Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [PARANORMAL] Soirée CreepyPasta now
Lama_mobile
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:02:37

Merci Asicla :oui:

C'est une de mes creepypasta préférée les créatures mangeurs d'organes :hap:

RedStyle_
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:02:58

Je comprends pas ces trucs moi :(

J'ai regardé Mickey, le truc avec la fille hyper maigre, tous les .png, le chien sans corps, et ça m'a rien fait du tout :(

CTFHero
Niveau 44
15 avril 2013 à 00:03:14

So quelqu'un a Lavanville aussi :bave:

Lama_mobile
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:03:57

Lavanville j'avoue , tellement flippant :bave:

fma_1994
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:04:02

Pareil que Red, j'm'emmerde

Asicla
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:04:15

Ça vous dit des liens vers des musiques bizarres pour se mettre dans l'ambiance? :peur:

JohnRachidDavid
Niveau 14
15 avril 2013 à 00:04:54

Coucou je m'incruste et j'ai pas lu les pages précédentes :hap:

Asicla
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:05:04

Je balance la creepypasta de lavanville tout de suite :ok:

Dieyoung
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:05:30

c'est deg les photos mais bon c'est de l'"art" :noel:

Lama_mobile
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:05:33

On va bien dormir après tout sa :hap:

Dieyoung
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:06:31

On va faire des beaux rêves :sleep:

Affish
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:06:49

Pour l'instant, celle sur le dessin animé où ils mangent des organes m'a fait le plus d'effets :peur:

Mon VDD me :fish: la trouille ! :peur:

Asicla
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:08:00

Une vidéo bizarre pour se plonger dans l'ambiance :ok:
http://m.youtube.com/watch?v=FavUpD_IjVY

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:08:03

Ta webcam t'observe

Quelque chose a bouleversé ma vie il y a peu.
J'étais un habitué aux sites qui nécessitaient une webcam, tels que Chatroulette, ou encore son accolyte français Bazoocam. Mettre un visage sur le hasard en un clic me réjouissait, j'en devenais accro. Je trouvais le concept de ces sites très intéressant, et par conséquent ils ornaient ma barre de favoris. Chaque jour, je rencontrais mon lot de personnes sans intérêt, de pervers frustrés, des appendices en érection de ces derniers, mais aussi de vrais correspondants, de gens loquaces, curieux de tout, venant de nombreux pays dont j'oubliais les noms. L'anglais était de mise pour communiquer à chaque fois. Je pouvais m'estimer heureux de parler de façon simple et fluide cette langue. Malheureusement, lorsque je tombais enfin sur un interlocuteur dont le but n'était pas de s'exhiber, celui-ci avait souvent l'habitude de presser le bouton Next. Le dialogue se rarifiait donc. Cependant, quand il avait lieu, il était toujours profond et passionnant. La personne qui a provoqué mon choc actuel est une de celles qui semblaient intéressantes. Je ne sus jamais son nom, mais le pseudo affublé à tous les internautes rencontrés sur le site, "Stranger", me devint peu à peu familier. C'était un jeune homme. Banal. Le type que vous rencontrez dans la rue. Une personne moyenne, ayant l'air équilibré, qui ne se démarquait par aucune qualité ou défaut. Comment décrire quelqu'un sans qualificatif particulier ? Cheveux bruns... Comme beaucoup d'individus. Estimation : Environ 20 ans. Peut-être 25. 30 ? Son âge devait sûrement osciller dans cette fourchette. L'image animée que renvoyait sa caméra sur mon écran m'inspira tout d'un coup une confiance certaine, malgré l'aspect trop "normal" du garçon aux premiers abords.
Voici la conversation que j'eus avec Stranger, car nous l'appellerons ainsi par la suite, traduite en français. Il me parla en premier.
"-Bonjour !
-Bonjour ! Content de tomber enfin sur une personne qui ne s'exhibe pas et qui ne me "nexte" pas ! Sans compter tous les fakes !
-Pareil ! Je suis uniquement là pour faire des rencontres et parler. Mais c'est dur sur ce site. Ca fait des jours que je cherche une personne comme toi."
Un rictus s'inscrit sur la face du jeune homme, qui me mit instantanément mal à l'aise.
"- Et tu aimes quoi dans la vie ?, continuai-je.
-Te parler.
-Pour un parleur, tu n'es pour l'instant pas très bavard, haha ! :p
- Ca va venir !
- J'espère que oui, avant que je n'appuie sur "Next" ! "
Lui qui avais mis longtemps pour écrire quelques lettres auparavant, il écrit en très peu de temps la phrase suivante. Je le voyais s'agiter derrière son ordinateur.
"- Je te l'interdis. Si ce site en a décidé ainsi, nous étions faits pour nous rencontrer.
- Cliquer sur "Next" est mon droit. Je le fais si j'en ai envie.
- Non. J'ai mis trop longtemps à te chercher.
- Me chercher ?! On se connaît pas hein.
- Toutes ces personnes rencontrées pour que j'arrive à toi... Je ne te laisserai pas t'échapper !"
Son petit jeu commençait sérieusement à m'exaspérer. Son air impassible se transformait lentement en énervement. Pourtant, il m'envoya un smiley, qui eut l'air d'adoucir ses paroles précédentes. "Il blaguait sûrement en réalité. Il doit faire ça à tout le monde.", pensai-je.
"- Et si j'appuie sur "Next", il se passe quoi ? haha :p
- Essaie."
Je cliquai sans lui dire au revoir.
Il ne se passa rien de spécial. Je décidai de masquer ma webcam mais de rester sur le site. Tout paraissait normal. Du moins, avant de rencontrer la personne suivante, tout aussi banale que Stranger. Elle lui ressemblait. Cheveux bruns. 20, 25, 30 ans ? Ou pas. J'avais déjà oublié le visage de Stranger. Je pouvais donc assimiler son physique à n'importe qui. J'engageai la conversation :
"- Salut !
- Re-bonjour !
- ?? Re ?
- Oui !
- OK...
- Très joli T-shirt !"
Puis next. J'avoue que je ne compris pas tout de suite. Comment pouvait-il me voir ? Etait-ce une blague qu'il faisait à tous les interlocuteurs sans webcam qu'il rencontrait pour qu'ils paniquent ? Et puis, Stranger me parlait-il à nouveau ? Pourquoi "re-bonjour" ? Après coup, je compris que cette conversation était en réalité un avertissement.
Cela ne m'empêcha pas de dormir sur mes deux oreilles la nuit qui suivit. Avec l'ordinateur allumé à côté de moi.
Sans oublier le voyant bleu qui indiquait le fonctionnement de ma caméra. Celui-ci s'éclaira en pleine nuit.
Une semaine après la conversation, je reçus dans ma boîte aux lettres une clé USB étiquettée "CHATROULETTE BOY". Je restai figé devant ce cadeau, que je pensais logiquement de Stranger. Il s'était débrouillé pour trouver où j'habitais. Je savais que la ville où l'on se trouvait s'affichait sur Chatroulette, avec une marge d'erreur plus ou moins forte. Mais il avait réussi à venir jusqu'à dans MA rue, et à trouver MA boîte aux lettres. J'imaginais qu'avec l'IP, ou autres moyens modernes et techniques, il était possible de détecter la position exacte d'une personne. Cela faisait assez peur.
J'insérai la clé dans mon ordinateur. Un fichier s'y trouvait : "goodnight.wmv". Je le sélectionnai avec appréhension. Ce que je vis me surprit : on me voyait dormir, illuminé par la lueur bleutée de mon ordinateur dans la nuit noire. Horrifié, je regardai la machine qui me parut soudain monstrueuse.
Quelques fois, je surfais sur le web, et je voyais ma webcam s'activer sans mon accord. Je frissonnais alors. Il m'observait. Il prenait sûrement des captures d'écran de moi.
Lorsque l'on se connecte sur Chatroulette, une mini-fenêtre s'ouvre, demandant d'autoriser ou de refuser l'accès à la webcam. Avec bien précisé en petit que certaines personnes peuvent avoir nos informations personnelles et activer le micro et la caméra par la suite. J'aurais dû être plus prudent.
Bien sûr, j'essayais de masquer la webcam avec un foulard, une veste, un drap. Ou même de la débrancher carrément. Résultat : Stranger s'énervait. Il trouva mon e-mail. J'avais laissé beaucoup d'informations sur moi sur Internet. Rien qu'en cherchant mon surnom, ou encore les pseudos que j'utilisais le plus, sur Yasni.fr, chacun pouvait tomber sur mon nom, mon prénom, ma ville et mon courriel. Je m'en voulus. J'avais tendu une perche énorme à Stranger.
Il se mit à m'envoyer des captures d'écran, des vidéos de moi pour me prouver qu'il avait continué à m'observer. Tout cela sans jamais me montrer sa propre adresse mail, car il utilisait un site qui envoyait automatiquement des messages. Je ne pouvais pas donc retracer le parcours de ce mail pour en savoir plus sur lui.
Je décidai de me couper du web durant un moment. Ce que j'avais vécu me servirait de leçon. Je n'en avais parlé à personne, tellement cela me paraissait ridicule. Être harcelé sans véritable raison par une personne rencontrée sur Chatroulette, parce que j'avais cliqué sur "Next"... C'était risible. J'avais honte de ce qui m'arrivait.
Stranger remarqua ma déconnexion permanente. J'oubliai qu'il savait où j'habitais.
J'eus la bonne surprise de recevoir des captures d'écran de moi dans ma boîte aux lettres, imprimées en grand format sur papier photo. Il n'y avait aucune adresse inscrite de l'expéditeur. Stranger rôdait peut-être près de chez moi. C'était logique : la clé USB trouvée la première fois n'était pas venue par la poste, sans colis ou enveloppe. Je sortis de moins en moins de la maison, et à plus forte raison de ma chambre. Chambre où trônait sur le bureau, éteint, l'ordinateur qui m'avait tant causé de problèmes.
Puis je partis chez mes grands-parents toutes les vacances. L'accès à toute source Internet y était impossible. Je m'y ressourçai.
Ce repos fut de courte durée. Lorsque je rentrai chez moi, des tonnes de photos de moi, prises devant mon ordinateur avant que je parte en vacances, m'attendaient dans ma boîte aux lettres.
Je voulus porter plainte pour harcèlement moral, mais de toute façon il n'y avait pas assez de preuves, et aucun mobile. A l'époque, je pensais qu'il était évident que Stranger avait sombré dans la folie pour s'en prendre à une personne sans raison, qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Les gendarmes m'auraient sûrement ri au nez si j'étais allé déposer ma plainte.
Je me sentais impuissant face à cet inconnu qui me connaissait si bien.
Avant, Stranger était partout. Il pouvait être tout le monde, il pouvait être personne. C'était chaque individu extérieur, c'était chaque ennemi intérieur. C'était un étranger qui avait conquis le pays qu'était ma bulle. Tellement présent dans ma vie, mais si absent quand je voulais de lui. Mon ancien moi aurait aimé lui reparler et comprendre.
Je parcourai Chatroulette à sa recherche, en vain, et je rencontrai des personnes banales, aussi normales que moi, à qui j'aurais pu m'en prendre comme Stranger l'avait fait. A présent, je débute des conversations, je récolte des adresses IP, je trace des gens, car j'ai énormément progressé en connaissances informatiques. Lorsque je me suis senti agressé par Stranger, j'ai cherché comment il avait réussi à débusquer toutes ces informations sur moi. Je m'en sers à présent pour faire de même à d'autres. Je trouve villes, e-mails, noms, prénoms, emplacement exact, parfois même numéro de téléphone. J'use des techniques de harcèlement que j'ai connues avec Stranger. J'arrive même à pirater les webcams maintenant. Stranger ne m'est plus étranger. Si je le recroise un jour, je lui dirai que l'on est tous le Stranger de quelqu'un. Il a été le mien, je serai celui d'une autre personne. Il a senti ma détermination à faire le mal, il a donc arrêté de me harceler. Je tire de cette aventure un certain enseignement.
Vous pourrez très facilement me reconnaître si vous allez sur Chatroulette. Vous me donnerez n'importe quel âge, vous ne trouverez pas que j'ai un physique qui sort de l'ordinaire. J'inspire de la confiance à mes interlocuteurs par ma banalité. On s'imagine toujours les fous, les assassins comme pouvant être reconnus par une certaine monstruosité, alors que la plupart se fondent très souvent dans la masse. Je ne me considère bien sûr pas comme déséquilibré, mais vous ne pouvez pas vous imaginer ce que la face des personnes que vous croisez dans la rue, de votre voisin, des membres de votre famille éloignée que vous ne connaissez très peu, peut cacher. Je ressemble à tout le monde mais je ne suis pas n'importe qui. Mes conversations sont normales, mes actions immorales.
J'ai peut-être progressé en informatique, mais je n'use pas de mes multiples talents pour un quidam sans intérêt. Le mieux serait un quidam AVEC intérêt. Je ne veux pas de personnalités extravagantes. Je veux de la simplicité. Une victime qui agirait de façon basique, facile à deviner, mais différente quand même. J'ai besoin de torture psychologique, d'inverser les rôles. Tous ces gens que j'ai déjà harcelés n'étaient qu'un entraînement. Je cherche la bonne personne, pour sortir le grand jeu, que j'élirai comme je fus élu par Stranger. Vous ? Gare à vous si vous me "nextez", car je reviendrai d'une façon ou d'une autre.

AilPod
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:08:34

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-133314495-8-0-1-0-paranormal-soiree-creepypasta-now.htm#message_133317189
| Ecrit par « RedStyle_ », via mobile 15 avril 2013 à 00:02:58
| « Je comprends pas ces trucs moi :(
|
| J'ai regardé Mickey, le truc avec la fille hyper maigre, tous les .png, le chien sans corps, et ça m'a rien fait du tout :( »

Il faut lire les histoires d'abord

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:08:55

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-133314495-8-0-1-0-paranormal-soiree-creepypasta-now.htm#message_133317407
| Ecrit par « Lama_Mobile », 15 avril 2013 à 00:05:33
| « On va bien dormir après tout sa :hap: »

osef c'est les vacs :hap:

[k]omjesuisban
Niveau 7
15 avril 2013 à 00:09:05

Mais pourquoi je suis là je suis un froussard moi :peur: :fou:

AilPod
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:09:08

Je viens de lire la creepy sur pokemon, elle est bien :bave:
Slender maintenant stp

Snupp
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:09:38

Qui connait ça: https://www.youtube.com/watch?v=SoJvnSBeGB0 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:09:45

Le Journal

Ce texte fût retrouvé dans un fichier nommé avec une imagination sans bornes "MonJournal.rtf", un simple journal écrit sous une vieille version de Word et sans mise en page particulière, visiblement écrit à titre personnel.

Par respect pour l'auteur disparu, la façon dont ce fichier à été retrouvé restera secrète.

22/09/2010 15:35

Bonjour bonjour cher journal ! Bien que tu n'existes pas, je vais me présenter, ça me fera rire quand je me relirais dans quelques années ! :}

Je m'appelle Vincent Vintz, j'ai 25 ans, et je suis un "chômeur longue durée", j'ai récemment été renvoyé de mon université d'études scientifiques car mes professeurs me trouvaient trop "étrange", trop "underground" pour eux, pff, ils ne comprennent pas mon génie ces idiots. Ah, et je suis célibataire aussi. Mais ça, j'ai un peu honte de le marquer ici.

Mais je me fiche de leur avis ! J'ai mes propres idées et qui rira bien qui rira le dernier, en plus, j'ai pu récupérer du matériel en partant.

Revenons-en à moi, j'habite une petite maison reculée dans une région forestière du centre-est de la France, mes parents me l'ont gentillement achetée en titre de dernier cadeau, elle tombe un peu en miettes, il y a des araignées et il fait froid, mais c'est MA maison à MOI.

Comme à chaque automne, le temps est merdique, il pleut depuis ce matin et il n'y a eu aucun rayon de soleil dehors, c'est déprimant, et la télévision allumée dans le salon n'arrange rien. Quand je regarde par la fenêtre qui se trouve non loin de mon bureau, je ne vois que du gris et du vert-gris de forêt.

Bon, j'ai des projets scientifiques mais je vais m'arrêter là pour le moment, je n'ai pas envie de m'ennuyer en relisant mon journal, on dirait du Proust.

22/09/2010 16:40

Re.

J'ai mangé un truc en regardant un téléfilm, vous voyez les téléfilms de merde qui passent sur M6 ? J'en suis rendu à ça pour m'occuper.

Je pourrais bien jouer en ligne, mais ma connexion me permet juste d'aller sur le net, mon ping est trop élevé pour pouvoir jouer à CS, WoW ou autre. Mais c'est pas grave, comme je le disais tout à l'heure, j'ai des projets.

Après avoir lu des trucs sur internet, avoir étudié à l'université, grâce aux bouquins, je vais essayer de crée de nouvelles espèces de vie dans un environnement crée par mes soins, dans ce que j'ai nommé "Le Bocal".

Le bocal est une grande cage en verre aux murs lisses, elle possède des petits trous pour l'aération sur le dessus. Elle fait environ 2m de hauteur pour 4 à 5 m de long et de large, et il y a une porte en verre sur une des faces, j'ai construit ça MOI-MÊME et j'en suis fier.

Je vais aller chercher de la terre, mousse et autres machins locaux, pour une fois je remercie la pluie. C'est très bon pour trouver des insectes, des champignons...

23/09/2010 04:21

Eh beh ! Enfin fini ! J'ai passé toute la nuit à récolter des formes de vie pour les placer dans Le Bocal, grâce à mes talents d'ingénierie, j'ai pu en faire une sorte de serre avec un diffuseur d'atmosphère humide et riche en oxygène, saviez-vous, cher journal, que dans le Carbonifère, époque révolue, il y avait des araignées d'un mètre de diamètre ? Ah ah ! Et c'était en partie grâce à la teneur en oxygène.

Je vais aller dormir un peu !

23/09/2010 12:10

Re, mes petites bêtes se portent bien !

Je détaille ce que j'ai ajouté dans Le Bocal :

Des champignons locaux que j'ai pris au hasard, l'humidité et l'oxygène vont les faire repousser en masse dans Le Bocal.
Des petits insectes comme des coléoptères, araignées et autres machins à pattes ou sans pattes, quelques insectes volants aussi.
Des plantes diverses, dont de la mousse, de la mauvaise herbe, et tout.

Bon, ça ressemble à une sorte de mini-forêt marécageuse/jungle mais c'est grouillant de vie ! Apparemment les bestioles se plaisent bien là-dedans. Je suis impatient de voir ce que mon petit cocktail d'air modifié que cette vie respire va leur offrir !

25/09/2010 15:30

Nouvelle journée grisâtre en perspective, sauf que j'ai Le Bocal à regarder ! Je ne sais pas si je vous l'avais dis, mais il se situe dans ma pièce à expérience pas loin de mon salon, j'ai déplacé mon bureau devant Le Bocal pour pouvoir constamment regarder le petit écosystème que j'ai crée de mes mains.

J'ai ajouté un peu plus d'oxygène dans l'air de de la mini-serre, le taux y est à présent de plus ou moins 55%, comparé aux 21% moyen dans l'atmosphère terrestre.

Au centre du bocal il y a une sorte de petite mare qui se remplie quand je fais pleuvoir artificiellement le plafond du Bocal, une fois par jour, pour crée un climat très humide, très riche en oxygène.

Les champignons poussent à vitesse grand V et les plantes se portent bien, les insectes grouillent un peu partout.

J'en reparle d'ici quelques-jours pour dire ce que ça donne.

01/10/2010 13:20

Il fait toujours aussi gris dehors.

Alors, il y a eu nouveau pour Le Bocal ! Et du grand nouveau avec un grand G et un grand N. Ahah !!!

Les champignons atteigne presque la moitié de la hauteur du Bocal, j'ai réussi à faire grandir la vie ! Je suis si brillant ! Sans parler des insectes :

Ils sont à présent plus ou moins deux fois plus grands (mais loin des plus grands de leur espèce, j'ai pas pris des mygales non plus), et semblent un peu plus intelligents, plutôt que d'êtres indépendants, il commencent à se réunir en communauté, un peu comme les fourmis. Ils font des petits trous dans le sol pour se cacher quand il pleut.

Je pense éventuellement aller chercher des formes de vie de l'extérieur du Bocal pour voir comment celles du Bocal vont réagir.

02/10/2010 16:45

Pouet pouet cher journal !

J'ai fais ce que j'ai dis, j'ai profité d'une accalmie pour aller chercher quelques insectes dans la forêt, puis je les ai placés dans Le Bocal.

Il s'est passé des choses étranges, les habitants à pattes du Bocal refusent l'accès de leur petits trous à leur nouveaux amis, ils leur arrivent même de les menacer, voir des les tuer pour les manger. Ce qui a conduit une partie des nouveaux arrivants à se regrouper eux aussi.

Pour le moment, les deux communautés partagent leur nourriture, allant en chercher chacun dans leur coin, il y a assez de plantes et de champignons pour tout le monde.

L'air que je leur fait respirer les rend intelligents, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

03/10/2010 14:02

Malheureusement, la première communauté d'insectes, plus grands que la deuxième récemment implantée commence à avoir envie de chair fraiche, et commencent à attaquer la deuxième communauté, c'est étonnant de voir des araignées et coléoptères et autres insectes travailler ensemble.

Certains des plus grands insectes commencent à avoisiner les 20 centimètres, et je ne rentre plus dans Le Bocal sans ma combinaison botanique. C'est marrant de voir des champignons faire la moitié de notre taille. Les insectes viennent me voir avec une certaine curiosité.

06/10/2010 17:50

Ça se complique, la deuxième communauté à totalement été exterminée par la première, et la taille des insectes à encore doublée, ils font à présent la hauteur d'un yorkshire et deviennent agressifs quand j'entre dans Le Bocal.

Je pense que je vais devoir tuer tout cet écosystème, je vais aller injecter le gaz dans l'atmosphère.

Mais ça ne sert à rien que j'écrive ça, je vais détruire ce fichier et tout le matériel.

Je pense que l'humain ne doit pas jouer avec certaines choses.

06/10/2010 19:06

J'ai parlé trop vite, le gaz ne leur fait rien, je les ai rendus tellement solides et modifiés que leur corps assimilent ça comme une sorte d'oxygène.

Ils ont l'air de se douter que j'ai voulu les tuer, et lorgnent les murs en verre du Bocal avec un air méchant. Je n'ose plus rentrer dedans, je commence à être un peu inquiet.

Je vais leur couper l'oxygène, normalement ça va les étouffer.

Mais au cas où, je vais aller voir dans la cave si il n'y a pas un produit qui pourrait les tuer à coup sur. J'emporte mon PC portable pour vérifier avec internet.

06/10/2010 19:40

Apparemment, le manque d'oxygène ne leur a pas plut, je les entends depuis la cave taper contre les murs en verre du Bocal.

J'ai entendu un grand bruit, puis plus rien, je ne sais pas ce qu'il se passe, peut-être que le manque d'oxygène a fini par les tuer ? Je vais aller voir.

06/10/2010 21:10

Au moment où j'ai voulu sortir de la cave, j'ai entendu des grattements sur la porte.. Je suis piégé on dirait, je vais attendre qu'elles partent dans la forêt, elles vont finir par se lasser, enfin j'espère.

08/10/2010 15h

Elles savent que je suis ici, je commence à avoir très soif... Il n'y a pas de sortie ou d'eau dans ma cave, et j'entend des coups contre la porte, c'est la fin.

Je n'aurais pas dû faire ça, je n'aurais pas dû jouer avec la vie, je pense que je vais me suicider, je n'ai pas envie de me faire dévorer par une araignée géante ou je ne sais quoi d'autre encore

Merde, la porte commence à céder, je suis en face et si vous voyez ce que je vois, vous seriez térrifié, j'ecéris aussi vite que je peu, je vois une immense chose a 8 yeux rouge luisant me regarder depuis ke haut des escalier c'est fini, ce bruit cirssant est horrbiel

elle arrive ils arrive

dehors, il pleut tou

  • Le journal s'arrête net à cet endroit.*
Sujet : [PARANORMAL] Soirée CreepyPasta now
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page