Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU] Chacun son pays version 9 !
donalfio68
Niveau 9
27 avril 2013 à 21:07:58

:globe: Italie :globe:

Les entreprises suivantes auront des usines dans le Mezzogiorno :

-Fiat Group
-Buitoni
-Barilla
-Luxottica
-Geox
-Autogrill
-Pirelli

Ainsi, ces entreprises produiront plus et le chômage diminuera.

D'ici 1 an (4.05), Fiat, Buitoni et Barilla auront ouvert, le reste ouvre dans 2 ans (11.05).

-Gintoki
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:23:19

Ma soeur m'a vire de l'ordi putain :noel:

FranklinMendez
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:23:38

:globe: Je prend l'Iran :globe:

FranklinMendez
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:24:34

:globe: Iran via Algérie :globe:
Et si on s'alliaient :bave: ?

LePseudalQuoi
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:29:54

L'Iran est prise désolé

FranklinMendez
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:31:14

Putain :-((
Je prend l'Egypte :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:37:31

:globe: Royaume d'Espagne :globe:

Rajoy annonce que des mesures drastiques seront prises pour éliminer la crise qui ravage l'Espagne en ce moment.

L'industrie importante du pays basque sera relancée de manière massive, les terres andalouses seront défrichées afin de promouvoir l'agriculture espagnole et ainsi créer de nombreux emplois dans les secteurs primaire et secondaire.

Les mouvements indépendantistes sont considérés par le gouvernement comme étant les déclencheurs d'une agitation sociale dont n'a pas besoin la patrie espagnole. La Catalogne, pour éviter la propagation de cet indépendantisme virulent, subira des réformes quant à l'enseignement.

Las Plazas de soberanía (enclaves espagnoles au Maroc) et les îles Baléares et les îles Canaries, disposeront de nouvelles plateformes balnéaires et touristiques.

donalfio68
Niveau 9
27 avril 2013 à 21:41:40

Bon je déco :noel:

Au fait il est possible que demain je ne vienne pas car mon père me transforme les burnes en purée Moussline :pf:
"ololz pa dordi tan ke ta pa fé t devoar" :pf:

FranklinMendez
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:43:08

Il n'a pas tord :oui:

-Gintoki
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:48:01

Haha owned mon gars

LePseudalQuoi
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:08:22

:globe: République Algérienne :globe:

C'est sans surprise, le FLN gagne à nouveau les élections. Le gouvernement algérien annonce qu'Alger la Blanche va subir d'énormes changements.

Les bâtiments seront rénovés, en particulier ceux du quartier de Bab El Oued et d'énormes moyens pour laver la ville seront mis en place, cela s'appliquera à tout les grandes villes du pays.

LeRoiAlgerino
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:26:57

:mac: Isla la Tortuga :mac:

L'ile est rachetee par un haut fonctionnaire d'origine espagnole et sera renommee "Principaute de Tortugal" et constituera comme un pays constituant une des Antilles.

Policier15-18
Niveau 8
28 avril 2013 à 04:58:14

Merci LPQ.

:globe: République Islamique d'Iran :globe:

L'Ayatollah Khamenei, accusé par la population d'incapabilité, d'ingérence et d'ignorance, est renversé par le Conseil des Gardiens de la Révolution. Le nouveau guide suprême est l'honorable Ayatollah Al-Sistani. Celui-ci a déclaré, directement, 3 objectifs.

:d) Préparer l'arrivée prochaine de l'Imam Mahdi (as)
:d) Réunifier le Monde Musulman
:d) Éliminer la corruption, l'inégalité et l'injustice sur Terre.

Le Grand Ayatollah Al-Sistani nomme plusieurs de ses coreligionnaires dans son entourage, tels des Mollahs, des Ayatollahs, des Mutjahid et des Hodjetoleslam. La République Islamique d'Iran annonce l'intégration proche du chasseur Qaher 313 et du drone Saphir dans ses rangs.

Le président de la République, Mahmoud Ahmadinejad, déclare espérer que l'Europe va enfin pouvoir collaborer avec l'Iran et s'écarter de l'hégémonie sioniste. D'ailleurs, Ahmadinejad a encore provoqué un tollé aujourd'hui, qualifiant le sionisme comme une gangrène qui ravage la pensée, la culture, les traditions et le mode de vie. Il a également déclaré que la mondialisation initiée par l'Amérique apportera des changements irréversibles pour la Terre entière.

Au niveau intérieur, Téhéran affirme souffrir d'une inflation élevée en raison des sanctions économiques, et espère donc la fin des sanctions, au moins européennes, contre son régime, et cherche également de nouveaux clients, principalement en Asie et en Europe.

Au niveau extérieur, Téhéran se déclare favorable au dialogue inter-islamique uniquement pour régler le conflit Syrien et décide de créer un nouveau groupe de conférence, les Amis de la Palestine.

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:11:26

:globe: République Française :globe:

Le ministère de la Défense vient de débloquer les fonds sonnants le feu vert au développement du Rafale furtif présenté par Dassaut Aviation.
Ce dernier possédera un armement en soute, un camouflage stealth etc...
Une revue des systèmes d'avionique sera aussi vue, une modernisation sera faire pour que l'avion rentre pleinement dans la 5eme génération d'avions. Le SPECTRA sera bien sur toujours présent mais sera encore amélioré.
L'armée de l'air française estime la réception des premiers rafales dès 2016 vu que le projet a déjà été mis en place par Dassaut. Finalement, le projet pourrait coûter environ 135 milliards de dollars pour la commande de 120 avions en plus des subventions. Malgré la nécessité d'économie, la pleine rentrée de la France dans la 5eme génération est tout à fait nécessaire.

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:13:06

:globe: République française :globe:

En outre, aucune négociation ne sera effectué avec Téhéran si cette dernière s'obstine dans son programme nucléaire alors qu'elle a signé le traité de non prolifération.

-Gintoki
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:24:33

:globe: Allemagne via France :globe:

Nous souhaitons participer au developpement du Rafale nouvelle generation.

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:26:27

:globe: France via Allemagne :globe:

Désolé, le Rafale restera franco-français.... Et puis vous avez le Typhoon si je ne m'abuse ( :hap: )

-Gintoki
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:27:20

Est-ce qu'un pays en crise a les moyens de debuter le developpement d'un nouvel avion? :hap:

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:30:35

:globe: France via Allemagne :globe:

Le développement a déjà été débuté par Dassaut, il ne manque plus que des mises a jours.

-Gintoki
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:33:42

Bonne chance pour votre crise.

Sujet : [JEU] Chacun son pays version 9 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page