Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU] Chacun son pays version 9 !
IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:36:45

:globe: France via Allemagne :globe:

Bien d'avoir le taux de pauvreté le plus haut d'Europe de l'ouest (ou de chômage je sais plus :hap: )

-Gintoki
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:38:05

:globe: Allemagne via France :globe:

Bien vos informations venues tout droit de Tlemcen? :hap:

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:48:05

:globe: France :globe:

La nouvelle première ministre est Martine Aubry

-Gintoki
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:51:48

:globe: Allemagne :globe:

Afin d'affirmer la superiorité allemande en Europe dans le domaine de l'armement, le ministre de la Defense annonce un plan de creation du successeur du Eurofighter Typhoon dans la Luftwaffe. Plus de details seront devoiles dans les mois a venir. Il invite egalement les membres du consortium Eurofighter GmBh a y participer.

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:58:43

Le livre blanc de l'année fiscale 2013-2014 vient d'être publié.
Le programme scorpion va être repoussé d'un an. La réception des VBCI va elle aussi être retardé d'un an. Finalement, un quart postes partant en retraite ne seront pour l'instant pas remplacés, la mise hors service des Mirage F1 va être avancé à immédiatement et le retrait de 4500 soldats d'Afghanistan va être effectué sur l'année. La fermeture de plusieurs bases et le don du matériel présent la bas au gouvernement afghan va alléger le budget nécessaire a la logistique de notre armee. Le retrait des troupes se fera d'ici 2015 et seul 150 instructeurs français assureront la maintenance de l'armée française la bas.
C'est donc un livre blanc beaucoup moins grave qu'attendu et un véritable soulagement pour le monde de la défense

Tyler_Durden_68
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:00:39

:globe: République Populaire de Chine :globe:

Coup de tonnerre lors du dernier congrès du Parti Communiste Chinois : Plusieurs personnes, connus pour être de la "droite" du Parti, s'opposent de plus en plus aux mesures prise par la direction et le gouvernement du pays. Ces derniers réclament que l'ère de la domination hégémonique du Parti Communiste se termine, qu'une plus grande libéralisation de la société, tant que le plan social que économique, permettrait d'atteindre la prospérité et la croissance pour l'ensemble des Chinois. Malgré de nombreux tumultes, une grande majorité de personnes et de responsables importantes se sont joint à cette déclaration, pour faire valoir ces propositions, qui ont le mérite de faire rentrer la Chine dans une ère nouvelle, loin des dogmes, de la pensée unique et du contrôle restreint d'exerce le PCC sur l'ensemble du pays.

Ces déclarations sont pour le moment, resté secrète et aucune discussion n'a été prise à ce sujet, de manière concrète. Beaucoup espère que ce mouvement de contestation sera un pétard mouillé et ne s'ébruite pas dans l'ensemble de la Chine, surtout au niveau des classes populaires et moyennes, qui pourraient se déchaîner impitoyablement et faire trembler tout le pays, rien que par son nombre et sa force. Certains parlent de mettre en minorité ce mouvement, d'autre des les éliminer. Tout reste flou et il est clair que des mesures importantes vont être prises très rapidement, pour ne pas que la situation s'envenime.

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:07:53

Le président François Hollande a, dans un rapide communiqué, rappelé son plus grand soutient à la Chine et à son peuple dans cette nouvelle épreuve et espère que les relation avec Pekin ne seront pas affectés par cette crise politique

donalfio68
Niveau 9
28 avril 2013 à 15:18:15

Je vous annonce que j'ai fini mes devoirs plus tôt que prévu :content: :hap:

:globe: Italie via Chine :globe:

Courage, nous savons ce que ça fait de traverser une crise politique :-(

:globe: Italie :globe:

Alfio Salvatore a, avec des volontaires Napolitains, contribué au nettoyage de la ville.
Le nettoyage massif a précipité la construction d'un dépotoir dans un lieu abandonné à quelques kilomètres de la ville, mais ce dépotoir se transforme peu à peu en déchetterie, ce qui permettra d'employer de la main-d'oeuvre.
De nouvelles normes d'hygiènes sont mises en place dans tout le pays, notamment à Naples, Rome et Tarente.

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:25:30

:mac: France via Italie :mac:

J'aimerais passer des accords bilatéraux : une base française à Tarente ainsi qu'une à Syracuse en échange de bases à la Réunion et à Dunkerque

Ultimate-BANANA
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:25:56

Je peux prendre USA ou URSS ?

donalfio68
Niveau 9
28 avril 2013 à 15:27:09

:mac: Italie via France :mac:

Je vous recommande Foggia car Tarente est une ville très polluée... :-(

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:28:21

URSS n’existe plus depuis 1991 :hap:

Ultimate-BANANA
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:28:54

Osef :hap:

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:29:08

:mac: France via Italie :mac:

Osef, je veux une base navales :hap:
Alors pollué ou pas...

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:29:29

USA libres

Ultimate-BANANA
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:31:54

Bah je les prends alors.

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:33:15

ok :-)))

freeassange
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:35:08

Yo je prends la Chine :noel:

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:38:23

chine prise par Tyler

donalfio68
Niveau 9
28 avril 2013 à 15:43:51

:mac: Italie via France :mac:

Une base navale pollue la mer... :hap:

Sujet : [JEU] Chacun son pays version 9 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page