civento
Posté le 6 avril 2013 à 00:28:27
CaptainNoel a raison, moi aussi la routine quotidienne me dégoûte, mais j'adôre la vie et j'adore la vivre.
bah pareil en fait
Pavay césar , ceux qui t'ont pas lu te salut
tyranocifpowa
Posté le 6 avril 2013 à 00:31:19
Pavay césar , ceux qui t'ont pas lu te salut
coucou
Incroyable, ça décrit exactement ma vie
Je m'ennuie toujours aussi perso, et on me dit que je suis étrange donc bon
Peut être que le 15-18 représente l'élite de la société ! C'est la réunion des grands esprits des gens qui se font chier
je me suis arrêté a la moitié et je dit futur alcoolique + bonne nuit mes frayres
Jaypalu mais saches que tu n'es pas seul .
J'aime pas le goût de l'alcool
David Vincent, il les a vu
Mis à part tes passions qui me semble peu amusantes, ta vie me semble normale...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132648458-2-0-1-0-true-je-trouve-ma-vie-chiante-inutile.htm#message_132650622
| Ecrit par « CliffBurton », 6 avril 2013 à 00:42:00
| « Mis à part tes passions qui me semble peu amusantes, ta vie me semble normale... »
- semblent
l'auteur ce qui t'arrive c'est que comme la société a voulu absolument optimiser le confort de l'homme, il ne reste rien a faire pour en avoir encors plus donc on passe notre temp a cherchez des activités sportives et a faire semblant de s'amuser. la solution? tu dois trouver le courage de t'extirper de ton confort
Je suis pareil l'auteur sauf que moi je ne fais pas de sport
Coincé dans une spirale qui s'enfonce de plus en plus bas les jours ou je suis heureux les gens me regardent et disent " Il est encore défonsé " alors que je ne le suis même pas
Les moments ou j'ai été réelement heureux étaient quand j'étais déchiré,avec ma meuf (..Ou ex ) .
Maintenant j'ai l'air d'être défonsé sans arrêt,les profs m'ont déjà pris à part pour me demandé si j'avais une maladie ou bien si j'étais défoncé
Moi aussi j'suis un peu comme ca mais dans certaines periodes et j'prend ca avec lucidité dans des periodes la vie est quand meme cool a vivre, desfois j'suis bien dynamique comme si j'allais faire un one man show et d'autres j'ai l'air défoncé
Je me sens moins seul maintenant
Je pense que le rythme scolaire joue aussi... le réveil à 6h40 c'est un peu chiant
Moi je suis motivé mais seulement pensant les vacances quand je sais que je peux me reposer au soleil genre dans un parc avec des potes
Et après c'est re le traintrain quotidien des cours...