non mais cimer tu peux avoir le vih ss avoir aucun symptôme externe
Et voilà, mon petit tableau vu en cours:
0.5 à 3.2% c'est juste énorme.
En gros, quand tu as le VIH, il te tue pas.
Mais il te rend plus faible aux autres maladies, comme ça que tu peux en mourir. J esuppose que c'est ce qu'il faut retenir dans le sgrandes lignes.
j'envisage
enfin les gens survivent avec ce truc aujourd'hui
dans les années 80 c'était condamnation a mort le diagnostic
Oui mais pas pour autant que tu peux pas contaminer les gens.
Neoplasme --> Oui mais ça c'est si le mec l'a non et qu'on se protège pas ?
Ils capturent quelque milliers de chinois et ils font des tests.
| Neoplasme - aujourd’hui à 23:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134110231-2100-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm#message_160380123
| 0.5 à 3.2% c'est juste énorme.
non mais je suis d'accord qu'il y a des risques tkt
et donc merci pour ce tableau qui confirme que l'oral y a aucun risque. les mecs d'AIDES me disaient qu'ils avaient jms vu qqun porter une capote pour la sodo et pas pour l'oral attraper le VIH
Mais c'est quoi la différence entre réceptif et insertif ?
et c'est 3.2% avec quelqu'un qu'a le VIH.
donc finalement ça reste qd même très peu. parce que on nous innone tellement avec des messages du genre qu'on a l'impression que si tu couches avec qqun de séropositif forcément tu vas l'avoir, alors que y a qd même 98 % de chance que non bareback
réceptif c'est le mec passif, qui prend
insertif c'est l'actif
Ce que je veux dire c'est que même pour un rapport à risque, surtout en passif, il faut aller faire le test.
l'amour tout nu
tu va me tuer un jour
non faut qd même une écharpe pour l'angine
Prise de sang. Mais parait qu'a long terme, t'as quelque symptomes physique, comme une forte fièvre etc....
Okai merci
Non mais sinn Loupain séronégatif c'est pas immunisé hein. y en a qui sont immunisés je crois faut demander à neoplasme.
mais sinon on te pique le doigt, on te prend une petite goutte, et si t'as deux ronds c'est bien, trois c foutu (si je me rappelle bien)
Ah je corige, syndrome grippal qui dure.