateforme Android (donc root apk etc...)
De rien

CaptainNoel
Niveau 15
06 avril 2013 à 00:22:06

Tu n'es pas le seul. Un grand nombre des jeunes francais est dans ton cas.
Il faut que tu découvres des expériences nouvelles (c'est pour ca que tu te sens bien lorsque t'es dans un état second). Cet état te fais oublier la vie monotone que tu cherches à dissimuler.

Voyage à travers le Monde ! Vois des gens ! Y'a tellement de trucs à faire dans la vie ! :noel:

cookiecolonelv2
Niveau 7
06 avril 2013 à 00:24:23

Kevin vien de découvrir que notre société est à chié.

Non sérieusement je suis un peu comme toi sauf que moi je suis plus ou moin philanthrope donc du coup je me suis fixé un objectif. Contribuer à rendre notre société meilleure en devenant policier. Ça peut paraître con mais vraiment ça ma aidé. Fixe toi un objectif. :noel:

Imflow
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:24:47

CaptainNoel
Posté le 6 avril 2013 à 00:22:06
Tu n'es pas le seul. Un grand nombre des jeunes francais est dans ton cas.
Il faut que tu découvres des expériences nouvelles (c'est pour ca que tu te sens bien lorsque t'es dans un état second). Cet état te fais oublier la vie monotone que tu cherches à dissimuler.

Voyage à travers le Monde ! Vois des gens ! Y'a tellement de trucs à faire dans la vie !

:d) Des trucs qui coûtent cher aussi :hap:
Mais je vois rarement voir jamais des gens qui me ressemblent vraiment en fait :pf:
Cet été je go camper avec des potes, ce sera déjà ça :ok:

Imflow
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:25:32

cookiecolonelv2
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 00:24:23
Kevin vien de découvrir que notre société est à chié.

Non sérieusement je suis un peu comme toi sauf que moi je suis plus ou moin philanthrope donc du coup je me suis fixé un objectif. Contribuer à rendre notre société meilleure en devenant policier. Ça peut paraître con mais vraiment ça ma aidé. Fixe toi un objectif.

:d) Je vais contribuer à rendre notre société meilleur en ne devenant pas policier :hap:

MorphinTime
Niveau 11
06 avril 2013 à 00:25:48

J'ai pas lu mais on est tous inutile sur cette planète c'est la triste réalité :o))

cookiecolonelv2
Niveau 7
06 avril 2013 à 00:26:50

Kevin est un anarchiste dépressif.

Le comble... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:28:27

CaptainNoel a raison, moi aussi la routine quotidienne me dégoûte, mais j'adôre la vie et j'adore la vivre.

BowAndArrow
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:28:46

J'ai fini en HP avec exactement les même symptomes :pf:

Mais maintenant, nous allons mieux :hap:

Imflow
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:29:11

cookiecolonelv2
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 00:26:50
Kevin est un anarchiste dépressif.

Le comble...

:d) je ne me sens pas particulièrement dépressif, je me sens blasé :hap:
Anarchiste oui par contre :hap: (ce qui contribue à m'ennuyer car les représentants politiques m'exaspèrent :fou: )

stopmeban[thx]
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:29:28

Pavé :hap:

1
Sujet : [True] Je trouve ma vie chiante/inutile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page