A long terme tu meure.
Neo --> Rapport à risque = Sans capote ?
= avec un séro ?
= sans capote avec un séro ?
Oui, y'a une toute petite portion de l'humanité qui est naturellement immunisée contre le VIH.
à risque = sans capote avec un séropo ou avec quelqu'un dont tu n'es pas sûr à 100% qu'il soit séronégatif.
un rapport à risque normalement c'est faire l'amour. (bah ouais, risque que le préservatif craque, risque pdt la fellation etc.)
mais sinon c juste sodomie ss préservatif
Rapport à risque = Sans capote
"Oui, y'a une toute petite portion de l'humanité qui est naturellement immunisée contre le VIH"
1% des européen je crois, peuvent être des porteur sain du VIH.
Bien ce que je dis, une toute petite portion.
ftg loupain t pas drôle
(le ftg était un peu dur, juste tg)
Syndrome grippal qui dure, c'est tout ce que j'ai, ça y est je suis foutu
"alors deux personnes séronégatives peuvent attraper le vih à force de faire l'amour sans protection ?"
Non
"Bien ce que je dis, une toute petite portion."
On ne résonne pas aux memes échelles, 1% c'est beaucoup.
pk les sionistes qui ont inventé le SIDA n'ont pas complètement immunisé les Européens vu qu'ils voulaient tuer simplement les Noirs africains ?
"alors deux personnes séronégatives peuvent attraper le vih à force de faire l'amour sans protection ?"
Non * mais tu as d'autre MST
le pourcentage dont il parle là c'est avec qqun de séropositif
si t'es séronégatif tu peux pas l'attraper
mais bon y a bien eu qqun à un moment qu'a créé le sida alors qu'il était séronégatif
[00:02:01] <19h11>
pk les sionistes qui ont inventé le SIDA n'ont pas complètement immunisé les Européens vu qu'ils voulaient tuer simplement les Noirs africains ?
LOL
"si t'es séronégatif tu peux pas l'attraper" si tu couches avec qqun de séronégatif* évidemment
ENFIN BREF REFLECHIS
D'un coup, je me sens encore moins atteint par ce que tu dis de moi 19h11
Bonjour, a la base je suis un hetero mais la je suis tombé sous le charme d'un garçon est-ce que les techniques d'approche sont les mêmes qu'avec les filles ?
maxoopak il est hétéro oublie-le
J'essayerai ça