Vore Voir le profil de Vore
Posté le 25 juillet 2013 à 14:21:06 Avertir un administrateur
100 groupes, 6 jours... Je rage, bien que l'affiche ne soit pas totalement à mon gout.
Lien permanent
moi j'adore l'affiche, ça fait comme une très bonne progra du hellfest, mais en plus tu peux en effet voir les groupes vu que c'est étalé sur 6 jours et que la bière est à 1€
ça y est v-a-c-a-n-c-e-s et aussi chômage je vais ENFIN pouvoir passer mes journées en peignoir à me gratter les couilles à headbanguer sur Destruction
C'est ce que tu fais au lieu d'aller au PSOA?
TheCrimsonIdol Voir le profil de TheCrimsonIdol
Posté le 25 juillet 2013 à 14:52:31 Avertir un administrateur
Vous regardez des films d'horreur claqué c'pour ça Faut regarder du Fulci ou du Argento
Lien permanent
Les frissons de de l'angoisse (merci Vii )
j'ai décidé de claquer mon SMIC de juillet en vinyles chez Iron Bonehead à la place
en parlant du PSOA il est probablement temps de prendre ma place
Vulcain-_-Reprends_Ta_Place.ogg
Essayez de regarder Dark Waters un film italo-russe qui date du début des années 90 (attention il y a un remake fait par des japonais qui est très nul ) C'est ultra malsain
Parce que je préfère les hommes aux filles, c'est tout. Je DDB pour homophobie salopard d'homophobe.
J'ai fait le bannissement, dommage que ton pseudo soit aussi jeune j'ai pas eu le même plaisir que pour les autres.
Siernia
Omagaad Voir le profil de Omagaad
Posté le 26 juillet 2013 à 14:30:24 Avertir un administrateur
Pourquoi les metalleux vous êtes tous de grosses tapettes ?
Personnellement ça a commencer en CM2 quand je me suis fait chourer mon gouter à la récré par Momo
Depuis ce jour j'écoute du black metal tous les soirs dans mon lit en position fœtale
TheCrimsonIdol Voir le profil de TheCrimsonIdol
Posté le 26 juillet 2013 à 14:12:06 Avertir un administrateur
Essayez de regarder Dark Waters un film italo-russe qui date du début des années 90 (attention il y a un remake fait par des japonais qui est très nul ) C'est ultra malsain
Je garde le titre, me fallait des trucs à mater.
+ J'ai perdu un kilo à force de de faire des nuit blanche tard in da night
Omagaad Voir le profil de Omagaad
Posté le 26 juillet 2013 à 14:30:24 Avertir un administrateur
Pourquoi les metalleux vous êtes tous de grosses tapettes ?
Ben il existe une image maudite qui rend tout ceux qui la regardent homosexuels.
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/45064015/Peter+Steele+TypeONegativesp17.jpg Fait gaffe
Ca marche pas ton image
Tu n'as pas d'âme
Trop bien
Peter
http://www.youtube.com/watch?v=JhE88Tp4I6U
Faudrait que j'en écoute du Type O. Tu me conseil un album Icon ?