y a pas de généralisation, elles savent que s'envoyer le premier wesh qui arrive et après elles viennent pleurer sur leur skyblog "bououh mon chéri m'a largué "
Ce que je dis n'est pas une vérité absolue.
l'important, c'est de trouver la bonne, peut importe si c'est une geek ou pas !
" Sans les femmes on serait pas la " Ah ok car sans les mecs oui ?
Neo => Non 100% des filles que je connais ne sont pas comme ça.
fille ou pas fille on s'en fous, la seule chose a savoir, c'est que si t'es un bonhomme, tu te fais beaucoup plus chier que nous au point de creer un fake
Shin, Encore heureux.
Neo, Personnellement, les wesh ne m'attirent pas mais vraiment pas du tout. J'Préfère les mecs intelligents comme Shin.
[Azman] => c'bon je plaisantais mais tu donnais trop cette impressionc'pours ça qu j'ai di ça...
PS: je ne suis pas un gland mais je suis lazlo > L A Z L O
Bof j'ai une intelligence normale, mon QI est pas très élevé.
+1000 sachez que même la plus bas de gamme des filles arrivera quand même à se trouver un mec, alors que nous...
Fili, non mais j'ai une ame de romantique au fonds de moi
Mais en ce moment, y a aucune fille qui m'intéresse pour son cerveau ( ) , donc cette partie de mon âme reste coincé entre deux partie d'âme pervers
IAmSomeone c'est con mais des filles comme toi y en a pas IRL
Oui, bien sûr.
Je plussoie Dystopia et Neo
(reste à savoir quels posts d'eux )
Une fille (tant qu'elle est pas ignoble) si elle decide de ce faire sauter dans la journée, elle y arrivera, ya beaucoup de mecs "qui ont faim", un mec, meme beau gosse, aura quand meme plus de mal, question d'hormones sans doute.
Si tu pars du principe qu'une personne se trouver derrière ce pseudo c'est une preuve irréfutable de l'existence de filles comme elles IRL non ? J'ai du mal à piger ta logique.
Shin, Le QI c'est une belle connerie, ouais. Moi j'sais que t'es intelligent.
Neo, C'est faux. Une fille moche aura beauqoup plus de mal à se trouver un copain qu'un mec moche à se trouver une copine.