En tant que grand fan de Type O, je me permet de te conseiller
Tout les albums sont bien et sont tous différents donc galère de choisir. Mais go écouter October Rust, leur album le plus homogène et usine à tube. Faut pas avoir peur du Kitsch par contre
putain hiromi hier c'était démentiel, avec steve smith à la batterie, on s'est reçu une vraie leçon
J'ai bien ri à l'enchainement de "En tant que grand fan de Type O, je me permet de te conseiller" et de "Tout les albums sont bien".
Je vais m'écouter ça. Kitsch comment ? Car j'ai rien contre le Glam Metal et Black Metal.
Kitsch, parce que les effets de synthés ont un peu vieilli et les themes des paroles parfois : Fantasy et amour désesperé
Étrange venant de Peter Steele, j'ai rarement vu un metalhead aussi badass, on dirait Chabal en plus sexy.
Peter est un de ces mecs dont la nature à été sympa avec lui, il a même des longues canines c'est dire
C'est justement cette image de gros loveur qui casse sa carrure de brute et lui met toutes les gonzesses à ses pied
Bordel j'ignorais qu'il était dans Carnivore !
2m07 pour 115 kilos, c'te monstre.
Yep le premier album e Type O est assez typé Carnivore
Tu me diras ce que t'en pense, je connais trop peu de monde qui connaissent ce groupe
Qui connait quel groupe ? Carnivore ?
Si c'est de Carnivore que tu parles je le trouve plutôt sympa, pas hyper transcendant dans le genre mais ça pu pas le truc trop cliché et qui ne fait que s'inspirer des plus grands.
Je parlais de TON
Carnivore je me suis pas assez penché dessus
http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite/11305138-invasion-de-touristes-quand-les-habitants-se-revoltent GET HYPE
CONDAMNEE A ECOUTER DE LA MUSIQUE METAL
Ce reportage est excellent. Il remet la bonne reput au gout du jour, nous sommes infréquentables !
j'ai compté 3 gothiques et 2 satanistes mais pas de bestial hell thrasherz from the forest
(je veux dire les fois où ils utilisetn ces mots)
Le niveau putain
Ils ont fait une petition pour des excuses
"ouin ouin ils ont mal parlé de nous, réclamons des excuses, allons manifester "
Arete il a eu des petitions d'exuses pour moins que ca
Putain les "metalleux" sont pire que les feujs
Cette victimisation