TOUJOURS TOUJOURS
TOUJOURS
toujours c'est très important
ce qui est intéressant dans le couple c'est l'altérité, pas la réunion, je trouve. trouver un écho. sinon autant rester seul. bref.
19h11 --> Ah ? Lesquels ? Mp moi
Non, ça veut dire qu'il soit en moi en se faisant plein de bisous et de calins, serrés l'un contre l'autre, limite qu'il soit en moi toute la journée dans le lit ... même si ce serait... original
Ca doit pas être facile pour conduire ou faire les courses.
moi avec mon ex je me protégeais pas trackit vais-je mourir ?
ah donc tu parlais juste sexuellement
19h11 --> Le reste c'est encore compliqué pour mes petits neurones
Track --> Je sais, je flippe maintenant d'avoir le VIH
tkt tu l'as pas, suffit pas d'une fois pour l'avoir. ou faut être vraiment le plus malchanceux du monde
"tkt tu l'as pas, suffit pas d'une fois pour l'avoir. ou faut être vraiment le plus malchanceux du monde"
Pas quand on est passif sans capote. Si c'est le cas je ne déconne pas, va tu faire testé, c'est TRES important!!!!
mais ...
comment dire..
il a fini dans ton for intérieur ?
Je suis malchanceux, ça m'étonnerait pas, enfin si, il s'agit quand même du VIH mais le principe de la chance, ça m'étonnerait, ça m'a tellement blasé... tout en faite, tout m'a blasé, mais il faut normalement.
Neoplasme : Je sais attendre quand même , je peux juste lui tenir la main ... ou la braguette
"moi avec mon ex je me protégeais pas trackit vais-je mourir? "
Mais toi tu n'est que actif non ?
je vais ressortir mon tableau magique
http://fr.wikipedia.org/wiki/VIH#Transmission
0,5 % de chance avec qqun qui l'a
neoplasme, oui. et puis je suis aussi fidèle et séronégatif.
je répondais à son "toujours toujours"
0.5% c'est énorme quand tu le fait plusieurs fois.
oui quand tu le fais plusieurs fois.
je dis pas qu'il faut pas se protéger, mais pour avoir qq temps fréquenté les locaux de AIDES (partenariat avec la croix-rouge), les mecs séropositifs c'est ceux qui niquent à droite à gauche, avec tt le monde, ss être protégé. c'est pas ceux qui oublient une fois la capote.
Ben normalement il l'avait pas d'après lui, il était pompier bénévole en plus et j'étais déjà malade puis la première phase du sida lorsqu'elle est symptomatique dure 1 mois maxi.
J'ai eu beaucoup de choses différentes, même si ça fait 5 mois, j'ai peut etre eu un mois qui correspondait.
Track --> Oui il a fini en moi
Néo --> Oui
moi je suis actif oui, mais je visage de faire les deux